|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 16 Sep - 0:09 | |
| Daniel vouloir rper!! (primitif, je sais ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 16 Sep - 11:41 | |
| Et ben écoute si tu veux, on peut se faire un truc avec Jo, ou avec Laury, ou même avec Yseult... Comme tu veux! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 16 Sep - 18:27 | |
| T'en fais pas, il nous faudra un rp Dan/Tom sous peu... après le rp Tom/Ginny, et on pourra aussi se faire un Ginny/Luna... et tu ne voulais pas un Dan/Mellow Tu auras de quoi t'occuper prochainement, pas d'inquiétude |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 16 Sep - 23:21 | |
| AAAAAAAAAAAaaaaaaah!!!!!! Jo, je serais plus partant pour un rp avec Laury, même si ils sont tous tentants. Parce qu'avec Ys', j'pense que ce serait plus marrant de voir ce qui va se passer dans le rp avec Zeld', et pour Jo, je pense passer par le coin "correspondance" pour l'instant |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Sam 17 Sep - 15:21 | |
| Ça me va trés bien... Donc on se fait un RP Dan/Laury!! Qui commence? Et on fait ça où? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 4 Oct - 23:00 | |
| Qui veut faire un rp avec moi ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 5 Oct - 0:59 | |
| Jo : désolée, j'avais pas vu ta réponse ://// Je le commence si tu veux, mais je n'ai aucune idée de lieu. John' : ou tu t'es trompé de lieu, ou tu t'es trompé de question, mais si tu veux qu'on se fasse un rp, no soucis |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 5 Oct - 6:58 | |
| Ok,un rp johny/ Dan, qui commence et on fait ça où ? A bientôt |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 5 Oct - 12:41 | |
| Salut! Comme tu veux, si tu veux commencer ne te gêne pas... Je pense que tu peux la "coincer" dans un couloir... Ca te parait bien? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 7 Oct - 17:57 | |
| John', je te laisse commencer notre rp, si ça ne te dérange pas Je te laisse le choix du lieu. Jo : je commence notre rp tout de suite donc il devrait être là dans l'aprem et au pire ce soir si imprévu (pas cours cet aprem ) |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 7 Oct - 18:56 | |
| Ok, merci bon courage.... A trés vite! Ys!
|
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 7 Oct - 18:59 | |
| Voilà, posté |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 7 Oct - 19:39 | |
| J'ai vu, je vais essayer de répondre dans la soirée... ou Alors demain, mais ton RP est trés bien! Merci d'avoir commencé! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 13 Jan - 16:48 | |
| Salut! Et voilà, je vais aller poster mon sujet.... Je pense que c'est mieux qu'on le fasse tous les deux, mais si Tom, veut se joindre à nous, je suis d'accord! A trés vite! Ys! EDIT : Notre Sujet (M-1) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 13 Jan - 18:05 | |
| Je vais vous laisser entre vous, je pense J'ai vraiment hâte de lire ça |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 13 Jan - 20:54 | |
| Comme tu le sens, pour ma part, tu seras toujours la bienvenue (ou le) Si tu veux nous rejoindre en cours de route! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 20 Juil - 14:13 | |
| Coucou... Bon je viens de relire la fiche des liens de Ron (qui n'est pas faite mais bon...) C'est au sujet du lien que nous avions établit entre Ron et Dan. Je me disais qu'avant la fin de l'année se serait bien d'en faire un dans ce sens. Ou alors, je le réserve pour la rentrée^^! A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 20 Juil - 23:28 | |
| Euh... me souviens plus de notre lien *shame* Je ferais un rp avec plaisir, mais tu peux me le rappeler, steuplait? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Sam 21 Juil - 10:34 | |
| - Dan a écrit:
- Bon, Ron fait partie des ennemis pour Dan, et réciproquement depuis que la guerre est déclarée, mais Dan aurait pu se rapprocher de Ron et inversement dans un but purement stratégique. Le truc, c'est que Dan aurait malgré lui de la sympathie pour Ronron, notamment parce qu'ils ont une grande chose en commun : ils vivent dans l'ombre de leur meilleur ami.
Voilà, c'est ce que tu avais mis dans ta demande de liens, et j'avais dit que ce serait sympathique à exploiter! Voilà:! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Lun 23 Juil - 0:01 | |
| Ah ouiiii!! J'avais oublié notre super lien de la mort qui tue la vie Ce sera avec plaisir, pour un rp Qui c'est qui commence? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Lun 23 Juil - 11:11 | |
| Comme tu veux... Tom t'a pas donné une mission concernant les nouveaux que tu pourrais faire auprès de Ron. Et est-ce que Ron doit faire une "boulette" ou pas? A trés vite! Laury!
|
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 24 Juil - 0:18 | |
| à cause du fiasco avec Luna, Dan n'a plus la mission spécifique d'enquêter sur le voyageur, mais s'il peut glaner des infos, il va pas cracher dessus |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 24 Juil - 0:23 | |
| Ok, et bien on peut commencer quand tu veux, où tu veux, et par qui tu veux! Comme je déménage, ça sera peut-être pas fait de suite, si je commence, ou même la réponse mettra un peu de temps à arriver, mais bon^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 24 Juil - 0:28 | |
| Je commence, dans ce cas Je te file le lien dès que c'est fait <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 24 Juil - 16:55 | |
| Ok, pas de souci... J'attends notre RP avec impatience! Merci! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? | |
| |
|
| |
|