|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: L'exposition d'Ines Dim 6 Juil - 7:57 | |
| Alors voilà, j'essaye d'avoir toujours un peu de temps pour grapher et j'espère donc que vous allez aimé ce que je fais. Je mets en spoiler pour le premier post, car il y a pas mal de choses ! Et oui tout est plus ou moins mélanger ! Si vous voulez, un avatar, signature ou autre... Il y a pas de soucis, vous n'avez qu'à juste demander . Par contre, pour les avatars il faudrait juste que vous précisez la dimension voulu (soit 200*320 ou 200*400) et aussi les personnes en question. Merci d'avance. - Avatars:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
- Signatures:
J'avoue, il est moins bien je prends pas trop de temps à en faire et j'ai fais par rapport aux demandes de mes compatriotes du staff pour le forum, que j'ai mis le design hier. - Header:
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 6 Juil - 9:44 | |
| J'aime beaucoup tes avatars, ils sont top *-* et les effets sont bien choisi sans trop surcharger l'image *-* bravoooo |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 6 Juil - 9:50 | |
| Aaaaaan ils sont magnifiques, j'adore |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 6 Juil - 10:56 | |
| Je suis contente que vous aimez . |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 6 Juil - 11:03 | |
| C'est sympas tout ça, bravo |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 6 Juil - 11:05 | |
| C'est vraiment trop beau |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 6 Juil - 11:19 | |
| Ouaou ! Ya du talent dans la place là ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 6 Juil - 12:15 | |
| Merci beaucoup ^^. C'est gentil ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 10:07 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 10:53 | |
| Aaaan magnifiques Je vais t'en piquer dès que je quitte le boulot |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 11:07 | |
| Uhu, c'est sympa tout ça Bravo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 11:18 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Fait toi plaisir Tommy ! |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 12:03 | |
| C'et vraiment super beau |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 12:11 | |
| Merci . |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 12:59 | |
| Ils sont sublimes !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 13:09 | |
| Merciiii ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 17:01 | |
| Très jolis ces vavas!! |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 17:31 | |
| Coucou! Oh, ils sont vraiment trop beaux.... Bravo, tu es trés douée... Bon courage pour les prochaine (peut-être les miens...) A trés vite! Liz! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 18:02 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil ^^ . Je verrais ce que je peux faire Lyzzie ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 18:07 | |
| Tu n'es pas obligé, tu fais comme tu veux. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 18:11 | |
| *-* ooooooooooooooooooooooooooooo des avatars de Kevin Zegers *-* sont beaux, ainsi que tous les nouveaux aussi *-* Pareil je pense que j'en utiliserais pour Bill si ça pose pas de soucis |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Lun 7 Juil - 19:08 | |
| T'en fait pas Jo, je vais des avatars avec un grand plaisir donc attend toi à en avoir bientôt . Je suis contente que ça te plaise mon choux! En même temps Kevin m'inspire quoi ! Ah non, il y a aucun soucis j'en fais, je les postes et c'est pour les partager !!! Donc on peut prendre . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 13 Juil - 16:29 | |
| Voici, des avatars pour la tendre Jo-Lyzzie et le reste des comptes ! J'espère que cela, va te plaire en tout cas . Sans savoir taille que tu voulais, je te les ai fais en 200*400, mais je peux modifier pour qu'ils soient en 200*320. . . . . . . . . . . . . . |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 13 Juil - 16:33 | |
| Bravo, c'est très beau ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 13 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines | |
| |