Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 18 Fév - 17:38 | |
| Coucou! Ok, on fait ça. Je met Hagrid à jour, et je commence notre RP! Donc dans une heure, peut-être un peu plus. A trés vite! Ron. |
|
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 18 Fév - 17:42 | |
| Ok, parfait ! |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 7 Oct - 22:18 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour! Ouverte pour un nouveau RP. A trés vite! Jo! |
|
Invité
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 7 Jan - 16:38 | |
| |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 14 Jan - 21:19 | |
| Coucou! Merci d'avoir commencé le RP. Je te réponds au plus vite. A trés vite! Jo. |
|
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Jeu 30 Aoû - 15:45 | |
| Coucou. Mise à jour de la fiche. Ajout du RP avec Rudolf et Alphard. A trés vite! Jo. |
|
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 12 Sep - 18:17 | |
| Coucou! Mise à jour.... Fermé pour le moment. A trés vite! Jo! |
|
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Jeu 30 Juin - 18:47 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour! Je peux prendre un ou deux RPs avec la miss. A trés vite! Jo! |
|
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 11 Mai - 21:58 | |
| Coucou! Je suis disponible pour un nouveau RP! A trés vite! Jo. |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] | |
| |
|