|
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:13 | |
| Wilhelmina Tuft « De grands pouvoirs impliquent de ggrandes responsabilités. »
→ MES RECHERCHES ←
DES AMIS/ DES CONNAISSANCES ? Nombre infini Des collègues de travail. Des amis. Un meilleur ami/confident Des partisans politiques
DES ENNEMIS/DES LIENS TORDUS ? Nombre infini Un père pour Agrippine (dans la cinquantaine, ils ont été amants il y a de très nombreuses années, elle l'a quitté sans lui apprendre qu'elle était enceinte) Des opposants politiques Des ennemis de longue date
|
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:13 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:15 | |
| C'est à votre tour !! |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:17 | |
| Moi je veux Par contre je viens en touriste |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:21 | |
| Le tourisme, c'est très bien Thésée et Wilhelmina ont le même âge, donc on devrait trouver ... Tu serais prêt à assumer du très tordu ou pas ? |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:25 | |
| Je dis jamais non à du tordu |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:30 | |
| Je te reconnais bien là Si tu veux, Wilhelmina et Thésée peuvent avoir eu une aventure (ça correspondrait à l'époque où il n'était pas encore fiancé à Leta - et où Wilhelmina, elle, était déjà mariée)... et donc, si tu veux, il peux être le papa d'Agrippine sans le savoir |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:36 | |
| Héhé Sachant qu'Agrippine est son indic ça peut être rigolo, en tout cas moi ça m'irait bien |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:39 | |
| Oui en plus Il faudra qu'on se fasse un rp |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:43 | |
| Avec plaisir |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:45 | |
| Quand tu veux, du coup |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:50 | |
| J'en ai déjà beaucoup trop alors un de plus ou un de moins On peut le faire là si tu veux |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:56 | |
| On en a jamais beaucoup trop, voyons D'accord, dans ce cas Je vais nous l'ouvrir |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 9:57 | |
| Aha c'est pas faux D'accord |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 12:17 | |
| Mamaaaaaan ! N'oublie pas ton fils préféré ! Mais je veux d'autres liens !! Ptete avec Caspar ou Seth, ils se croisent au ministère. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 12:29 | |
| Je ne t'oublie pas Et désolée, je sais que le perso est pas top pour trouver des liens intéressants On va se concentrer d'abord sur les persos du ministère, effectivement, ce sera un bon début Avec Caspar, j'envisage du très positif (ceci n'est pas du tout une question d'avatar ). Il a un poste suffisamment important au ministère pour qu'elle fasse souvent affaire avec lui et je pense qu'elle apprécierait son côté très carré et compétent ! Avec Seth, à mon avis, ce sera l'inverse, pas qu'elle le trouvera pas compétent, mais à mon avis, leurs deux caractères ne sont pas spécialement faits pour fonctionner de pair. Est-ce que Wilhelmina pourrait savoir que Seth est en contact avec Agrippine ? Je pense qu'elle pourrait l'assimiler à sa fille et du coup le prendre en grippe, dans ce cas Il y a Septimus, aussi, du coup, et là, je pense qu'elle apprécierait vraiment son investissement au sein du ministère, donc pareil, du positif Est-ce que Flynn aurait pu interviewer Wilhelmina avant son investiture ? Ce qui aurait pu créer un climat de confiance entre eux. Par exemple elle passerait par lui pour faire des annonces à la presse afin d'être sûre que son propos ne sera pas biaisé ? Je vais réfléchir avec les autres |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 12:40 | |
| Je veux que Caspar et Wilhelmina s'entendent moi aussi !! Est-ce qu'elle aurait pu ne pas apprécier que Seth couvre sa fille du coup ? Et j'imagine bien Septimus être vachement impressionné, surtout s'il attire l'avis positif de la ministre. Du genre, il aimerait bien être à la hauteur du coup, se mettrait ptete la pression et en même temps, il apprécierait que ses efforts soient reconnus. J'adore pour Flynn aussi ! Ptete qu'elle pourrait être intéressée par l'ouverture d'une boulangerie mi-moldu, mi-sorcière, à Pré-au-Lard ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 12:54 | |
| Oui!!! J'étais pas sûre que tu veuilles que Wilhelmina sache que Seth couvre sa fille (rapport à son boulot ) mais si tu veux bien, j'approuve complètement ! J'adore pour Septimus !! Et ouiiii j'ai oublié Jacob !! Il peut peut-être demander des subventions au ministère, non ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 13:08 | |
| Han ouiii, ça sera très utile pour la boulangerie ! Et on peut partir du principe que Seth va justement risquer d'avoir des soucis à cause de ça, c'est drôle. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 13:18 | |
| J'adore ton goût du risque |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 13:20 | |
| En même temps... ça met du piment et tout. Si un, ou deux, ou plus rp te dit. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 13:30 | |
| Tous les rps que tu veux !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 13:33 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina Ven 9 Fév - 13:36 | |
| Allez, on prend le tout Tu veux commencer lesquels ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Wilhelmina | |
| |
|
| |
|