|
|
Auteur | Message |
---|
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mar 24 Nov - 19:38 | |
| Je trouve tes avatars vraiment superbe 😍😍😍 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mar 24 Nov - 19:48 | |
| Je te remercie, c'est très gentil ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 30 Nov - 11:20 | |
| |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 30 Nov - 11:40 | |
| J'aime vraiment tes avatars |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 30 Nov - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 30 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mar 1 Déc - 13:47 | |
| |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mar 1 Déc - 22:22 | |
| Aaaaan ils sont superbes !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mar 1 Déc - 22:39 | |
| Je te remercie |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 2 Déc - 0:39 | |
| Coucou! Encore bravo pour ces jolis chefs d’œuvres. J'ai hâte de voir les prochains. A trés vite! Ron. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 2 Déc - 1:14 | |
| Merci à toi, c'est gentil ! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 2 Déc - 16:05 | |
| Coucou! J'ai piqué un petit avatar, j'espère que tu m'en veux pas trop. A trés vite! Linus. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 2 Déc - 16:32 | |
| Bien sûr que non ! Tu peux il n'y a pas de soucis, je pense à vous tous en faisant certains avatars ! C'est libre service ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 4 Déc - 18:38 | |
| . . . . . . . Et voilà pour aujourd'hui ! Maintenant, je vais aller rpotter ! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 4 Déc - 21:48 | |
| Coucou! Oh... Je sens que je vais t'en piquer un autre. Ils sont vraiment trés chouettes, tes avatars, bravo. A trés vite! Linus. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 4 Déc - 21:50 | |
| Je te remercie ! Fais toi plaisir ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Déc - 18:24 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Déc - 18:44 | |
| Trop beauuuu Je vais te piquer un vava pour Luna |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Déc - 19:05 | |
| Je te remercie Fais toi plaisir ! |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Déc - 21:03 | |
| Hu hu, j'étais jamais arrivée dans ce topic avant ^^ En tout cas, ils sont vraiment beau, tes avatars Félicitations ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Déc - 21:06 | |
| Je te remercie ! C'est très gentil de ta part |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 9 Déc - 17:15 | |
| . . . . . . . . N'hésiter pas, à me donner des noms pour des avatars ! Car parfois, je sèche un peu à vrai dire ^^. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 9 Déc - 17:17 | |
| Coucou! Oui... bon j'en ai marre de dire qu'ils sont beaux... alors je vais dire qu'ils sont ...... magnifiques. A trés vite! Ys. |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| |
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 9 Déc - 17:34 | |
| Mdrrrr merci beaucoup ! C'est super gentil . Ok pas de soucis, je vais chercher tout ça ! J'aime relevé les défis ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines | |
| |
|
| |
|