|
|
Auteur | Message |
---|
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Lun 16 Juil - 9:08 | |
| Ça me plait bien Apres si tu eux aller plus loin dans les liens familiaux, Lucretia est la fille de son cousin Acturus |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Lun 16 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Lun 16 Juil - 13:56 | |
| Ouiii Tu voudrais quelque chose de positif ou négatif ? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Lun 16 Juil - 14:02 | |
| Du positif !! Elles pourraient peut-être même être meilleures amies depuis Poudlard ? Et il pourrait y avoir quelques petites tensions entre elles dernièrement parce que Dorea reste en contact avec Cedrella ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Lun 16 Juil - 14:07 | |
| Ça me va !! Un rp ça te dit ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Lun 16 Juil - 14:20 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Lun 16 Juil - 14:22 | |
| Tu voudrais bien le commencer ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Lun 16 Juil - 14:26 | |
| Pas de problème |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Lun 16 Juil - 14:34 | |
| Merci |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mar 17 Juil - 10:10 | |
| Un lien ? Harfang n'ayant absolument aucune race, il est assez probable qu'il ait cherché à drague la cousine de sa femme à un moment ou à un autre |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mar 17 Juil - 11:30 | |
| Oui un lien Mais qu'il est mignon ce petit Ça pourrait être drôle, je pense que Dorea aurait été amusée et aurait peut-être flirté un peu avec lui sans aller très loin (Ouais elle a plus de scrupules que Callidora *sort* ) apres on sait jamais comment ça peut évoluer par la suite |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mar 17 Juil - 12:18 | |
| Si elle rentre dans son jeu même sans aller plus loin, c'est encore mieux, alors |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mar 17 Juil - 12:26 | |
| Un rp ça te dit ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mar 17 Juil - 12:30 | |
| Je dirais même que c'est indispensable Si Harfang vient d'apprendre que sa femme est en cloque, il va avoir besoin de se défouler, en plus |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mar 17 Juil - 12:36 | |
| Aha qui commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mar 17 Juil - 12:53 | |
| Tu veux bien t'en occuper ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mar 17 Juil - 12:59 | |
| Ok |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mer 18 Juil - 13:07 | |
| Bon, du coup on a défini le lien entre cousines par mp Mais il y a peut-être matière à faire quelque chose avec Arabella, aussi, je me dis. Possible qu'Arabella apporte son soutien au frère de Dorea, solidarité entre cracmols oblige |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mer 18 Juil - 13:36 | |
| Oui Dorea sera contente d'apprendre que Marius sympathise avec des gens. Elle aurait peut être pu croiser Arabella en voyant son frère. Apres pas sûr que dans un lieu public elle aille vers elle XD ça sera plutôt "je fais semblant de pas te connaître"
Dernière édition par Dorea Potter le Mer 18 Juil - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mer 18 Juil - 13:40 | |
| Ah oui, ça me plaît, j'aime l'idée |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Mer 18 Juil - 13:47 | |
| Parfait |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Jeu 19 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Jeu 19 Juil - 10:24 | |
| Elles se ressemblent pas mal sur certains points, moins sur d'autres Du coup je pense que ça pourrait être peut être un peu chien et chat ou quelque chose du genre. Un jour elles s'entendent très bien, le lendemain pas du tout. Quelque chose du genre ? |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Jeu 19 Juil - 10:40 | |
| Ah oui, si on peut faire du négatif et du positif en même temps, j'adore ! Une relation en dents de scie, ça me plaît bien ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Dorea Jeu 19 Juil - 10:46 | |
| Super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Dorea | |
| |
|
| |
|