Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Jeu 2 Aoû - 22:36 | |
| Coucou! Je cherche le lien qu'il y a entre Dorea et Druella? (je ne suis pas très au point sur l'arbre généalogique des familles de sangs-purs).
Sinon il y a aussi avec Lizzie qu'on peut développer un lien, en tout logique Dorea était en dernière année quand Lizzie est arrivée à Poudlard. après, je sais pas trop comment elles auraient pu se croiser, en dehors des réceptions mondaines de la société des sorciers, idem pour Jo d'ailleurs.
Aprés les autres, je vois pas trop, mais si tu as des idées, je suis toute ouïe. A trés vite! Tony. |
|
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Ven 3 Aoû - 10:12 | |
| Dorea est la tante de Cygnus ^^ Je ne pense pas que Dorea se soit intéressée à Lyzzie à Poudlard. Même si elle se rencontrent maintenant, je en pense pas que Dorea apprécie Lyzzie, au contraire, elle la mépriserait sûrement. Les "miss parfaites" l'agacent profondément Et pour Jo, elle la trouverait sûrement invisible et transparente et ne s'y intéresserait pas beaucoup non plus |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Dim 19 Aoû - 23:03 | |
| Coucou. C'est bien ce que je pensais aussi. Donc partons sur Druella, avec qui, elle pourra parler un peu. Je pense aussi à Tony, vu qu'il travaille au Ministère comme Charlus (une rencontre est possible). Si tu veux un RP on peut faire un Dorea/Druella, si tu es ok. Sinon ça peut attendre. A trés vite! Jo. |
|
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Sam 17 Aoû - 18:20 | |
| MAJ + Rhian + Septimus + Lexie + Charlus + Cedrella + Cenlyn + Caelan + Walburga + Charis + Harfang + Callidora + Arabella + Lucretia + Marius + Cassiopeia + Pollux |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Dorea | |
| |
|