|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Un tit rp avec Dan'?? Sam 5 Déc - 15:36 | |
| Qui srait partant(e) pour un petit rp avec mwaaa?? (Note : je mord pas... ou presque). |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 26 Fév - 12:22 | |
| Hello!!! Vu que tu n'as plus de RP en cours, ça te dirait un tit topic avec Abby & Olive Hornby? °°
(A noter que Abby 'est pas au courant de la maladie de sa grande soeur xD) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Lun 1 Mar - 17:59 | |
| Mdr j'ai vu ton sujet, j'vois que j'ai carrément le choix^^ Nan mais nan mais oui, c'est d'accord |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Lun 1 Mar - 19:02 | |
| Bon, j'avoue.
Je suis fautive de "Forçage de main" Mdr ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 10 Mar - 15:09 | |
| Moi j'veut bien pour un premier Rp ;D |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 10 Mar - 16:42 | |
| ok j'le commencerai demain, là j'ai pas trop le temps! pour se faire une idée (vu qu'aucune de nous n'a de fiche de perso pour l'instant ... mais la mienne est en cours, 'tention! -eh oui, avec moi, le harcèlement, ça marche), t'imagines comment la relation entre nos persos? (Histoire de me trouver de l'inspi pour commencer notre sujet) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 10 Mar - 20:44 | |
| J'ai vu que tu haisssait mon Frère,c'est mon cas aussi je crois,on as qu'as se rencontrer là-dessus ... |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Sam 13 Mar - 15:36 | |
| parfait! j'essaye de commencer le sujet ce we |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 7 Mai - 12:55 | |
| Ma danette faut que Tom et Dan' se parlent |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Sam 8 Mai - 20:38 | |
| Oooh oui Burnsy!! Qui c'est qui commence? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Lun 10 Mai - 19:37 | |
| Euh. Comme tu veux. Si c'est moi ce sera pas avant mercredi-jeudi, je pense! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Lun 10 Mai - 19:47 | |
| Pas grave, j'attendrais |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Lun 10 Mai - 19:56 | |
| Sale flemmarde, va |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Jeu 13 Mai - 11:21 | |
| je veux bien un rp avec toi |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Jeu 13 Mai - 20:04 | |
| Pas de problème, ça va être marrant^^ |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Jeu 13 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Jeu 13 Mai - 21:44 | |
| Moi ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 14 Mai - 13:54 | |
| Hermione : ça te dérangerait pas de le commencer, plutôt. J'vais avoir 4 rps à faire alors bon...
Natasha : bah si tu veux, oui^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Sam 15 Mai - 11:05 | |
| ok je vais le commencer je t'envoie le lien par mp quand je l'ai fait |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Sam 26 Juin - 11:49 | |
| Salut! Ca te dit, un petit RP, avec Jo! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Sam 26 Juin - 17:45 | |
| BROTHERRRRRRRRRRRR Uno RP??? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 6 Juil - 21:07 | |
| Salut! Je réitère ma demande, maintenant que tu es de retour! Si tu veux bien,faire un RP avec moi, bien sûr! A trés vite! Jo!!
|
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 7 Juil - 7:22 | |
| Giiirls!! Okay pour vous deux! (yees des rp avec des amies ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 7 Juil - 10:54 | |
| Salut! Dans ce cas, est-ce que tu veux commencer ou je le fais? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 7 Juil - 20:01 | |
| Tu serais d'acc de commencer? (j'dois encore rep au cours de Slugichou ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? | |
| |
|
| |
|