QUI SUIS-JE? Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm Camp: Neutre Avatar: Maisie Williams
#Sujet: Re: RHIAN & CEN & LOUISA ★ Vive les vacances ! Jeu 16 Mar - 17:56
Vive les vacances ! Plus de pénitences ?
C
enlyn ne savait pas si elle allait réellement recevoir l'approbation de son frère et de son amie en proposant ce petit match de Quidditch improvisé. Après tout, le vol sur balai, c'était plus son truc que celui de Rhian et de Louisa, mais elle voulait surtout leur donner l'occasion de se vider l'esprit, de penser à autre chose et de ne plus revenir, au moins un temps, sur les problèmes et les conflits qu'ils rencontraient. La jaune et noir avait donc lancé l'idée en l'air, tout en réfléchissant en parallèle à ce qu'elle pourrait proposer d'autre si ça ne devait pas convaincre la bleue et bronze et le rouge et or. Mais pas besoin d'une autre idée, apparemment. Manifestement, Rhian et Louisa étaient convaincus. Va savoir si c'était uniquement pour lui faire plaisir ou s'ils approuvaient réellement, dans tous les cas, elle allait faire tout son possible pour qu'ils s'amusent autant qu'ils le pouvaient au vu des circonstances. Cenlyn afficha un grand sourire quand Rhian lui fit remarquer en plaisantant qu'elle avait fait cette suggestion uniquement parce qu'elle savait qu'elle allait gagner. D'accord, il y avait sans doute un peu de ça aussi, mais d'un autre côté, elle tenait plus à ce que Rhian et Louisa retrouve le sourire qu'à ses propres considérations personnelles. Prendre l'air, pour commencer, nu lui ferait pas de mal, à son humble avis. En restant cloîtrés ici, ils allaient devenir dingues, c'est une certitude. Alors autant profiter de cette journée ensoleillée d'été et de tenter de s'amuser un peu. Louisa ajouta à son tour que même si elle n'était pas douée sur un balai, elle approuvait entièrement l'idée. Bon, autant y aller tout de suite, dans ce cas. Ainsi y aurait-il moins de risques qu'ils se prennent la tête une fois de plus.
-On y va, confirma Cenlyn dans un grand sourire tout en se redressant afin de donner le ton et d'inviter ses deux interlocuteurs à la suivre. Autant initier le mouvement.
Elle quitta alors la pièce, espérant que ses interlocuteurs allaient la suivre. Il n'y avait pas de raisons, certes, mais sait-on jamais. Des fois qu'ils changent d'avis. D'un pas décidé, elle se dirigea vers la remise où l'on rangeait les balais. Une chance pour Louisa (question de point de vue), avec une mère ex professeur de vol, ce n'était vraiment pas les balais volants qui manquaient dans cette maison, et ils avaient de quoi lui en prêter un. Cenlyn s'empara du Brossdur qu'elle utilisait toujours. Et ils étaient parés pour une petite partie de Quidditch improvisé. Ce n'était pas juste comme cela qu'ils allaient réussir à arranger les choses, mais ils pouvaient encore grapiller des bribes d'enfance et de légèreté où ils en trouvaient. C'était important, après tout.