|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 29 Mar - 14:33 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 21 Avr - 23:42 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 28 Avr - 12:30 | |
| Coucou! Fiche RP mis à jour... C'est le moment de demander un RP avec Jo, après la miss risque d'être un peu occupée... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Jeu 9 Mai - 23:12 | |
| Fiche Mise à jour! Ajout du RP avec Olive et Luna! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 17 Mai - 15:03 | |
| Hello! Fiche Mise à jour! Clôture du RP avec Sean, mon papounet! ... A trés vite! Jo! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Lun 10 Juin - 20:23 | |
| Salut J'aimerais bien un rp avec Jo, pour que Pomona lui remette la lettre d'Olive. Ça te dis ? |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Lun 10 Juin - 20:36 | |
| Oui... Oui... Surtout que Jo doit s'excuser... Je voulais te faire une lettre un peu ambigue... Elle s'excuse d'avoir agit d'une "certaine" façon, mais sans se souvenir des tortures qu'elle a infligé à Pommy, mais que la lettre soit suffisamment ambigue, pour mettre le doute sur la raison de ses excuses. Je te fais la lettre de suite, et tu pourras répondre pour qu'on se rencontre, et entre temps, Jo apprend la mort d'Olive... Je fais la lettre de suite! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Lun 10 Juin - 20:38 | |
| C'est parfait Ça rendra le rp encore plus intéressant |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Jeu 11 Juil - 15:49 | |
| Coucou! Fiche mise à jour! Ajout du RP avec Amy! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Mar 12 Nov - 14:41 | |
| Hello! Fiche et journal mise à jour! A trés vite! Jo |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 17 Jan - 22:06 | |
| Coucou! Je cherche des RP pour ma petite Jo, si vous tente! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Mer 19 Mar - 21:30 | |
| Coucou! Fiche mise à jour! Ajout du RP de l'intrigue. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 4 Avr - 23:31 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Lun 7 Avr - 22:03 | |
| Coucou! RP ajouté, je te répond au plus vite! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Mer 30 Avr - 13:34 | |
| Coucou! Fiche mise à jour! Ajout du RP mariage. Vous pouvez réserver vos RPs avec la miss Jo. A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 21 Nov - 23:07 | |
| Coucou! Je suis à jour avec Jo!!!
Youpi, je pensais pas y arriver ce soir. Je prend personne pour le moment! Merci de votre compréhension! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 23 Aoû - 10:34 | |
| Coucou! Fiche mise à jour. Je peux prendre un ou deux RPs! A trés vite! Jo. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 29 Aoû - 18:25 | |
| Un petit rp avec moi ça te dis ? |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Mer 13 Jan - 17:19 | |
| Coucou! Je suis ouvert à tous RP. A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 28 Aoû - 18:58 | |
| Coucou! Vous pouvez faire des demandes pour RP avec Jo. La jeune fille est disponible. A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 11 Sep - 14:27 | |
| Coucou Fiche mise à jour.... Ajout du RP avec Dan et Caleb. A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 18 Fév - 17:09 | |
| Mise à jour....
Beaucoup de RPs viennent de se terminer. Je suis disponible pour de nouveaux RPs... Donc pour qui veut?
A trés vite! Jo!
|
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 18 Fév - 17:14 | |
| On avait pas parlé d'un rp entre Jo et Luna, à l'occasion ? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 18 Fév - 17:27 | |
| Coucou! Si sans doute, et ça doit pouvoir se faire. Idée de contexte particulière, où elle se retrouvent tout simplement dans un cours / couloir / endroit de Poudlard? A trés vite. Ron |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 18 Fév - 17:31 | |
| Je n'ai pas d'idée spécifique mais je pense qu'on peut partir sur une rencontre toute simple et voir ce que ça donne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] | |
| |
|
| |
|