[Last] Augusta Londubat
| #Sujet: Augusta Londubat Dim 8 Oct - 2:15 | |
| Gryffondor
Âge : 15 ans Surnom : Augusta Origine : Anglaise Dâte de naissance : 26 décembre Statut : sang pur Travail/année : 5 éme années CARACTERE Augusta est une jeune fille qui au fil du temps c’est rendu compte de certaines choses, contrairement aux personne de sa famille, elle n’a aucune crainte à dire les choses clairement. Quand une chose ne lui plait pas, elle ne va pas par quatre chemins, elle sait que son caractère fort peut avoir des conséquences, mais elle laisse ce genre de petite voix loin d’elle et ne l’écoute que très rarement, seulement quand elle est vraiment en danger. Elle a aussi besoin de personne, elle préfère faire les choses elle-même, comme ça elle st sûre que les choses sont bien faite. Certes elle a était éduquer comme le veux son rang, mais elle ne suit pas leur idéaux sur certains point, ce qui créer une certaines tension entre ses parents et elle. Mais à côté de tout ça Augusta est une personne très calme et qui peux se montrer tendre avec les personnes qu’elle apprécie vraiment, mais même avec ces personnes là elle reste la même et dis les choses au risque de perdre leur amitié ou tout simplement leur amour.
Mais après elle ne dit pas qu’elle ne peux pas changer quand elle rencontra la personne qui arrive à canalisé son caractère de feu, mais ce genre de chose n’est pas encore arriver et elle est vraiment très embêter pour ce genre de chose à cause de son éducation, mais comme elle est rebelle, elle se dit de plus en plus qu’elle ne vas pas suivre les idéaux de ses parents et un jour se marier avec un sorcier qui n’est pas un sang pure comme le désire tant sa famille. Elle sait qu’elle risque beaucoup avec ce genre de pensée, mais elle aime le danger et quand elle ne fait pas sa forte tête, elle passe du temps à s’occuper des plantes qui étrangement lui vide l’esprit quand elle en a besoin. | PHYSIQUE Augusta est une jeune femme de taille normale, enfin elle est un peu grande pour son âge, elle a de longs cheveux bruns qui ondulent légèrement et de jolis yeux marron qu’elle n’essaie pas du tout de mettre en valeur. Elle n’est pas du genre a essayer de se faire belle pour plaire à un garçon, bien au contraire elle préfère rester naturelle, car sa devise est quand on aime une personne, on l’accepte comme elle est donc pas besoin de se tartiner le visage de maquillage qui s’enlèvera ou coulera le lendemain matin, alors pourquoi essayer de cacher qui on est réellement avec du maquillage.
Après niveau vestimentaire, Augusta à un style assez classique je dirai, elle aime les choses qui son simple, pas besoin de froufrou ou encorne d’autre tenu que les autres peuvent trouver ringard. Elle n’a pas de couleur préférer, quand un vêtement lui plait, elle me met tout simplement même si ça peut être vert ou jaune. Elle porte ce qu’elle aime et si les autres n’apprécient pas, c’est dommage pour eux. Après on ne peut pas passer sur la minceur d’Augusta, elle ne cherche pas a rester maigre pour que son futur époux soit fière d’elle, elle est constituer comme ça surtout qu’elle ne se gêne pas pour manger quand elle a faim, mais elle ne prend pas un kilo en mangeant autant. | Augusta est une jeune fille qui est née dans la journée du 26 décembre, la mère d’Augusta à commencer à ressentir des contractions lors du repas que toute sa famille organise chaque réveillon de noël, au début elle n’y prête pas attention, car Augusta est un bébé qui bouge beaucoup e ce genre de chose fatigue beaucoup Callidora. AL fatigue la contrains à s’allonger et après plusieurs heures de travail Augusta voit la lumière du jour. Elle est vite prise en charge par les différentes personnes qui sont différente dans la pièce pendant que la jeune maman se repose après tout l’effort qu’elle a du faire pour donner naissance à sa fille.
L’accouchement douloureux est vite oublier quand Callidora regard sa fille grandir de jour en jour, et surtout elle rend ses parent fière d’elle de jour en jour surtout lors de ses leçon sur le savoir être en tant que Sang pure, durant son enfance Augusta est déjà une élève très discipliner et elle accepte l’éducation que ses parents sont en train de lui éduquer, elle respecte toute leur croyance et se montre comme étant la petite sang pur qu’elle doit être. Elle connait vraiment toute les protocoles et même si elle ne connaît pas la raison de ses parents, elle n’apprécie pas les personnes qui sont née moldus. Mais aussi durant son enfance la jeune Augusta se passionne pour les plantes, elle aime les voir évoluer, faire des expériences sur elle pour découvrir qu’elle espèce peut être créer ou encore qu’est ce qui peux les aider à pousser et rester forte.
Mais ce genre de comportement change quand elle commence à se rendre à Poudlard, elle se demande bien comment ses parents peuvent ne pas aimer certaines personne, alors que pour la plupart, ça ne se voit même pas les origines qu’ils ont, certes ils peuvent nous répondre sur ce que nous les sorciers ignorons ou encore ils ne connaissent pas certaines choses du monde magique. Mais Augusta fait la connaissance d’une personne qui est née moldu et se rend compte que lors d’un cours, ils ne sont pas si différent l’un de l’autre. C’est à partir de ce moment là qu’elle se rend compte que ses parents sont peut être un peu trop renfermé sur certaines chose. Quand elle revient chez elle après sa première année, elle donne sont point de vue sur ce qu’elle a pu vivre durant sa première années à Poudlard et elle se rend rapidement compte qu’elle parle dans le vide, car ses parents ne souhaite pas changer d’avis sur ce genre de chose, c’est ce que les sangs pure ont toujours pensée, nous devons conserver les familles de sang pure qui se font de plus en plus rare, aime me dire la mère d’Augusta.
Mais quand Augusta lui parle de ses moments à Poudlard, elle ne lui dit pas qu’elle veut créer une famille avec une personne qui n’a pas de sang pur, mais sa mère ne comprend pas ce genre de chose et un fossé se créer d’années en années entre les deux femmes. Elle continue de se parler, mais plus comme avant, car Augusta est devenue une jeune fille rebelle comme aime si bien dire sa mère. A cause de tout ça, la jeune fille passe pas mal de ses vacances à Poudlard et rentre chez elle quand elle y est obligée. Mais une chose n’a pas changer durant son enfant, Augusta aime toujours passer du temps avec les plantes. Prénom/pseudo : Kiona
Fréquence de connexion : Dés que j'ai un peu de temps
Comment avez vous connu le forum ? Je suis la petite Clio
Autres comptes ? : Yop Clio Brunett
Acteur de votre avatar : Troian Bellisario
Un mot pour la fin ? : fin
Dernière édition par Augusta Londubat le Dim 8 Oct - 15:43, édité 2 fois |
|
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Dim 8 Oct - 2:19 | |
| |
|
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Dim 8 Oct - 2:26 | |
| Rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Dim 8 Oct - 3:05 | |
| Re bienvenue Très bon choix de pv, c'est bien de craquer |
|
[Last] Augusta Londubat
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Dim 8 Oct - 10:21 | |
| Merci à vous trois |
|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Dim 8 Oct - 12:31 | |
| Rebienvenue !! Très bon choix de perso |
|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Dim 8 Oct - 13:11 | |
| Coucou! Tu as craqué...!! Bon courage pour ta fiche. A trés vite! Linus. |
|
[Last] Augusta Londubat
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Dim 8 Oct - 13:15 | |
| Merci et oui j'ai craquer, je suis une personne faible |
|
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Dim 8 Oct - 17:39 | |
| Rebienvenue |
|
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Dim 8 Oct - 22:14 | |
| Ta fiche est validée Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! |
|
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Lun 9 Oct - 9:01 | |
| Rebienvenue !! |
|
Invité
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Lun 9 Oct - 9:48 | |
| (Re)Bienvenue Félicitations pour la valid' |
|
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Lun 9 Oct - 10:44 | |
| |
|
[Last] Augusta Londubat
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Lun 9 Oct - 13:30 | |
| Merci à vous 3 |
|
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Mar 10 Oct - 10:12 | |
| Rebienvenue !! Très bon choix de perso ! |
|
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Augusta Londubat Mar 10 Oct - 15:55 | |
| Rebienvenue ! Bienvenue dans le merveilleux monde des DC |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Augusta Londubat | |
| |
|