|
|
Auteur | Message |
---|
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 13 Juil - 17:11 | |
| Coucou! Trop bien, je prend... Ils sont trop chouettes! Merci beaucoup... Je vais refaire quelques profils. Merci encore! A trés vite! Liz!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 13 Juil - 17:18 | |
| Je suis vraiment contente, que tu aimes . ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Sam 19 Juil - 11:51 | |
| C'est pas grand chose mais bon ^^. Avec les rps, je vais essayer de faire un header. En m'inspirant, de la série Teen Wolf et je devrais faire des avatars de Natalie Portman ^^. . Et en ayant fait, l'avatar de Tyler ça m'a donner une de ces idées, pour un futur compte. Mais bon, il y a le temps ! |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Sam 19 Juil - 11:55 | |
| J'adore |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Sam 19 Juil - 12:09 | |
| Je te remercie ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 20 Juil - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 20 Juil - 17:14 | |
| C'est beau *.* J'aime beaucoup le dernier ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 20 Juil - 17:24 | |
| Je te remercie . |
|
| |
[†] Dimitri Borodine ▌ Messages : 93 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cmCamp: MalAvatar: Christopher Walken
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 20 Juil - 18:14 | |
| Natalie Portman J'adore |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 20 Juil - 18:56 | |
| Contente que ça te plaise ^^. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mar 22 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Jeu 7 Aoû - 0:18 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 10 Aoû - 21:18 | |
| Magnifiques avatars... Je suis assez curieuse de savoir comment tu fais pour cet effet couleur... Est-ce un secret d'artiste? A trés vite! Jo! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 10 Aoû - 21:54 | |
| Je te remercie, c'est gentil . Et pour répondre à ta question, c'est 50/50. Je trouve un coloring sur le net, que j'aime bien et qui peut faire des avatars que je vais aimer. Et si au bout d'un moment, ça ne me plaît pas, je modifie à ma manière. Comme cela, il y a une touche de créativité de ma part ^^. |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 10 Aoû - 22:24 | |
| C'est vraiment trop beau !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Dim 10 Aoû - 22:40 | |
| Merci beaucoup ! Je suis contente que ça plaise ^^. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 15 Aoû - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 15 Aoû - 19:24 | |
| Héhé, la Susann en moi saute partout là XD C'est superbe une fois encore |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 15 Aoû - 20:06 | |
| Tu m'étonnes ! Merci c'est gentil Arthe . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 29 Aoû - 18:50 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 29 Aoû - 19:25 | |
| Han punaise j'avais pas vu tes avatars d'avant !!! C'est trop beau merci Vais en mettre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 29 Aoû - 20:35 | |
| Tu as quand même fini par les voir, donc ça va ! De rien, je suis contente que cela te plaise en tout cas et fait toi plaisir . |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Mer 10 Sep - 23:58 | |
| Coucou! C'est toujours aussi beau, vraiment bravo. A trés vite! Ron!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 12 Sep - 8:25 | |
| Mon dieu *-* *bave abondamment* C'est absolument magnifique, ce que tu fais !!! J'adore les effets avec les couleurs, ils sont tous superbes |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines Ven 12 Sep - 9:58 | |
| wooooow *-* toujours aussi beautifull y en a pleins qui sont des vrais coup de coeur, bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: L'exposition d'Ines | |
| |
|
| |
|