|
|
Auteur | Message |
---|
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Rp's de Dorea Dim 15 Juil - 16:56 | |
| Dorea Potter Les rps en cours Les rps terminés Les rps abandonnés [url=liendurp]titre du sujet[/url] - nom des participants [url=liendurp]titre du sujet[/url] - nom des participants [url=liendurp]titre du sujet[/url] - nom des participants
La Chronologie Sur le champ des principes, il n'y a pas de place pour la négociation Pré-au-Lard - Aux Trois Balais ft. Caelan Happlestrang - Les deux femmes se détestent depuis Poudlard, et elles se battent toutes les deux pour la garde des jumeaux Potter et aucune n'a l'intention de lâcher le morceau. Lundi 19 Avril 1947
Week-end familial Manoir Potter ft. Cenlyn, Rhian & Charlus Potter - Les Potter ont réussi à obtenir la garde des jumeaux pour un week-end. L'occasion de faire connaissance et s'apprivoiser, du moins, tenter de le faire. Samedi 1 Mai 1947
Ca se fête ? Manoir des Croupton - ft. Charis Croupton - Dorea se rend chez sa cousine et meilleure amie Charis, afin que les deux femmes puissent se retrouver un peu et c'est aussi l'occasion pour Charis d'annoncer sa grossesse à son amie. Mardi 4 Mai 1947
Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre Manoir Potter - ft. Charlus Potter - Le couple marié se retrouve chez eux, et ils passent un agréable moment ensemble, tout en parlant de leurs projets d'avenir, ce qui commence par l'adoption de Cenlyn et Rhian Potter, les neveux de Charlus. date
Une femme est bien plus stratège qu'un homme pour parvenir à ses fins Chemin de Traverse - Gringotts - ft. Harfang Londubat - Il est utile d'avoir des membres de sa famille hauts placés. Dorea le sait bien, et elle en profite. Encore plus lorsqu'elle sait qu'Harfang n'est pas insensible à ses charmes. Elle a besoin d'accéder au compte de son époux, et elle ne repartira sans avoir eu ce qu'elle voulait. Jeudi 13 Mai 1947
Le monde de tous les faux-semblants Appartement - ft. Lexie Hepburn - Une soirée mondaine comme il y en a des dizaines dans leur cercle très fermé des familles sang-purs. Une occasion pour Dorea de discuter avec Lexie. Les deux femmes ne s'aiment pas, mais elles font semblant, parce que c'est ce qu'on leur a appris. Surtout que Lexie doit épouser Orion, et devenir une Black, ce qui ne plaît pas à Dorea. Dimanche 16 Mai 1947
La famille embarrasse aussi bien qu'elle soutient Londres - Chemin de Traverse ft. Septimus Weasley - Dorea rencontre Septimus totalement par hasard sur le chemin de traverse. Même si Dorea ne l'adore pas, elle le tolère pour Cedrella, et en profite pour prendre de ses nouvelles et discuter un peu avec lui. Après tout, cela ne lui coûte rien. Lundi 17 Mai 1947
Les liens du sang s'entretiennent autant que les autres Appartement de Septimus Weasley ft. Cedrella Black - Dorea profite d'un moment pour aller voir sa cousine Cedrella. Même si cette dernière a été reniée, Dorea ne lui a pas tourné le dos. Elle apprécie beaucoup la jeune femme et espère pouvoir papoter un peu avec elle, de tout et de rien. Lundi 23 Mai 1947
La solitude est essentielle à la fraternité
Manoir des Potter - ft. Cassiopeia Black - Dorea reçoit la visite de sa soeur Cassiopeia. Elle ne voit pas beaucoup la jeune femme, c'est donc une occasion pour qu'elles discutent. Mais au fil de la discussion, Cassiopeia fait des révélations inquiétantes à sa soeur. Mercredi 25 Juin 1947
Quoi qu'il arrive, je serai là Angleterre - ft. Marius Black - Dorea rend visite à Marius. Elle sait qu'elle ne devrait pas, parce qu'il a été renié pour être un cracmol, mais il reste son frère, et elle n'a pas envie de l'abandonner. Alors elle continue de le voir, dans le plus grand des secrets, évidemment. Mardi 22 Juillet 1947
Sous un malentendu Manoir des Potter - ft. Marius Black & Charlus Potter - Marius a dérogé à la règle et est venu voir Dorea. Charlus les a trouvé et pense à tort qu'ils sont amants. C'est le moment pour Dorea d'annoncer la vérité à son époux, dont elle redoute tout de même la réaction, mais elle ne peut plus reculer maintenant. date
©Craw
Dernière édition par Dorea Potter le Dim 18 Aoû - 21:18, édité 14 fois |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 16 Juil - 16:36 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 16 Juil - 17:04 | |
| Merci |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 16 Juil - 18:32 | |
| |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 16 Juil - 18:41 | |
| Merci |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 16 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 16 Juil - 19:07 | |
| Re-merci |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Ven 20 Juil - 14:07 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Ven 20 Juil - 14:32 | |
| Merci |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 13 Aoû - 11:49 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 13 Aoû - 12:12 | |
| Merci ! |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 17 Sep - 9:20 | |
| |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 17 Sep - 10:12 | |
| Merci |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Mer 21 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Mer 21 Nov - 19:34 | |
| Merciii ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Dim 18 Aoû - 21:21 | |
| MAJ + Caelan ( terminé) + Cenlyn, Rhian & Charlus ( en cours) + Charis ( terminé) + Charlus ( en cours) + Harfang ( terminé) + Lexie ( en cours) + Septimus ( en cours) + Cedrella ( en cours) + Cassiopeia ( en cours) + Marius ( en cours) + Marius & Charlus ( en cours) |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 18 Nov - 14:03 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Lun 18 Nov - 19:14 | |
| Merciii ! |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Ven 3 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Ven 3 Avr - 20:01 | |
| Merciii |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Mer 22 Avr - 11:58 | |
| Salut Est-ce que tu serais tentée par un nouveau Charis/Dorea ? Que Dorea fasse connaissance avec son filleul ? |
|
| |
Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Mer 22 Avr - 18:05 | |
| Ouiiii Et puis Dorea pourra lui dire qu’elle sera fort bientôt marraine elle aussi |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Jeu 23 Avr - 11:28 | |
| Oh oui !! Je nous ouvre ça |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Jeu 23 Avr - 11:57 | |
| ça marche |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea Jeu 23 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rp's de Dorea | |
| |
|
| |
|