|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 12 Sep - 12:04 | |
| Merciiiiii beaucoup, c'est vraiment super gentil !!!!! !!! D'autres avatars, devraient arrivés bientôt !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mar 16 Sep - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 3 Oct - 21:08 | |
| Tes vavas sont réellement magnifiques. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 26 Oct - 11:21 | |
| Je te remercie . Alors voilà, pendant mon absence j'ai eu des petits moments pour faire des avatars, alors je vous les fais voir ^^. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 26 Oct - 11:30 | |
| Aaaan ils sont magnifiques |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 26 Oct - 11:36 | |
| Il sont trop beau |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Sam 10 Jan - 19:24 | |
| Ouah, ils sont tellement splendides !!!! Merci beaucoup pour ces cadeaux Inès J'aime beaucoup la luminosité de tes avatars *-* Bref, ma garde robe future est toute belle grâce à toi ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 1 Mar - 23:46 | |
| Merci beaucoup ^^. Cela faisait longtemps, que je n'avais pas fait d'avatar et bon, j'espère que vous allez les aimer . . . . . . . . . . . |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 2 Mar - 0:09 | |
| Joliiii Le nouveau vava que tu as mis à Ines est particulièrement stylé |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 2 Mar - 0:14 | |
| C'est vraiment trop beau |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 2 Mar - 0:52 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup !!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 2 Mar - 17:50 | |
| Coucou! Et bien moi je dis bravo aussi. Ils sont vraiment trés bon. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 2 Mar - 17:59 | |
| Merci beaucoup à toi ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 4 Mar - 16:01 | |
| Alors c'est normal, qu'il y est deux copyrights différents, je me tâte dans mon choix ^^ . . . . . |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 4 Mar - 16:21 | |
| Coucou! Bon on va pas parler des avatars qui sont toujours aussi beaux... C'est quoi les deux copyright qui tu hésites. Je vois Lucy'Art, mais l'autre j'arrive pas à lire. Black'W... A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 4 Mar - 16:28 | |
| Merci ^^.
Alors il y a Lucy'Kat et Black Widow ^^. |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 4 Mar - 20:34 | |
| Pour ma part, je trouve que BlackWidow rend mieux ! Mais ce n'est que mon humble avis |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 11 Nov - 6:24 | |
| Me voilà de retour, de ce côté-là aussi ^^. Final, je suis restée avec Winter, ça fait court, c'est ma saison préféré enfin voilà c'est ce qui se rapproche le plus par rapport à moi ^^. Cela fait un moment aussi, que j'en avais pas fait ^^. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 11 Nov - 9:59 | |
| Miam les avengers Ils sont vraiment stylés |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 11 Nov - 13:32 | |
| Je te remercie ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 11 Nov - 13:54 | |
| Coucou! Ah oui, ils sont trés classes, bravo. Bon courage pour les prochains. A trés vite! Jo. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 11 Nov - 15:40 | |
| Merci la miss ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mar 24 Nov - 18:01 | |
| J'ai fais un nouvel avatar pour le fabuleux Jack ^^ . Si vous voulez que je vous en fasse, il n'y a aucun soucis . |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mar 24 Nov - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mar 24 Nov - 18:08 | |
| Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines | |
| |