|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 7 Juil - 20:14 | |
| Si vous n'avez pas commencer le rp avec Olive je veux bien y particper =) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 7 Juil - 20:20 | |
| Avec Oly?? On l'a fini dpuis un moment, djà ^^' |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 7 Juil - 20:38 | |
| Ok, je le commencer! Tu pourras venir quand tu veux! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 7 Juil - 20:46 | |
| Lalalalalaaa Brrrrrref! Je suis quand même paré pour un Rp. Enfin pas tout de suite si je comprends bien donc je reviendrai. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 7 Juil - 21:58 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 14 Juil - 21:24 | |
| Mer il et fou? oO Sérieux les gens, j'm'ennuiiiiie!! J'accèpte tous les rps de l'univers Venez à moi Eh Jen, tu m'as pas oublié, hein? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 16 Juil - 15:13 | |
| tu dis ça et après tu vas râler J'ai eu une petite idée de rp Dan/Luna, mais faudra attendre un peu pour le mettre en place, j'pense. Pis faudra aussi qu'on refasse un rp avec Tom, par rapport à la lettre de Salem^^ (Donc savoure tes moments de liberté, smithy! ça va pas durer ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 16 Juil - 17:39 | |
| oooooh!! Details, please! (En attendant, pour le rp avec Tomy je suis d'accord, mais t'as raison, là j'ai quand même 3 rps à faire au final ) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 16 Juil - 17:46 | |
| *pointe méchament Danette du doigt* Aha! J'te l'avais dit!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 25 Juil - 13:28 | |
| Me revoilà ma danette d'amûr (*Ah booon t'étais partie?*) J'ai réfléchi, et voilà ma suggestion, un petit rp Dan/Tom rapide du genre de celui de la bibliothèque où ils mettent les choses au point (ça peut faire trois sujetts même pas, donc au moins ça encombrera pas trop notre temps) puis on embraye avec le rp Dan/ Luna dont je t'ai parlé quand tu sera rentrée de vacances T'en dis quoi? - En fait, tu peux pas en dire grand chose, j'ai l'intention de commencer notre rp cet aprem (j'adooore te laisser le choix) |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 25 Juil - 23:47 | |
| Ouais tu m'as trop laissé le choix, j'avoue Pas grave, je plussoie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Lun 2 Aoû - 17:14 | |
| Nan mon chèr, Jen était en vacance, elle t'a pas zappé... Ou si... hmmm...
En ce moment je suis surchargée! Vraiment désolée! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Lun 9 Aoû - 13:16 | |
| Pas grave! J'ai de toute manière tellement de rps à rattraper que j'ai djà la migraine en y pensant mdr |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 26 Sep - 21:40 | |
| Vu que j'ai clos quasi tous mes rps, je baade (ou pas), mais j'ai le temps pour de nouveaux rps, en tous cas (avec Dan ou Zeld') donc si vous voulez, y'a qu'à demander <3 |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 28 Sep - 13:06 | |
| Salut! Que dirais-tu d'un RP avec la petite Laury... Elle est sensé être ton souffle douleur, il faut bien l'embêter cette petite... A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 28 Sep - 21:46 | |
| ça roule!!
Où? Quand? Comment? |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 29 Sep - 15:54 | |
| Et Quand, maintenant (en IRL), je pense en début de journée pour le RPG! Où, quelque part dans le chateau... Comment?? Tu veux commencer ou pas? A trés vite! Jo!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Jeu 30 Sep - 17:40 | |
| mdrr!! C'est vague tout ça. C'est bon, j'commence |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 7 Nov - 22:08 | |
| J'ai clos la plupart de mes rps donc si quelqu'un veut rpéter avec moi ce sera avec plaisir |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 7 Nov - 22:13 | |
| Réserve nous en un pour un peu plus tard, j'ai une tite idée |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 10 Nov - 22:43 | |
| Je me méfie totalement de tes idées mais ça roule (ma poule ) |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 12 Nov - 13:12 | |
| Quand j'aurais moins de rps en cours, j'aimerais beaucoup un rp avec toi |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Sam 13 Nov - 16:21 | |
| Je note (je sens que tout ve me tomber dessus d'un coup mdrr) |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 30 Nov - 11:17 | |
| La plupart de mes rps sont finis ou presque, donc si tu veux toujours, j'aimerais beaucoup qu'on se fasse notre rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 30 Nov - 21:42 | |
| Génial! je suis toujours d'accord Tu ou je commence? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? | |
| |
|
| |
|