Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus)
Auteur
Message
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Dim 16 Mar - 23:55
Titre du rp
Gwendall & Sasha & Angus
Sasha s'était installée dans le canapé, attendant patiemment que l'heure passe. Elle avait rendez-vous avec Gwendall pour la soirée, profitant qu'Angus soit au travail. Ce dernier venait de partir d'ailleurs et ne devait rentrer que le lendemain dans la journée, cela laissait donc tout le temps qu'il fallait à la jeune femme de roucouler avec son petit ami. Elle devait bien avouer qu'elle avait encore un peu de mal à se dire qu'elle était bien en couple avec l'homme, alors qu'elle connaissait peu de sa vie finalement et inversement. Mais bon, il semblait évident qu'ils s'était fait happer par l'amour. La stagiaire en médicomagie ne pensait vraiment que cela lui arriverait un jour, mais ce n'était pas désagréable ou presque. Allongée dans le canapé, la jeune femme enchaînait les mots sur l'une des pages de son journal intime. Pendant un moment, elle n'avait pas eu le besoin d'écrire dans ce journal qu'elle possédait depuis des années maintenant. La magie lui avait permit de pouvoir écrire dedans, même une fois que toutes les pages étaient remplit. Ainsi, elle avait pu garder ce cadeau que son frère lui avait offert depuis des années. C'était toujours le même, celui qui gardait tous ces secrets. Et elle était justement en train d'y inscrire son nouveau secret, celui qui la brisait petit à petit.
Son histoire avec Gwendall pourrait être merveilleuse, s'il n'y avait pas ce détail qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter. Elle était heureuse d'être entrée dans cette nouvelle famille grâce à son petit ami, les néo était sans doute la chose qu'elle avait eu le plus besoin pour se révéler. Elle avait découvert à quel point elle aimait le sang ou plutôt elle s'était faite à cette idée. Au fond, la jeune femme l'avait toujours sur, mais n'avait tout simplement pas voulu l'admettre. Elle était un monstre depuis des années et l'avait découvert simplement lors de cette soirée en compagnie de Gwendall, où elle avait tué pour la première fois depuis sa mère. Elle avait aimé cela et avait recommencé depuis, avec d'autre personne. Il n'y avait donc rien de mieux que ce nouveau chemin qu'elle avait prit, au côté de l'homme qu'elle aimait, le seul à avoir touché son cœur. Tout était parfait, sauf qu'il y avait cette petite ombre au tableau qui grandissait de plus en plus. Tom, c'était lui qui avait crée cette tache et qui était en cause des soucis de la stagiaire en médicomagie. A cause de lui, elle se retrouvait à devoir trahir cette nouvelle famille qu'il aimait déjà, à trahir Gwendall en prime. Cela pour éviter que l'homme qu'elle aimait se retrouve à avoir des soucis avec les Aurors. Elle était donc dans un grand dilemme, incapable de pouvoir trahir Tom, mais devant pour cela trahir Gwendall.
Sasha sorti de ses pensées quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, se doutant bien sûr de qui il s'agissait. Un large sourire apparu déjà sur son visage, elle était contente de pouvoir passer un peu de temps avec Gwendall, quand elle était avec lui elle pouvait presque oublier son ancien ami et les histoires de trahison. La jeune femme rangea son journal sous l'un des gros coussin du canapé, comme d'habitude. Elle pourrait le ranger dans sa chambre, mais c'était bien logique qu'il se trouve ici. Sans plus attendre, elle s'approcha donc de la porte pour l’ouvrir, se trouvant donc devant Gwendall.
« Salut toi ! »Dit-elle avant de s'approcher de l'homme afin de l'embrasser fougueusement, glissant ses mains dans ses cheveux. Cela ne se voyait pas qu'elle était heureuse de le retrouver. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle reprit. « Entre ! Tu veux quelque chose à boire ? »
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Mar 18 Mar - 23:03
Quand les plans sont chamboulés
L
a notion de vacances, au sein du département de la justice magique, et plus spécifiquement du bureau des Aurors, était devenu pour le moins inexistante, et aucun Auror ne pouvait véritablement supposer passer cette période d'après-fêtes tranquillement en compagnie de sa famille. La faute, bien sûr, à l'attaque des neo-grindelwaldiens au cours de la soirée de Nouvel An, qui avait mit tout le ministère de la magie sur le qui-vive, et à juste titre, bien sûr. Résultat des courses, Gwendall avait véritablement l'impression de passer tout son temps au travail, dernièrement. Les débriefings trois fois par jours, les surveillances ennuyeuses à mourir, les interrogations de témoin, voilà ce qu'était devenu son quotidien ces derniers jours, et ça ne le transportait pas spécialement de joie. Oh, bien sûr que si, et contrairement à ce que certains pourraient penser, il aimait son métier, et il s'y investissait plus que beaucoup de ses collègues, mais il n'en demeurait pas moins humain, et la fatigue et la frustration commençaient à se faire sentir. La fatigue d'être constamment concentré sur son travail et de soutenir des horaires absolument folles, la frustration de ne rien pouvoir faire d'autre. Car, évidemment, il avait dû temporairement reléguer ses activités pour les neo-grindelwaldiens au second plan (ce qu'on était loin de lui reprocher, c'était déjà une bonne chose pour eux que d'avoir un Auror dans leur camp pour effacer leurs traces éventuelles). Et bien sûr, il avait moins de temps pour voir Sasha. Et, l'air de rien, c'était ce qui la minait le plus. Cette histoire lui était tombée sur le coin de la figure sans qu'il s'y soit attendu ou préparé, certes, mais c'était un fait, il était totalement fou de Sasha. S'il pouvait s'épargner la présence d'autres de ses relations sans le moindre problème autrefois, Sasha ne mettait jamais bien longtemps à lui manquer. Il avait besoin de sa présence, un point c'est tout. Et pour cette raison, il était aussi ravi que soulagé d'avoir enfin pu se libérer une soirée pour passer du temps avec elle, et puisqu'elle coïncidait en plus avec une nuit où le frère de la jeune femme ne devait pas être présent... C'était donc chez elle qui se rendit directement après le travail, un air sur le visage qui ne dissimulait rien de sa satisfaction. Et celle-ci n'alla qu'en s'amplifiant quand la jeune femme lui ouvrit la porte, ne mettant pas longtemps à l'embrasser à pleine bouche. Gwendall lui rendit un baiser tout aussi passionné avant de la suivre à l'intérieur et de prendre enfin la parole.
-J'opterais pour n'importe quoi d'alcoolisé. décréta-t-il. Et à juste titre. Après une journée longue et laborieuse comme celle qui venait de se passer, il pensait l'avoir amplement mérité. Une soirée agréable en présence de sa petite amie. Il ne demandait vraiment rien de mieux. Alors qu'elle leurs servit à boire, il déposa ses mains sur ses hanches, et un baiser sur son cou, avant de lui souffler à l'oreille, quelques secondes après lui avoir mordillé le lobe : Tu m'as manqué.
Et jamais il n'avait prononcé aussi sincèrement de telles paroles.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Sam 22 Mar - 0:23
Titre du rp
Gwendall & Sasha & Angus
Sasha était contente d'avoir quelques jours de repos, elle avait enchaîné les heures de travailles ces derniers temps. Finalement, c'était plus ou moins toujours le cas, mais le nouvel an n'avait pas aidé. De nombreuses personnes étaient arrivés pour des soins à Sainte Mangouste et encore beaucoup de patient se trouvaient encore dans les lits. La jeune stagiaire ne retenait qu'une seule chose de cette soirée, cela fut sa première mission collective avec les Neo. Sasha avait adoré ce moment, il allait rester graver un long moment dans son esprit. C'était une expérience hors du commun et qu'elle avait adoré, même si à cause de cela elle voyait beaucoup moins Gwendall. L'homme avait énormément de travail au bureau des Aurors suite à cette attaque, comme tous les autres Aurors du pays en fait. Il passait donc énormément de temps au travail et moins de temps en sa compagnie. C'était le prix à payer quand on fréquentait un Auror, même s'il était en cause de ses soucis et ses collègues. La jeune femme n'aurait jamais pensé un jour se retrouver en manque d'un homme, mais c'était bien le cas. Et comme ils avaient l'occasion de se voir ce soir, sans qu'Angus soit dans les parages et qu'ils avaient la nuit devant eux, elle avait bien l'intention d'en profiter. D'ailleurs, la jeune femme ne se retint pas de lui sauter presque dessus quand il arriva. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Elle profita énormément de ce contact avec ses lèvres, avant de le laisser entrer chez elle.
« Tes désirs sont des ordres. »
Dit-elle dans un sourire avant d'aller préparer deux verres d'alcool. Elle ne se gêné pas en se servant dans la réserve d'Angus, une des bouteilles qu'il affectionnait particulièrement. Mais Gwendall méritait bien cela, il semblait avoir passé une journée difficile. Sasha se mordit la lèvre quand l'homme vint poser ses mains sur ses hanches et déposer un baiser dans son cou. Elle poussa un léger gémissement de plaisir avant de se retourner pour faire face à son petit ami. Même maintenant, elle avait encore un peu de mal à réaliser qu'ils étaient vraiment en couple sérieusement. C'était bien la première fois qu'elle avait envie de se poser avec un homme.
« Tu m'as manqué aussi ! » Sasha vint déposer un nouveau baiser sur les lèvres de l'homme. « Si tu veux mon avis, tu travaille beaucoup trop ! »
La jeune femme tendit l'un des verres à Gwendall, avant de l’entraîner vers le salon et plus précisément le canapé où ils pouvaient s'installer tranquillement. Elle y avait passé une partie de son après-midi et allait sans aucun doute y passer sa soirée. En même temps, il était confortable alors autant en profiter. La stagiaire en médicomagie but une longue gorgée de son verre avant de le poser sur la table basse. Elle vint ensuite se coller un peu plus contre son petit ami, laissant une main glisser sous sa chemise en embrassant son cou.
« Laisse moi m'occuper de toi ce soir, je vais prendre soin de toi ! »
Dit-elle avec plein de sous entendu dans la voix. Oh elle avait bien l'intention de prendre soin de ce pauvre homme crevé de sa journée, elle savait même parfaitement comment. Mais alors que la température augmentait légèrement dans la pièce, Sasha entendit le bruit d'une clef dans la porte. Rapidement elle se redressa en comprenant ce qui était en train de se passer. Angus arrivait, alors qu'il était censé travailler toute la nuit.
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Sam 10 Mai - 19:44
- Je suis rentrée !
Cette phrase était devenue une habitude pour Angus lorsqu'il passait le pas de la porte de la petite maison qu'il partageait avec sa soeur. Pourtant, elle était quelque peu inutile étant donné que, d'une part, cette porte d'entrée était loin d'être silencieuse – les vieilles maisons n'échappaient en effet pas aux grincements et craquements de bois –, et, d'autre part, personne d'autre que lui et Sasha ne rentrait jamais sans sonner. Une habitude dans réel sens donc, qui ne faisait d'ailleurs parfois écho qu'au silence, et ce de plus en plus ces derniers temps. Sa petite soeur semblait s'être trouvé de nombreuses occupations en dehors de son travail et témoignait très souvent de son absence dans leur maison commune. A ce sujet, Angus ne posait pas de questions, bien que sa curiosité lorsqu'il s'agissait de sa cadette prenait souvent des proportions exorbitantes. A vrai dire, il était heureux, et quelque peu rassuré, de voir que Sasha était parvenu à ce qui lui avait totalement échappé à lui-même : la sociabilisation. Cependant, il n'imaginait pas à quel point la jeune demoiselle s'était rapprochée de ses pairs, et encore moins qu'il allait en avoir la démonstration concrète et directe en rentrant ce soir.
Angus était de bonne humeur. La paperasse avait été prise en main par les stagiaires du moment et il avait pu rentrer directement après sa courte mission au centre ville du Londres moldu, où il avait eu le plaisir d'euthanasier le cerveau de quelques imbéciles curieux. Cela faisait un bon moment qu'une soirée de travail n'avait pas été écourtée et il n'avait pas hésité à sauter sur l'occasion pour rejoindre son confortable canapé quelques heures plus tôt que prévu. C'est le sourire aux lèvres qu'il entra dans le salon, sans savoir encore si Sasha était présente. Lorsqu'il leva les yeux après avoir déposé ses clés sur le meuble à sa droite, il eut sa réponse. Sa cadette était bel et bien là elle aussi, mais elle n'était pas seule et des mains baladeuses étaient également de la partie. L'oubliator resta un court instant muet, quelque peu surpris par la scène qui s'offrait à lui, mais rien ne semblait pouvoir entacher sa bonne humeur. Tout du moins, pas pour le moment.
- Bah alors Sasha, reste pas bouche bée comme ça, ce n'est que moi, dit-il taquin.
On pouvait tout de même entendre dans sa voix, pour qui le connaissait uniquement cependant, une légère pointe de reproche, un sentiment dont il ne souhaitait pas se laisser envahir ce soir. Tout en s'adressant à sa soeur, il gardait un œil discret sur cet inconnu qui lui disait vaguement quelque chose. Frustré de ne pas le remettre de lui-même, il s'approcha et lui tendit la main.
- Je suis Angus, le frère de Sasha. J'ai l'impression de vous connaître, à qui ais-je l'honneur ?
Il s'étonna lui même de tant de politesse envers un prétendant de sa cadette. Habituellement, la suspision ne le quittait pas lorsqu'il se trouvait en la compagnie de l'un d'entre eux, ce qui, d'ailleurs, avait le don d'agacer Sasha. Cet individu avait l'air plus mur que les précédents et c'était une bonne chose. Mais tout de même, peut-être un peu trop, et ça, c'en était une moins bonne. Après tout, la demoiselle n'avait encore que dix-neuf ans.
Dernière édition par Angus Davis le Ven 4 Juil - 22:41, édité 1 fois
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Jeu 15 Mai - 20:46
Quand les plans sont chamboulés
O
ui, il travaillait trop. Bon, c'était sa volonté, il faut bien le dire. Après tout, son perfectionnisme à toute épreuve ne tolérait aucune borne, et c'était au nom de cette dernière qu'il s'épuisait à la tâche. D'autres Aurors bien moins consciencieux, peut-être même moins intègres de nature (et pourtant, Gwendall avait un sens de l'intégrité bien à lui qui ne l'avait pas empêché de passer à l'ennemi dès que l'occasion s'était présentée) avaient sûrement moins de scrupule à bâcler les choses, et perdaient moins de temps que lui dans des considérations qui l'empêchaient de jamais se détacher totalement du boulot. Ceci dit, s'il y avait bien une personne qui puisse lui faire oublier ne serait-ce qu'un peu les tâches qui lui incombaient en tant qu'Auror, c'était bien la jeune femme qu'il avait en face de lui. Quand elle était là, c'était bien simple, il oubliait tout le reste. Tout passait au plan secondaire, plus rien n'avait de véritable importance. Plus rien, non, si ce n'était elle, elle, rien d'autre qu'elle. Et il n'en cachait rien, il la dévorait du regard, il brûlait de l'envie de la posséder toute entière, et s'il lui avait demandé à boire, ce n'était jamais que pour boire ce verre cul-sec et passer à quelque chose de beaucoup plus important. De toute évidence, Sasha pensait exactement la même chose que lui. Ce qu'il entendait dans ses propos ne pouvait pas prêter à confusion une seule fraction de seconde. Et aussitôt le contenu de son verre avalé, il se laissa aller à l'invitation bien trop belle qu'elle lui faisait, la recouvrant de baisers, d'abord les lèvres, puis le cou, alors que ses doigts glissaient déjà sous son haut, tout prêts qu'ils étaient à honorer sa superbe poitrine. Mais alors que la température était au plus haut, de même que l'était son désir, il fut interrompu dans son élan par un bruit singulier. Une voix, une porte que l'on claque. De toute évidence, quelqu'un venait d'entrer. Sûrement le frère de la jeune femme.
...Et en effet, alors que d'un geste brusque, Gwendall s'était éloigné de Sasha (pas suffisamment rapidement cependant pour qu'Angus puisse ignorer la proximité qu'il y avait eu entre eux), et qu'il s'appliquait à reboutonner sa chemise, il vit le frère de la jeune femme faire son apparition. Moment de gêne singulier. Il avait l'impression d'être un adolescent prit sur le fait. Quand bien même, au fond, tous deux ne faisaient absolument rien de mal. Ils étaient tous les deux majeurs et vaccinés, n'étaient engagés dans aucun autre relation d'aucune sorte. S'il s'était attendu à rencontrer l'aîné de Sasha un jour, il était plutôt évident qu'il ne s'imaginait pas que ce serait en de telles circonstances... Il chercha tout de même à garder une certaine contenance, et fit mine que la situation était parfaitement normale quand il lui répondit et se présenta à son tour (que pouvait-il faire d'autre, après tout ? ).
-Enchanté Angus, Sasha m'a beaucoup parlé de vous, bien sûr. Il n'était pas certain de faire bien de donner cette précision. Cela signifiait clairement qu'ils ne se fréquentaient pas depuis la veille. En même temps, mieux valait qu'ils ne se fréquentent pas depuis la veille, non... Depuis le temps qu'ils se voyaient... on pouvait commencer à admettre que leur histoire était sérieuse, peut-être. Je m'appelle Gwendall, Gwendall Colloway.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Mar 20 Mai - 15:33
Gwendall & Sasha & Angus
Quand les plans sont chamboulés.
Gwendall travaillait trop en effet, comme Sasha finalement. C'était cela les jeunes actifs, ils passaient énormément de temps sur leur lieu de travail, mais pour l'Auror s'était sans aucun doute pire. Surtout depuis l'attaque des Néo, le ministère voulait mettre les bouchés doubles pour arrêter les mages noirs. Evidemment, la situation était un peu cocasse quand on savait que Gwendall était l'un des acteurs de cette attaque, il travaillait pour les deux camps. C'était assez ironique quand on voyait le temps qu'il passait au ministère pour travailler, quand on savait qu'il agissait également pour l'autre camp. Gwenn était sans aucun doute l'un des Aurors les plus sérieux, ils n'allaient pas rapidement mettre la main sur les Neo ceux là. Sasha n'aimait pas les Aurors, c'était bien connu, sauf Gwen. Mais l'homme, c'était tellement étrange ce qu'il y avait entre eux de toute façon. Elle ne l'aimait pas parce qu'il travaillait au ministère, c'était l'homme seulement qui l'intéressait. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle l'avait choisit de toute façon, lui et les sentiments qu'elle avait vu naître étaient arrivés dans sa vie comme une vraie tornade. Une tornade qui, elle devait bien l'avouer, lui plaisait de plus en plus. C'était étrange, mais elle aimait bien cette stabilité qu'elle trouvait dans la relation qu'elle avait avec Gwendall. Même s'ils passaient quand même plus de temps à se découvrir physiquement qu'à parler d'eux, cela viendrait bien assez tôt. Les deux jeunes sorciers étaient sur la même longueur d'onde et ils s'apprêtait à s'amuser de nouveau ensemble, mais ils furent coupés dans leurs élans.
Sasha n'en revenait pas en entendant le bruit de clef et la voix de son frère s'élever, il était pourtant censé travailler toute la nuit. Sinon, il était clair que la jeune femme n'aurait pas invité Gwendall chez elle. Non pas qu'elle avait honte de son petit ami ou de son frère, elle ne tenait pas spécialement à ce qu'ils se rencontrent. Cela serait arrivé tôt ou tard, mais la présence d'Angus signifiait surtout qu'elle ne pouvait pas passer une soirée comme elle l'entendait avec l'Auror. Les deux amants se séparèrent rapidement, mais évidemment le grand frère de Sasha put constater quand même le rapprochement entre eux. La jeune femme s'attendait déjà à de nombreuses questions de la part de l'homme, curieux comme il était envers elle comme toujours. Avec un peu de chance, il allait simplement attendre qu'ils soient seuls pour l'assaillir de question. Sasha lança un regard assassin à son frère à sa première remarque, il gardait un ton calme mais elle lisait parfaitement en lui. Et elle n'aimait pas trop les reproches, surtout quand cela venait d'Angus. Elle était adulte après tout, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, avec qui elle voulait.
Sasha observa les deux hommes se présenter, pour le moment la situation était assez calme et cela en était tellement étrange. Non pas que la stagiaire en médicomagie ait pensé qu'ils se sautent dessus immédiatement, mais elle trouvait son frère tellement polis. Angus n'était pas un sauvage non plus, mais quand il s'agissait de sa vie à elle, il avait tendance à se montrer bien plus dur. Normal, il ne voulait que la protéger après tout, devenant un trop grand protecteur envers sa sœur. Angus se montrait toujours plus suspicieux envers les hommes qu'elle avait pu fréquenter, chose qui avait tendance à l'agacer énormément. Elle garda le silence pendant qu'ils se présentaient, tiquant sur certaine remarque de Gwendall. Soit, Sasha n'avait pas spécialement envie de mentir à Angus, mais elle n'avait presque jamais parlé de l'homme à son frère. En fait, la seule fois où elle l'avait mentionné c'était après sa rencontre avec lui à l'hôpital, affirmant qu'elle n'avait aucune intention de le revoir un jour. Raté et Sasha priait fort pour qu'Angus ne fasse pas le rapprochement entre le Gwendall de Sainte Mangouste et le Gwendall se trouvant dans le salon en ce moment même.
« Voila voilà ! » Elle était gênée, cela ne servait pas à grand chose d'essayer de le cacher. Elle était finalement heureuse que son frère soit arrivé à ce moment là et pas juste quelques minutes après, cela aurait été pire que tout. Se tourna vers son frère, un sourire trop grand sans doute sur le visage, elle lui dit en serrant des dents. « Tu... fais quoi ici ? Tu étais pas censé travailler toute la nuit ? »
Visiblement non, puisqu'il se trouvait là. Sasha avait-elle encore l'espoir qu'il soit simplement de passage et qu'il avait l'intention de partir, mais elle savait bien qu'elle espérait trop.
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Ven 4 Juil - 22:40
Ours comme il était, Angus s'étonnait lui-même du self-control qu'il montrait face à cette rencontre inattendue. L'oubliator n'était pas vraiment du genre à juger les gens dès la première rencontre, mais il fallait bien avouer que rentrer chez lui après une fatigante journée de travail et découvrir un total inconnu sur son canapé alors qu'il aurait bien aimé s'y affaler lui même était assez désagréable à ses yeux. Pour autant, en effet, il ne le montra pas, ou tout du moins tenta de ne rien montrer de cela, par pur respect pour Sasha, sans doute. Mais sa présente politesse ne faisait au final que cacher un sentiment bien plus négatif à l'encontre de celui qui venait de se présenter comme s'appelant Gwendall. Oui, Angus avait effectivement tendance à pousser le bouchon un peu trop loin lorsqu'il s'agissait de la protection qu'il s'était toujours évertué à donner à sa petite sœur, mais cet homme devait au minimum avoir dix ans de plus que la jeune fille et, aux yeux de l'oubliator, Sasha était encore la petite demoiselle qui s'accrochait à son cou, jambes pendantes, lorsqu'il était temps d'aller au lit. Oh, il s'était fait à l'idée que le monde des adultes lui avait tendu les bras depuis bien des mois maintenant, mais il ne pouvait pas se dépêtrer de ce fort sentiment fraternel. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir vu défiler quelques garçons au bras de la demoiselle – comme ce stupide Abraxas par exemple - mais, ça lui faisait mal de l'admettre, ce dernier, comme les autres, semblaient bien plus légitime que cet homme actuellement assis sur son canapé. Oui, eux ne dépassaient pas la vingtaine et ne pouvaient donc certainement pas avoir de l'influence sur sa petite sœur. C'était sans doute ça dont il était réellement question. Il savait Sacha forte et courageuse, mais leur histoire les avait rendu tous les deux faibles émotionnellement et il craignait qu'elle ne se fasse enrôlée ou menée à la baguette par un quelconque inconnu. Alors même si la politesse était de mise pour le moment, il était certain qu'Angus allait s'empresser de faire des recherches poussées sur ce Gwendall Colloway, quoique ce dernier puisse lui dire au cours des prochaines minutes, bien qu'une information capitale s'était tranquillement glissée dans les propos de l'inconnu : les deux amants se fréquentaient depuis un moment déjà. Après lui avoir offert un hochement de tête poli, Angus reporta son attention sur sa cadette, sentant très clairement l’électricité dans le regard de cette dernière.
- Si, c'était ce qui était prévu à la base, en effet. Mais nous avons des stagiaires au bureau en ce moment, ce qui me permet d'avoir des horaires convenables. Angus sentait bien la tension que Sacha avait mis dans son sourire plus faux encore que les souvenirs qu'il avait l'habitude d'implanter dans les esprits de ses « patients ». Il n'aimait pas du tout cela car c'était la preuve que la jeune fille lui cachait quelque chose. Ce n'était pourtant pas faute de s'être promis à mainte reprise de ne pas avoir de secret l'un pour l'autre et d'être honnête et sincère à chaque instant. C'était sans doute une promesse utopique maintenant qu'ils étaient des adultes actifs, mais, encore une fois, la pilule avait beaucoup de mal à passer du côté d'Angus. C'est donc sur un ton quelque peu sarcastique qu'il ajouta : Vous voulez peut-être que je m’éclipse en dehors de chez moi ? Voilà que l'apparente politesse commençait déjà à s'ébrécher...
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Dim 6 Juil - 17:21
Quand les plans sont chamboulés
P
lus le temps passait, plus il était convaincue de ne jamais vouloir se séparer de Sasha, plus il avait conscience de la place qu'elle prenait dans sa vie et du sérieux de leur relation, et plus lui venait à l'esprit qu'un jour, il faudrait bien officialiser les choses dans les règles de l'art. Lui, devrait certainement présenter la jeune femme à sa famille, et Sasha, le présenter à son frère, puisque c'était là la seule famille qui lui restait. Oui, il s'était préparé à l'éventualité de rencontrer Angus, il avait même, en quelque sorte, été impatient que ce soit le cas, puisqu'il savait quelle importance il avait aux yeux de sa belle. Il avait été préparé à devoir le convaincre de sa bonne foi et de son honnêteté vis à vis de Sasha, mais il pensait pouvoir faire bonne impression. Oui, il avait envisagé cette rencontre, mais dans son esprit, cela se déroulait dans un bon restaurant, autour d'une bonne table, le tout assaisonné de bon vin. Pas alors qu'il rentrait à l'improviste et les retrouve sur le point de... alors que Sasha ne lui avait rien appris de leur relation. Plus difficile, du coup, de jouer les beaux frères idéaux.
Tout comme Sasha, Gwendall dût bien admettre qu'il avait espéré que Angus ne soit venu que pour chercher quelque chose et repartir aussi sec, mais c'était une excuse en laquelle il n'avait pas franchement cru, et pour cause, l'homme n'avait de toute évidence pas l'intention de partir, et chacun des mots qu'il prononçait paraissait sous-entendre que s'il y avait un intrus dans cet appartement, c'était bien lui.
-Ne vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de vous déranger, je vais y aller.
S'il devait y avoir des présentations en bonne et due forme, ce n'était ni le lieu ni le moment. En ce qui le concernait, il n'appréciait pas l'attitude d'Angus vis à vis de lui, mais il aimait Sasha plus encore, il ne voulait pas créer de conflits inutiles. Dans l'idéal, et pour Sasha, il ne voyait pas d'objections à tenter de s'entendre avec cet homme. Il ne pensait seulement pas que les circonstances puissent lui être favorable. C'était, très clairement, ce que l'on pouvait appeler démarrer du mauvais pied.
-J'ai été ravi de faire votre connaissance, en tous cas. J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de faire plus ample connaissance.
Plus ample connaissance, oui. Même si, dans tous les cas, Gwendall doutait fort qu'ils sachent trouver un terrain d'entente avant un moment... Il se voyait mal planifier dès ce soir le fameux dîner d'officialisation, et se demandait s'il pourrait seulement avoir lieu à présent. Pour ce qui était de griller ses chances, il avait fait fort. Et quand on le traitait avec si peu de déférence, il devait faire maints efforts pour ne pas rendre la pareil.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Mer 9 Juil - 15:50
Gwendall & Sasha & Angus
Quand les plans sont chamboulés.
Pour l'instant, les secondes semblaient assez calme. Mais Sasha savait parfaitement que ça risquait de ne pas durer bien longtemps, elle connaissait assez son frère pour cela. L'homme avait tendance à se montrer trop protecteur envers elle. La jeune femme savait bien que c'était parce qu'il l'aimait, qu'il tenait vraiment à elle. C'était pareille de son côté, sauf qu'en petite sœur elle était moins bien placé pour jouer les protectrices. Sauf que part moment, Sasha avait simplement l'impression d'étouffer. Elle n'avait pas envie que son frère décide de quoi que ce soit de sa vie, elle faisait ses propres choix elle même. Sa relation avec Gwendall n'était pas habituel, elle tenait plus à lui qu'à n'importe qui. Elle l'aimait sincèrement et n'avait pas envie d'être un jour séparer de l'homme. La stagiaire en médicomagie savait bien qu'elle allait devoir officialiser à un moment où un autre sa relation avec l'Auror, mais elle avait voulu attendre un peu. Ce n'était clairement pas de cette manière qu'elle imaginait la rencontre entre son frère et l'homme qu'elle aimait. Un autre moment, où Gwendall aurait pu faire bonne impression à son bourru de frère. Clairement pas ce soir alors qu'ils se trouvait chez eux sans qu'il ne soit au courant. En fait, ils auraient du se contenter de se voir chez lui, afin d'éviter ce genre de problème. Mais c'était trop tard maintenant pour revenir en arrière.
Sasha avait réellement espérait que son frère ne rentrait pas vraiment. Il était censé être absent toute la nuit, mais ce dernier avait apparemment moins de travail. Et bien, au moins c'était clair. La jeune femme se retint de lancer une petite pique par rapport au stagiaire, toujours présent pour faire le sale travail. C'était son cas actuellement, les médecins se la coulaient douce quand ils savaient qu'un stagiaire pouvaient faire le travail à leur place. Ce n'était pas le moment. La soirée des deux amants étaient gâchés en partie, mais Sasha n'avait pas envie que la situation s'empire un peu plus. Même si, c'était un grand effort pour elle de ne pas laisser parler son mauvais caractère. Ce qui allait être encore plus dur après la réflexion de son cher frère. Son sous entendu était plus que palpable. Et Gwendall, en homme parfait, préférait s'éclipser pour éviter les conflits sans doute. Sauf, que Sasha avait de toute façon pas envie de ne pas passer sa soirée en compagnie de Gwendall, comme ils avaient prévus. Ils ne se voyaient pas autant qu'ils le voulaient ces derniers temps, elle n'allait pas gâcher un moment en sa compagnie. Alors s'il partait, elle avait bien envie de le suivre.
« Je viens avec toi. » Dit-elle rapidement à l'adresse de Gwendall, avant de tourner son regard vers Angus. « Comme ça tu pourras te reposer tranquille de ta dure journée. » Elle lui en voulait oui, alors qu'il n'avait pas fait grand chose non plus. Mais si l'homme pouvait jouer les sarcastiques, elle le faisait aussi. C'était parce qu'ils avaient tous les deux un fort caractère qu'ils se retrouvaient à se disputer de tant à autre. « Et au passage, c'est autant ma maison que la tienne. »
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Ven 18 Juil - 18:19
Quand les plans sont chamboulés
Oui, Angus aurait très certainement dû prendre le temps de tourner un bon nombre de fois sa langue dans sa bouche avant de prononcer les derniers mots qui s'étaient échappés d'entre ses lèvres, mais ce n'était pas comme s'il était connu de ses pairs pour sa délicatesse. On ne pouvait pas lui enlever sa franchise, ça non, c'était l'une des qualités qu'il avait depuis qu'il était en âge de parler, mais dire ce que l'on pense réellement, sans détour aucun, n'était pas forcément tout le temps une bonne chose, malheureusement. Pour autant, il ne regrettait que très rarement ses maladresses, considérant que les choses devaient être dites, un point c'est tout. Et ce soir ne faisait pas exception. Si encore la surprise s'était restreinte à la présence d'un individu inattendu dans son salon... Mais non, il fallait en plus de cela qu'il découvre l'existence d'un petit ami qui, apparemment, ne datait pas d'hier et qui semblait déjà être en âge d'être père de trois enfants. Enfin, ce n'était pas non plus comme si Angus correspondait aux normes de son époque à ce sujet, mais lorsqu'il s'agissait de Sasha, oui, il ne pouvait s’empêcher de se montrer « légèrement » drastique. Elle était encore son bébé, le fait d'être devenu son tuteur légal aussi jeune l'ayant placé dans une position paternelle en plus de son statut de frère initial. Alors oui, il se méfiait de ce Gwendall dont il n'avait encore jamais entendu parlé – le croyait-il tout du moins –, que la politesse de ce dernier soit exemplaire ou non.
C'était tout de même dingue d'être si soudainement de mauvais poil. L'oubliator le savait, il devait travailler sur ses humeurs, surtout lorsqu'on savait que ces dernières n'étaient que très rarement positives. C'était la vie qui l'avait voulu, mais peut-être était-ce trop facile de se cacher derrière son histoire. Qu'importait de toute manière puisque celui qu'il considérait actuellement comme un intrus et rien de plus avait l'intention de quitter les lieux. Très sage décision au demeurant, qui permettrait à Angus de récupérer sa place sur son canapé et de se régaler d'une bière bien fraîche et bien méritée. Il tiqua cependant légèrement lorsque Sasha l'informa qu'elle allait suivre son petit ami à l'extérieur. Il commençait à comprendre pourquoi le peu de temps qu'ils pouvaient passer ensemble s'amoindrissait de jour en jour. La jeune colombe prenait son envol en délaissant, sans s'en rendre compte peut-être, son frère, et ce dernier, au delà de se sentir blessé, craignait qu'elle ne se fasse abattre en plein vol. Mais ça, il était trop en rogne pour le faire sentir, bien évidemment.
- Je ne dis pas le contraire Sasha, répondit-il d'un ton sec aux dernières paroles de la jeune fille. Seulement, je ne me souviens pas t'avoir accueilli aussi froidement un jour au point de te faire sentir de trop dans ta propre maison. Il y avait un peu de mauvaise foi dans ces mots. En effet, Angus doutait d'avoir un jour fait sentir cela à sa cadette, mais cette dernière n'avait pas non plus était si froide que cela. Il était juste terriblement contrarié. Pour autant, il ne jugeait pas opportun de s'étendre sur le sujet pour le moment, alors qu'ils n'étaient pas que tous les deux. Les disputes entre frangins devaient selon lui rester du domaine du privé. On discutera à ton retour. Puis, avant de lui tourner le dos pour aller prendre une bière dans le frigo. Mr Colloway, dit-il dans un salut de tête à la politesse aussi froide qu'une tombe en insistant bien sur le premier mot pour bien faire sentir que son âge « avancé » ne lui plaisait pas vraiment, une prochaine fois peut-être, en effet. Qu'ils déguerpissent maintenant et qu'ils lui foutent la paix.
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Sam 19 Juil - 12:49
Quand les plans sont chamboulés
V
raiment, pour une première approche, elle était très mauvaise, et Gwendall était convaincu du fait que, en partant sur de telles bases, lui et le frère de Sasha auraient bien peu de chances de s'entendre... D'ailleurs, l'Auror n'était même pas certain de vouloir faire l'effort d'apprécier Angus, pas après l'accueil qu'il venait de recevoir, et qui ne donnait pas de lui un aperçu franchement sympathique. S'il se contenait encore pour le moment, c'était bien parce qu'il était profondément amoureux de Sasha, et qu'il savait bien combien son primate de frère comptait pour elle. Pour elle, et uniquement pour elle, il voulait bien faire un effort, mais il ne faudrait pas lui en demander trop, ceci dit. Déjà, il était ravi que sa soirée ne soit pas totalement avortée, et que Sasha choisisse de le suivre lui plutôt que de rester avec son frère. Avoir gagné ce point-ci lui procurait une satisfaction certaine, un petit sentiment de victoire qui, conjugué à la perspective de tout de même pouvoir passer du temps avec la femme qu'il aimait, était appréciable pour lui. Il soutint le regard d'Angus quand il lui fit l'au revoir le plus froid qu'on puisse imaginer.
-Je t'en prie. dit-il, se permettant de franchir la barrière du tutoiement, même si c'était peut-être mal à propos. Après tout, cet homme pourrait bien devenir son beau frère un jour. Appelle moi Gwendall. dit-il toujours aussi poliment, même si c'était clairement un certain défi qui encourageait son propos. Et je suis sûr que nous aurons rapidement et plus d'une fois l'occasion de nous revoir, ajouta-t-il en passant l'une de ses mains dans le dos de la jeune femme, posant sa main sur sa hanche, pour ne rien laisser échapper à Angus du lien qu'il partageait avec sa soeur. Et pour longtemps... Pour toujours, le croyait-il à ce moment là. Oh... ajouta-t-il d'un ton qui tenait cette fois clairement plus du défi. Si j'étais toi, je n'attendrais pas Sasha cette nuit.
D'accord, là c'était très clairement de la provocation. Mais il se laissait difficilement agresser, même indirectement, sans avoir envie de riposter immédiatement. Ce serait mal le connaître que de croire le contraire. Ce n'est pas qu'il avait véritablement envie que les choses tournent au vinaigre entre lui et Angus. Dans le meilleur des mondes, les deux hommes trouveraient un terrain d'entente, et n'obligeraient pas Sasha à se sentir partagée entre l'homme qu'elle aimait et le frère qu'elle chérissait. Mais on était pas dans le meilleur des mondes, c'était un constat que Gwendall avait fait depuis longtemps déjà, et donc, il ne pensait pas qu'ils parviendraient à s'entendre et à s'apprécier avant un bon moment. Ils avaient pris un trop mauvais départ pour cela. Il ne disait pas que ça ne changerait pas. Ça pourrait bien changer. Mais ça demanderait du temps. Et du temps, il ne réalisait pas encore qu'il n'y en avait pas.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Mer 23 Juil - 1:36
Gwendall & Sasha & Angus
Quand les plans sont chamboulés.
Les disputes avec Angus arrivait de temps à autre, il ne fallait pas croire que la relation entre les deux frangins étaient parfaite. Le fait que l'homme ait prit la tutelle de la jeune femme, il y a de cela plusieurs années, n'aidait en rien. Ce dernier avait tendance à surprotéger sa jeune sœur et cette dernière à vouloir se défaire des chaînes qu'il avait posé pour la protéger. Sasha appréciait que son frère s'inquiète à ce point pour elle, mais elle n'avait pas envie d'être traité comme une petite fille obligé de se cacher de son père. Son père était mort, Angus l'avait tué lui même, ce n'était pas pour qu'elle en ait un deuxième. Alors oui, Sasha avait un mauvais caractère et elle le montrait pleinement dans ce genre de situation. Elle n'avait pas apprécié que son frère vienne gâcher à ce point une soirée qui s'annonçait si parfaite, en la rabaissant en plus. Elle n'avait donc pas hésité à lui lancer quelques piques, sur le fait par exemple que la maison lui appartenait autant qu'à lui. Elle aurait du se taire évidemment, se contenter de partir en compagnie de Gwendall, afin d'éviter que la situation ne s'envenime. Mais, elle avait un fichu caractère. Et ce n'était pas bien mieux du côté d'Angus qui ne laissa pas passer cette remarque.
« Oh... tu exagères là ! »
Elle n'aimait pas quand son frère faisait à ce point preuve de mauvaises fois. Elle ne l'avait quand même pas jeté de chez lui, elle s'était contentée de se montrer frustré. Parce qu'elle avait quand même été coupé dans un élan particulier, ce n'était pas rien. Et puis, c'était plutôt elle qui se faisait jeter de chez elle sous prétexte que son frère avait besoin de tranquillité. Sasha n'apprécia pas non plus la remarque de son frère sur le fait qu'ils parleraient à son retour. Elle avait vraiment le sentiment d'être une jeune fille en train de parler à son père, cet homme qui avait légitimement le contrôle sur sa vie. Angus, malgré qu'il soit son frère, n'avait aucun droit de vouloir régir sa vie. Elle n'avait pas spécialement envie de le laisser faire en même temps. L'arrivée de Gwendall dans sa vie était la plus belle chose qu'il lui soit arrivé ces dernières années, elle n'allait évidemment pas laisser son frère tout gâcher. Après tout, ils n'avaient pas besoin de cela en plus de tous les autres soucis qui allaient leur tomber dessus. Mais alors que la jeune femme s'apprêtait à répliquer, Angus s'adressa à Gwendall. La jeune femme fut un peu surprise du ton si formel que son frère utilisa pour s'adresser à son petit ami. Certes, ils avaient une petite différence d'âge mais quand même. Et alors que Sasha pensait simplement s'éclipser le plus rapidement possible de cette maison et de l'atmosphère pesante qui y régnait, Gwendall reprit la parole. Elle ne put s'empêcher de sourire quand ce dernier s'adressa si impoliment à Angus, avant de venir le provoquer en posant une de ses mains sur ses hanches. Il était plus qu'évident que l'Auror était en train de provoquer l'Oubliator et que ce dernier n'allait pas apprécier du tout. Sasha connaissait assez bien son frère pour le jurer. Et même si elle trouvait les remarques de son petite amie amusante, elle craignait un peu la réaction de son frère. Sasha était partagée entre son envie de fuir cette maison et sa curiosité de voir comment la suite allait se déroulé. C'était mal évidemment, elle ne devrait pas penser ce genre de chose, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment tous cela allait se terminer. Il était plus qu'évident qu'elle ne pouvait pas choisir de camp, cela lui était impossible de préférer son frère ou son petit ami. Elle pourrait sans doute entraîner Gwendall en dehors de cette maison pour éviter que cela vire au drame, mais c'était clairement choisir le camp de son petit ami. Les deux hommes étaient en train de se provoquer, alors qu'ils se débrouillent non ? Rapidement, elle déposa un baiser sur la joue de Gwendall avant de s'éloigner de lui, non sans lui adresser un sourire d'encouragement.
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Lun 18 Aoû - 0:46
Quand les plans sont chamboulés
Angus avait beau ne pas être agréable pour un sou ce soir, il fallait tout de même se souvenir qu'il sortait d'une longue journée de travail et qu'il s'attendait, en rentrant chez lui, à pouvoir s'affaler dans le canapé avec une bonne bière. C'était après tout un rituel qui lui permettait de tenir le rythme et de se ressourcer en silence. La présence de Sasha était un plus qu'il appréciait le plus souvent – il arrivait parfois que son humeur ne tolère personne dans son périmètre pendant au moins une bonne heure, pas même sa propre sœur – mais celle de ce blanc bec aux premiers cheveux blancs, en revanche, était un véritable poison. Quand bien même il se serait décidé à quitter les lieux directement après les présentations, la soirée de l'oubliator aurait était gâchée, c'était un fait. Alors oui, il n'avait pas mâché ses mots et n'avait pas prit la peine bien longtemps d'être aimable et, le moins que l'on pouvait dire, c'est que son interlocuteur avait de la répartie. Qu'il soit plus vieux que lui ne bloquait pas Angus. Il avait dû se responsabiliser bien plus tôt que la plupart des jeunes de sa génération, accompagnant l'adolescence d'une gamine torturée. Fort heureusement, ce dernier point n'avait pas été une complète horreur, la complicité des frangins ayant toujours été plus forte que le reste. Pourtant... aujourd'hui et avec cet instant précis pour exemple, ce lien lui apparaissait mort et c'était sans aucun doute ce qui le mettait le plus en colère. Car il y avait une chose à savoir sur l'ancien batteur, c'est que cette colère n'était que le masque de sa peur, une peur qui grandissait chaque jour un peu plus et que ce Gwendall de pacotille amplifiait à chaque geste et à chaque parole : perdre un jour Sasha. Ignorant d'ailleurs les paroles de cette dernière, Angus stoppa la mouvement qu'il avait amorcé vers la cuisine et revint sur ses pas, se plantant à un petit mètre de celui qu'il considérait comme une menace. Il n'eut aucun mal à le regarder de haut, jouant de sa forte carrure, un regard noir barrant son visage renfrogné.
- Si j'étais toi, j'éviterai de me dire ce que j'ai à faire, répondit-il assassin. Ce qui est très clair c'est qu'une seule larme sur les joues de Sasha et, oui, on se reverra. En attendant, Gwendall – un crachas aurait fait le même son que le prénom qu'il venait de faire sortir d'entre ses lèvres, mais, après tout, il ne faisait qu'exaucer la demande du principal concerné – tu peux remballer ton petit air insolent, c'est pas très digne de ton âge avancé.
Oh que oui, cette soirée s’envenimait un peu plus chaque seconde, mais ç'aurait pu être pire encore. Angus exerçait un très grand contrôle sur lui même pour ne pas attraper son interlocuteur par le caleçon et l'éjecter en dehors de la maison des Davis à grands coups de pompes. Quand à Sasha... Il oscillait entre de la déception, de la tristesse et de la colère à son égard. C'était sans doute un mix des trois qui animait son cœur en cet instant. Portant son regard sur elle, il la fixa un court instant.
- Je vois que le spectacle te plaît, lança t-il d'une voix que Sasha pourrait aisément deviner blessée. Inscris moi à des combats de chien tant que t'y es, ajouta t-il avant de passer sa main dans ses cheveux, las de cette soirée on ne peut plus désagréable.
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Mar 19 Aoû - 22:46
Quand les plans sont chamboulés
I
l aurait été plus simple et plus sain, très certanement, de laisser couler, d'admettre que lui et Angus feraient mieux de se parler en des circonstances plus propices, mais la simplicité équivalait, pour Gwendall, à la facilité, et jamais il n'y cédait, c'était un principe. Plus il lui semblait éprouver la défiance d'Angus à son égard, plus il se sentait d'humeur à le provoquer. C'était on ne peut plus puéril, et il n'en était pas totalement ignorant, tout comme il savait bien que dans l'idéal, il ne devrait pas obliger Sasha à choisir entre lui et sa famille... Bon, ce n'était pas de faire un choix, qu'il lui demandait, juste de le laisser ne pas s'écraser face à son aîné sous le prétexte de faire bonne impression. Plus les minutes passaient, d'ailleurs, moins il se trouvait soucieux de se montrer sous son meilleur jour auprès de celui qui, qui sait, pourrait bien devenir son beau-frère (car c'était bel et bien une chose qu'il envisageait, en effet), il se sentait plutôt d'humeur à surenchérir à la moindre réplique. Et il devait admettre que sa réflexion sur son "âge avancé" (que Monsieur atteindrait d'ici cinq ans au passage) lui déplaisait fortement. Cela lui avait posé suffisamment de soucis moraux (oui, vraiment) que sa différence d'âge avec la jeune femme au début de leur relation (il y pensait bien moins à présent, il devait l'admettre), il n'avait pas besoin qu'on mette l'accent là dessus. Leurs années de différence n'avaient aucune importance à ses yeux, quoi qu'il en soit. Il ne pensait, à ce stade, que rien au monde, aucun prétexte, ne pourrait la séparer d'elle. Bien sûr, il ignorait encore quelles facéties le destin avait décidé de lui réserver.
-Qui donc, ici, est susceptible de la faire pleurer, celui qui l'aime ou celui qui l'empêche d'aimer ? Toi aussi, tu as passé l'âge, pour des scènes de jalousie du genre. Il croisa les bras. En fait, ni l'un ni l'autre n'étaient vraiment dignes de leur âge. Bientôt, la scène se transformerait en véritable cour de récréation si personne ne s'appliquait à redresser le niveau. Et de toute évidence, personne n'était bien pressé de le faire. Accorde-moi le respect que tu dois à tes aînés et laisse au moins à Sasha le loisir de décider de la façon dont elle veut que la soirée se poursuive.
Pas sûr qu'il soit très avisé que de laisser le dernier mot à Sasha, mais de toutes les manières, c'était d'elle que tout dépendait, à l'instant. Qui sait, s'ils s'étaient connus en des circonstances différentes, ils auraient pu s'apprécier et, qui sait, même devenir d'excellents amis. Mais les circonstances étaient ce qu'elles étaient. Et s'ils devaient se haïr, c'était pour Sasha, s'ils devaient s'ignorer, ce serait pour Sasha. S'ils devaient trouver un terrain d'entente, ce serait pour Sasha. Gwendall lui avait donné et lui donnerait toujours tous les pouvoirs. Elle pouvait tout détruire, elle pouvait tout réparer, il lui conférait un pouvoir quasi absolu sur lui. Et si elle lui demandait de s'aplatir devant Angus à cet instant, alors il le ferait.
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Mar 26 Aoû - 0:18
Gwendall & Sasha & Angus
Quand les plans sont chamboulés.
Clairement, on ne pouvait pas dire que la soirée s’était passée comme l’avait espéré Sasha. Elle qui pensait passer du temps en compagnie de Gwendall, se retrouvait avec un Angus en colère dans le salon. En colère et surtout blessé. La jeune femme lisait parfaitement en son frère, elle le connaissait par cœur. Et cela l’énervé qu’il agisse de la sorte, alors qu’elle n’avait rien fait de mal. Oui, elle n’avait rien dit pour Gwendall à Angus encore, mais elle avait l’intention de le faire. C’était différent cette fois, l’Auror n’était pas juste un type qui passait dans sa vie. Sasha l’aimait et cet amour lui faisait parfois un peu peur. Elle ne faisait évidemment pas les choses comme il le fallait, mais l’erreur était humaine. Et les voir se disputer pour elle, oui elle devait avouer trouver cela drôle au fond. Parce que cela ne faisait que prouver qu’ils tenaient tous les deux tellement à elle qu’ils étaient prêts à montrer les crocs, et elle adorait les crocs. La jeune femme garda le silence, même quand son frère lui fit l’outrage de lui demander de l’inscrire dans des combats de chien. Cela se voyait qu’il ne se voyait pas, à sa place il trouverait cela amusant aussi. Elle savait qu’il était blessé et qu’il ne pensait pas forcément ce qu’il disait, du moins que ses paroles étaient plus dures qu’elles ne devraient l’être. Cela ne servait à rien qu’elle se braque encore plus, même si elle faisait vraiment un effort pour que ça ne soit pas le cas. De toute façon, il valait mieux éviter d’envenimer les choses. Les deux hommes se débrouillaient très bien tous seuls pour se lancer des piques, comme le fait que Gwendall avait un certain âge. Comme si cela avait vraiment de l’importance, ce n’était pas l’âge de l’Auror qui entrait en jeu dans leur relation. Et puis, elle n’était plus une gamine non plus.
Sasha s’était un peu reculé de la scène, s’installant contre l’accoudoir du canapé et observant la scène les bras croisés. Elle n’avait rien à dire et surtout elle ne voulait rien dire. Certes, elle ne s’était pas réellement montré cordiale avec son frère à son arrivée, et ensuite, mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait décidé de prendre parti pour le camp de Gwendall. D’ailleurs, elle ne prendrait parti pour aucun d’eux. Qu’ils se déchirent s’ils voulaient, ça ne changerait rien la concernant. Angus c’était son frère, celui qu’elle aimait plus que tout de cet amour fraternel. Gwendall, c’était l’homme avec qui elle avait envie de terminer ses jours (et cette envie était nouvelle pour elle, jamais encore elle ne l’avait eu pour quelqu’un). En gros, ils allaient appartenir à sa vie jusqu’à la fin, du moins c’était ce qu’elle pensait à ce moment précis. Sasha se contenta donc d’écouter les différents arguments des deux hommes, tiquant légèrement sur leur envies communes de la voir pleurer. Et puis l’Auror fini par lui donner la parole. Sur le coup, la jeune femme aurait préféré que son petit ami ne la mêle pas à cette histoire, même si elle était déjà directement concernée. Sasha garda un moment le silence, se contentant de tourner son regard sur Angus, puis sur Gwendall, puis de nouveau sur son frère et encore sur son petit ami.
« Vous pouvez continuer à vous battre et même en venir aux mains si vous voulez, j’adore voir des mecs sexy se disputer pour moi. » Avait-elle fini par répondre, un grand sourire sur le visage. Se doutant cependant que sa petite plaisanterie n’était pas forcément du meilleur goût. Alors, elle reprit d’une manière bien plus sérieuse. « Bon, sérieusement, vous n’êtes pas digne de vos âges respectifs tous les deux. Et c’est moi la plus jeune ici ? » Non, ce n’était pas de bon goût. « Je ne prendrais parti pour personne, ça vous le savez forcément. Donc vous vous débrouillez comme vous voulez, mais de toute façon vous allez forcément vous recroiser. Bon ce n’était sans doute pas le bon soir pour une première rencontre, désolée. » Sasha se redressa, s’approchant de son frère. « Je suis désolée de t’avoir accueilli de la sorte. Je ne voulais pas gâcher ta soirée. Et je vais aller avec Gwendall, parce que je veux passer la soirée avec lui et que je n’ai aucune envie de… » Sasha se stoppa dans sa phrase, réfléchissant un seconde avant de reprendre. « Quand tu es dans les parages ! » Sasha s’approcha alors complètement de son frère pour le serrer un peu dans ses bras (un peu de tendresse dans ce monde de brute), avant de le relâcher et de s’approcher de Gwendall. « On y va ? »
En réalité, elle n’avait pas spécialement envie de trop traîner dans les parages. Pour éviter que la dispute reprenne.
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus) Sam 6 Sep - 19:15
Quand les plans sont chamboulés
Oh douce soirée... Angus avait beau se creuser les méninges, il doutait que l’ascenseur émotionnel – très fréquent dans ce monde de fou – eut été aussi violent au cours des dernières années qu'en ce moment même. Tout d'abord heureux de rentrer enfin chez lui, il aurait finalement préféré qu'une surcharge de boulot l’empêche de franchir la porte d'entrée avant le milieu de la nuit. Non seulement l’intrus qui l'avait légèrement prit au dépourvu dès son entrée dans la maison ne lui disait rien qui vaille d’apparence mais, en plus de cela, il lui tenait tête comme s'il se trouvait en terrain conquis. Non mais pour qui il se prenait celui là ? Sa patience avait des limites et, dans l'unique but de ne pas faire de trop gros scandale devant Sasha, elles avaient été dépassés depuis un bon moment déjà. Seulement, ce n'était plus le vase qui venait de déborder mais une baignoire toute entière et, face aux dernières paroles de Gwendall, le ton de l'oubliator augmenta de plusieurs crans sans qu'il ne parviennent réellement à se contrôler. Si ce sale con avec sa gueule de premier de la classe pensait vraiment qu'il avait son mot à dire sur le rapport qu'il entretenait avec sa soeur, il se mettait sévèrement le doigt dans l'oeil, si ce n'était le poing.
- Je ne vous ai pas empêché de partir que je sache ! Mais toi mon vieux, tu as jugé bon de rester provoquer le frère de celle que tu prétends aimer plutôt que de l'emmener dans un endroit où vous ne gêneriez personne et de lui offrir une belle soirée. Qui de nous deux est réellement en train de faire traîner les choses hein ?
Finalement, Sasha daigna enfin prendre la parole et les premiers mots qui s’échappèrent de ses lèvres ne furent pas le moins du monde au goût de son frère. Se délectait-elle vraiment de ce spectacle pitoyable ? Angus ne pipa pas un seul mot, soupirant à l'évocation très peu discrète de sa vie sexuelle. Ce genre de détails, trop peu pour lui. Trop énervé pour se montrer tendre à son tour, il se contenta d'accepter le câlin de sa sœur, sans le lui rendre réellement. Seule sa main vint se poser sur son dos, effleurant à peine ce dernier. Ses yeux, eux, ne quittaient pas ceux de Gwendall. Les trois derniers mots prononcés par sa cadette lorsqu'elle eut fini de s'excuser – des excuses qui arrivaient un peu trop tard à son goût, mais c'était déjà ça – furent une bénédiction et il n'en attendit pas plus pour leur tourner à tous les deux le dos. Pour autant, il s'arrêta de nouveau dans son chemin vers la cuisine mais ne tourna que la tête cette fois. Le bleu de ses yeux n'était plus qu'un infime souvenir tant sa pupille était dilatée.
- Oh, et vu ce que mes aînés ont été capable de faire par le passé, désolée, mais mon respect, tu peux te le mettre où je pense. Maintenant sors de cette maison. S'il ne voulait pas que ça dégénère, c'était maintenant ou jamais. Angus fit un signe de tête à Sasha pour qu'ils s'en aillent tous les deux. Sa cadette savait très bien que c'était la seule chose à faire pour que sa soirée ne soit pas complètement gâchée. Pour ce qui était de celle d'Angus, c'était déjà trop tard.
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus)
Quand les plans sont chamboulés (pv Gwendy et Angus)