|
|
Auteur | Message |
---|
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 13:38 | |
| Je te laisse choisir. |
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 13:40 | |
| Jacob et Seth, dans ce cas |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 13:51 | |
| Ok je m'occupe des deux autres ! |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 16:26 | |
| N'oublie pas ta fifille chérie Avec toutes ces histoires, je veux un lien avec Norbert, moi. Je les imaginerais assez amis de longue date, ce qui pourrait mettre Wilhelmina dans une situation très délicate parce que d'une, il lui ferait penser à Thésée, et de deux, elle lui cacherait le fait qu'Agrippine est la nièce de Norbert Un lien avec Gwendall, j'aimerais assez aussi, pas forcément positif, celui-là Wilhelmina pourrait être au courant des soupçons qui pèsent sur lui et du coup être méfiante envers lui, non ? Enfin, si Wilhelmina accepte d'accorder des subventions pour la boulangerie de Jacob, ça a évidemment des répercussions sur Queenie, et donc je pense qu'elles pourraient partir sur de bonnes bases toutes les deux |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Sam 10 Fév - 13:52 | |
| Leta veut un lien avec madame la ministre, et vu le lien avec Thésée, c'est pas parti pour être positif ! |
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Dim 11 Fév - 15:20 | |
| Je t'attendais, toi Je suis bien d'accord, je pense qu'on peut qualifier Leta et Wilhelmina de rivales (Tu noteras que c'est un lien qui nous va bien ) EDIT : Norbert, je suis passée à côté de ton message !!!! Pardon J'adore toutes tes idées, c'est parfait !! |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Dim 11 Fév - 23:19 | |
| Nous sommes complètement d'accord là-dessus |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Lun 19 Fév - 15:24 | |
| J'ai commis l'oubli honteux d'omettre de te demander un lien avec Carlotta. Il y a de forte chance qu'elle harcèle un chouias madame la ministre dans l'espoir de faire passer les projets de loi qu'elle a rédigés |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Lun 19 Fév - 16:21 | |
| Oh mais oui Je pense que Wilhelmina ne va pas forcément être tendre avec Carlotta en retour |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Mar 12 Mai - 14:28 | |
| Moi Je suppose que vu le poste de Nobby il est amené à rendre des comptes à la Ministre de temps en temps et ses hommes et donc lui par extension doivent participer à sa protection Je crois qu'il apprécierait assez Will, elle a de la poigne et elle est pas pro-sang-pur et je me dis que ça peut-être marrant comme duo, elle est plus sophistiquée que Nobby, même s'il est loin d'être bête et compétent dans son métier, ça peut être un contraste cool tu en dis quoi ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Mer 13 Mai - 8:53 | |
| Effectivement, je pense que Nobby et Wilhelmina doivent avoir assez souvent l'occasion d'avoir affaire l'un à l'autre, encore plus en ce moment, et je pense que l'alliance de leurs caractères peut donner quelque chose d'intéressant, même d'assez complémentaire. Ça pourra être intéressant d'exploiter ça en rp ! |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Dim 17 Mai - 13:13 | |
| Totalement d'accord fais moi signe si tu veux un rp à l'occasion, qu'on se définisse un petit contexte (pour l'instant j'ai un poil trop de rps, mais je t'ajoute à mes liens en attendant ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Lun 18 Mai - 9:18 | |
| Je suis toujours dispo pour rp, donc quand tu auras une place disponible pour moi, ce sera avec plaisir |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Lun 10 Aoû - 18:06 | |
| J'ai jamais répondu ici, quelle nulle bon du coup, si tu veux, je peux te proposer que Nobby fasse un point avec Will le dossier Beurk et surtout sur le dossier de l'agression de Joan Colton, la nièce de Robert : ça risque de dégénérer, parce qu'on a joué avec Robert qu'elle désignait les Yaxley comme coupables, et ça va finir en vendetta (en plus, les journaux en ont parlé, ça devient un gros dossier)...bref, de quoi inquiéter Nobby, et qu'il en discute avec Will si ça te va, je pourrais nous ouvrir ça, pareil, quand on aura fini le Finn/Isabel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina | |
| |
|
| |
|