▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre
QUI SUIS-JE? Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Aaron Taylor-Johnson
#Sujet: Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel] Mar 1 Avr - 22:29
Linus avait décidé de rester à Poudlard pour les vacances de Noël, après la discussion qu'il avait eu avec la prof de défense contre les forces du mal, il s'était décidé à se mettre au travail, et rattraper son retard, et ainsi avoir de meilleures notes à la rentrée. Certes il aurait pu le faire de chez lui, mais au moment ici, il aurait la bibliothèque à disposition, des professeurs qui étaient restés dans la murs du château, au cas où il aurait des questions à poser. Et il aurait aussi moins de sujets de distractions, enfin c'est ce qu'il croyait. Mais il y avait quand même de nombreuses élèves qui étaient restés à Poudlard, cette année. C'était sans doute parce que la fête du nouvel an devait se déroulait dans la ville de Pré-au-Lard, beaucoup d'élèves étaient restés pour y assister. Ses parents avaient dit qu'ils n'iraient sans doute pas. (et il ne savait pas à quel point cela serait rassurant pour lui dans les prochains jours).
Bref, Linus se trouvait dans l'ancienne salle d'étude, il s'était installé avec ses livres, et cahiers pour revoir les dernières leçons. Heureusement, il avait prit les choses à temps, heureusement que le professeur Mathews lui avait remonter les bretelles finalement, il n'avait pas trop de retard grâce à elle. Il était plongé dans ses devoirs quand la porte de la salle s'ouvrit, il leva les yeux, et son regard croisa celui de Melody, son ex petite amie. Il soupira, leur dernière rencontre n'était pas des plus joyeuse. Et ils ne s'étaient pas vraiment quitté en bons termes, il faut dire que Linus n'avait pas forcément été trés honnête et franc avec elle. Bref, il ne savait pas du tout comment serait la jeune femme aujourd'hui. Il pensa aussi à Cat, qui se trouvait dans la même maison que la jeune femme, il ne savait pas ce qui s'était dit entre les deux filles. "Salut" fit-il d'un ton simple ni joyeux, ni triste, ni inquiet, presque comme si elle n'était plus qu'une fille ordinaire, avec qui il n'aurait jamais eu de liens, même si c'était faux, et que elle aurait toujours une place particulière dans sa mémoire et dans son cœur. Elle était après tout la première, celle qui lui avait apprit et montrer tant de choses, et ressentir tant d'émotions et de sentiments.
Dernière édition par Linus Carthridge le Sam 12 Avr - 15:41, édité 1 fois
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel] Sam 5 Avr - 11:24
Les études ne sont pas le seul problème
C
omme toutes les têtes brûlées qui se respectent, Melody adorait les vacances, ou tout moment où elle n'avait pas besoin de se trouver dans une salle de classe. Ceci dit, les vacances s'accompagnaient désormais de soucis majeurs, qu'il était impossible à la demoiselle de complètement occulter. Évidemment, Mr et Mrs Farnsworth insistaient pour que leurs deux filles rentrent au domicile familial. Impossible d'y couper. Surtout à la période des fêtes de Noël. Melody devait bien admettre que jouer à la petite fille unie l'épuisait plus qu'autre chose, et qu'elle était bien heureuse qu'il y ait des cadeaux à la clé, pour justifier qu'elle fasse tant d'efforts. Certes, la situation entre les jumelles pouvait désormais s'assimiler à une mécanique bien huilée, froide... Melody ignorait sa soeur par principe et par rancoeur, mais elle n'éprouvait plus cette haine solide, quasi palpable, qui l'avait si longtemps aveuglé. Elle n'avait pas pardonné, parce qu'elle ne pourrait jamais pardonner, mais il n'y avait plus de colère en elle. Le temps de la vengeance était passé... ce qui ne rendait pas moins délicats ces moments passés entre soeurs, où rien ne se disait...
Au final, elle avait été plutôt heureuse de pouvoir retourner au château plus tôt. Elle avait prit la fameuse soirée qui devait avoir lieu à Pré-au-lard pour prétexte, insistant sur le fait qu'elle tenait absolument à y aller, parce que beaucoup de ses amis s'y rendaient. C'était faux, bien sûr. Tous les membres d'une Guilde pour le moins dissolue depuis le départ de Sebastian, étaient rentrés chez eux pour la fin de l'année. Yuûki, elle, était même partie au Japon... Et cette soirée n'intéressait pas tant Melody que cela, en définitive. Il n'y aurait sûrement que des vieux et des discours pompeux, elle préférait encore piquer en douce des bouteilles de bierraubeurre aux cuisines et s'en gaver dans son dortoir. Tout ce qui importait, c'est qu'elle y gagnait de retourner plus tôt au château, et de retrouve une certaine tranquilité d'esprit.
...Enfin, la tranquillité d'esprit demeurait tout de même une notion toute relative. Apparemment, le concierge de Poudlard, lui, ne prenait pas de vacances. Et justement, alors qu'elle se trouvait aux cuisines, à faire ses réserves pour fêter une nouvelle année digne de ce nom, il l'avait prise sur le fait. La sentence avait été immédiate. Vacances ou pas, être à Poudlard impliquait d'en respecter le règlement. au moins, la sentance était supportable. Il l'avait envoyé dans l'ancienne salle d'étude, avec plusieurs centaines de lignes à recopier. Dans un soupir résigné, elle avait donc pénétré cette pièce. Et le soupir s'était mué en légère grimacé quand elle avait remarqué qu'elle n'était pas seule. Et quelle compagnie. Linus... Elle s'était toujours arrangé pour ne pas se retrouver seule avec lui depuis leur rupture, s'étant contenté un certain temps de lui pourrir la vie à distance.
-Salut... répliqua-t-elle d'une voix blanche, avant que de s'asseoir à une distance raisonnable de lui, posant brusquement ses affaires sur la table. Si elle n'avait plus qu'une rancune de façade à l'égard de sa soeur, c'était différent en ce qui concernait le jaune et noir. J'ai appris que Cathy avait quitté Poudlard. remarqua-t-elle froidement en tirant plume et parchemins de son sac. Tu t'en remets où tu es déjà passé à autre chose ?
Vous voyez un sous-entendu désagréable là-dedans ? Vous avez raison. Il y en avait un.
code by Mandy
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre
QUI SUIS-JE? Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Aaron Taylor-Johnson
#Sujet: Re: Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel] Sam 12 Avr - 15:55
Linus n'était pas trés à l'aise de voir la jeune femme face à lui. Melody était son ex-petite amie, et il savait qu'il n'avait pas été classe avec elle, pourtant il avait aimé la jeune fille, sans elle, il ne serait pas dans cette situation aujourd'hui. Il soupira et sursauta quand elle posa bruyamment ses affaires sur un bureau. "Salut" fit-il un peu surpris qu'elle le salue, il faut dire que depuis quelques mois ce n'était pas vraiment la joie entre eux. Elle ne lui adressait pas la parole, et il se doutait bien que la moitié des farces, peut-être plus de la moitié, des farces qui lui était tombé dessus venait d'elle. Elle lui avait bien pourri la vie durant des mois, mais depuis qu'il avait commencé à sortir avec Cat, ça s'était un peu calmé, bien qu'il ne sache pas trop pourquoi. Est-ce le temps qui avait fait son œuvre? Ou le soulagement de ne pas le voir sortir avec Lysandre. Car il s'était passé toute une histoire entre lui et les deux sœurs jumelles. Il n'y avait pas une seule personne dans tout Poudlard qui ne soit pas au courant de l'histoire. Cependant avec les grandes vacances, s'était un peu passé. Et il y avait eu beaucoup d'autres rumeurs dans les couloirs de l'école et le cas Carthridge-Farnsworth était un peu passé mode.
Melody lui demanda si il se remettait du départ de Cat, le jeune homme ne savait pas trés bien quoi répondre. Il s'en remettait pas tellement mais depuis que ses notes avaient bien baissé à cause de sa déprime, il devait faire comme il pouvait, et se forcer à ce que ça aille mieux. Il avait écrit une belle lettre à la demoiselle, espérant qu'elle aille bien dans son pays. Il espérait qu'elle pourrait revenir à sa majorité, bien sûr il lui resterait encore un an à faire. Mais bon il oubliait qu'elle était une personne importante dans son pays, et qu'elle ne pourrait pas revenir. Il le savait mais ne voulait pas encore l'envisager. Il soupira et se gratta le crane chercha une bonne réponse à dire à Melody, parce qu'il ne savait pas trés bien sur quel pied dansait avec elle. "Je ne m'en remettrait pas facilement. Notre rupture n'a pas été facile!" dit-il. Parfois il se demandait ce qu'elle pensait de leur histoire. Il aimait Melody, il avait aimé les deux sœurs, mais il était incapable de choisir, c'est ce quoi, il avait dû faire face son indécision.
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel] Mar 15 Avr - 18:19
Les études ne sont pas le seul problème
P
lus rien à foutre, non, de ces lignes qu'elle était supposée écrire à la chaîne. Et si elle ne le faisait pas, hein ? Qu'est-ce qui lui arriverait, de toute manière ? Elle aurait des lignes à faire en plus, la belle affaire. Elle se trouverait vite fait une plume à papotte pour se payer le boulot à sa place, et ce serait tout aussi bien. Pour le moment, il était clair que, même si elle l'avait voulu, jamais elle n'aurait su se concentrer avec le jaune et noir si proche de lui. C'était étrange... avec le temps, elle avait vraiment cru que toute cette affaire serait derrière elle. Elle avait la rancune facile, elle était partie du principe que jamais, elle ne pardonnerait à sa soeur et à son ex, et elle comptait s'y tenir. Mais elle pensait que la rancoeur, elle, aurait pleinement disparu. Cette histoire datait d'il y a presque un an, après tout ! Mais non, elle ne se sentait clairement pas indifférente quand elle était en présence de Linus. Non, ce n'était plus de la colère, elle avait dépassé ce stade... Après tout, leur rupture avait été un mal pour un bien, cela lui avait permis de se remettre en question, et de comprendre ses sentiments à l'égard de Yuûki, qui la rendait plus heureuse que n'importe qui mais une sorte d'irrepressible amertume. Elle n'y pouvait rien, c'était là. Ce n'était plus un coeur brisé, qui parlait, seulement une conscience qui ne savait pas tolérer l'attitude qu'avait eu le jeune homme. Et cela justifiait certainement le ton de sa voix, qui n'avait vraiment rien d'aimable.
-Alors au moins tu sais ce que ça fait, maintenant.
Elle devait l'admettre, elle était plutôt satisfaite, quand elle avait appris la rupture entre Linus et Catharina. Bon, le départ de Cath', lui, ne l'avait pas réjoui, par contre. Elles étaient un peu en froid, dernièrement, c'est vrai, mais cela n'ôtait rien à l'amitié qu'elle éprouvait pour la bleue et bronze. La voir s'en aller, alors qu'elles étaient loin d'avoir fait la paix, ça ne l'avait pas enchanté. Rien de dénoué. Arrière-goût d'inachevé.
-Tu sais, je suis ravie que ce soit elle qui t'ai brisé le coeur, cette fois. Comme quoi, y'a une justice.
Être désagréable et immature, c'était complètement déplacé et infantile ? Oui, mais elle s'en fichait, elle adorait ça. Non, ce n'étaient pas là les propos d'une demoiselle jalouse, qui ne savait pas tirer une croix sur la personne qu'elle avait aimé, plutôt le décret implacable d'une demoiselle à la fierté si démesuré qu'elle ne tolérait pas qu'on le salisse en aucune manière et demandait à ce que celui-ci, quand il était bafoué, soit réparé de la manière la plus voyante possible. Il avait commis une erreur, mais il l'avait fait auprès de la mauvaise personne. C'est du moins ainsi qu'elle voulait qu'il voit les choses.
code by Mandy
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre
QUI SUIS-JE? Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Aaron Taylor-Johnson
#Sujet: Re: Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel] Sam 3 Mai - 21:10
Linus fronça les sourcils, il n'avait pas envie de se disputer avec Melody, mais elle avait continué la discussion, elle aurait pu se contenter d'un simple "bonjour", mais elle avait posé des questions, et le jeune homme avait répondu poliment. Évidement, il n'avait vraiment espéré qu'ils puissent discuter comme avant. Il ne serait jamais ami avec Melody, c'était impossible, ni même avec Lysandre. Mais avoir une entente cordiale était sans doute encore trop demandé. Linus ne s'était pas fait largué, ils entretenaient même une relation à distance, même si Linus avait peu d'espoir qu'elle dure, il voulait tout de même tout faire pour que ça marche. Mais bon il acceptait toutefois la remarque de la part de Melody, après tout une part de lui-même se sentait toujours coupable pour cette histoire bafouée, c'était sa faute. Et cela lui resterait sans doute sur la conscience pendant longtemps, peut-être toujours. Mais il espérait fortement que la jeune femme pensa à autre chose, et ne ressasse pas le passé, car cela lui ferait bien plus de mal qu'à lui. Cat n'avait absolument pas choisi de lui briser le coeur, elle avait quitté Poudlard contre sa volonté. Mais il y avait bien une justice là dessous, c'est qu’après ce qu'il avait fait, il ne devait pas avoir droit au bonheur, le Destin avait joué un vilain coup du sort. "Sans doute" répondit-il placidement, à la fois parce qu'elle n'avait peut-être pas tort, mais aussi parce qu'il n'avait pas vraiment envie de se disputer avec la jeune fille. A quoi cela servirait-il sans doute à rien, si ce n'est à ruiner le peu de relations de camarades qu'il pouvait encore avoir. Il avait un peu de mal à penser qu'il y a encore un an, ils étaient encore ensemble, et qu'ils étaient sans doute à s'embrasser ou à se promenaient main dans la main dans le château de POudlard. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas, et si Linus n'avait pas été aussi... Lache dirait certains, Classe, dirait d'autres, ils seraient peut-être entrain de se déchirer, ou bien s'aimer encore.
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel] Sam 3 Mai - 22:51
Les études ne sont pas le seul problème
P
ourquoi ne s'en était-elle jamais rendu compte avant ? À présent, ça lui sautait au visage, évident, manifeste, mais jusqu'ici, jamais elle n'avait vraiment été frappée parce qui lui semblait pourtant flagrant à cette seconde, et qui pouvait justifier bien des choses. Peut-être était-ce parce que, comme le dit l'adage, l'amour rend aveugle, et elle avait su faire l'impasse sur les défauts de Linus tout comme ce dernier avait su faire abstraction un temps des siens - très nombreux (avant de les comparer avec la perfection que Lysandre devait incarner pour lui ). Ou bien, peut-être était-ce son ressentiment qui l'invitait à s'agacer de ce qu'elle avait su aimer chez le jaune et noir un jour. Parmi ces qualités que la bleue et bronze avait apprécié chez Linus au point de vouloir devenir sa petite amie, c'est parce qu'il était beaucoup plus calme et pondéré qu'elle, il parvenait à apaiser un peu la tornade qu'elle pouvait être, et c'était bien loin d'être un mal.
Sauf que ce calme, à présent, Melody l'observait plutôt comme une sorte de passivité. Il subissait engueulades, ruptures, séparations, réconciliations, et il accueillait le tout de la même manière, semble-t-il, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais il ne pleurait, jamais, concrètement, il ne manifestait ses émotions dans toute la violence qu'elles pouvaient mériter. C'était ça qui la dérangeait, au final. Ça lui donnait l'air de se foutre de tout. Ce n'était sûrement pas le cas, mais le fait qu'il ne s'emporte absolument jamais en donnait la très nette impression. Et c'est parce qu'ils n'avaient pas eu d'engueulades digne de ce nom, parce qu'elle était la seule à avoir fait autant dans l'excès, qu'elle avait d'autant plus de mal à lui accorder ce pardon qu'elle ne pensait pas pouvoir lui concéder encore, puisqu'il était à présent bien trop tard pour ça.
-Ça t'arrive, parfois... je sais pas, moi, de te foutre en colère, de chialer, ou de... n'importe quoi qui me donne pas l'impression de parler à une vulgaire marionnette ? Elle poussa un soupir. Après tout, autant dire ce qu'elle avait sur le coeur. Ce n'était pas comme si elle avait encore une raison quelconque de le ménager. Au contraire, plus elle pouvait l'inviter à se bouger et à voir les choses différemment, mieux ce serait, en définitive. Je suis en train de te foutre sur la tronche, là. Alors défends-toi, j'sais pas. Elle marqua une pause. Dis un truc, fais un truc...
... Ou leur conversation serait stérile et la rancoeur ne risquait pas de quitter son âme, à aucun moment.
code by Mandy
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre
QUI SUIS-JE? Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Aaron Taylor-Johnson
#Sujet: Re: Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel] Mar 27 Mai - 16:25
Il regarda la jeune Mel, un peu surpris par sa réplique. Bien sûr qu'il lui arrivait de pleurer, ou bien de se mettre en colère, mais voilà pas devant elle. Pourquoi, il ne savait pas trés bien, peut-être qu'elle ne lui inspirait aucun sentiment. Oh, c'était trés méchant à dire, et aussi douloureux, de savoir qu'une personne qu'on a aimé, nous devient indifférent. Il n'était pas en colère contre elle, parce que c'était plutôt de sa faute, si leur histoire en était arrivé à ce point. Il n'éprouvait aucune tristesse parce qu'il avait vécu autre chose, et que son histoire avec Mel, bien que belle au début, et tragique à la fin, ne lui inspirait plus de tristesse, comme avant. Avant sa rencontre avec Cat, avant de découvrir la jeune femme sous un autre jour. Aujourd'hui face à Mélody, il éprouvait un espèce de mélange entre le regret de ce qui aurait pu être, et un étrange... sentiment de camaraderie. Ils ne pourraient pas être amis, c'était impossible, mais finalement la présence de la jeune femme ne le dérangeait pas, plus comme avant.
"Disons.... que tu as sans doute raison" fit-il en haussant les épaules. Il ne voulait pas la mettre en colère, cela ne servait à rien. La rendre triste, il l'avait sans doute déjà fait. Parce qu'elle cache sa tristesse derrière la colère, et finalement la tristesse disparait mais pas la colère, qui se transforme sans doute en autre chose. Quelque part, Linus avait envie de lui dire que leur histoire était finie, et qu'elle devait passer à autre chose, vivre autre chose. Sinon cela cette histoire allait ruiner toute sa vie. Mais il avait un peu peur de prononcer ses mots, et de lui faire encore plus de peine. Que pouvait-il vraiment lui dire? Il ressentait finalement aussi un peu de remords d'avoir rendu la jeune femme si triste. Mais c'était trop tard, le mal était fait, alors soit on passe à autre chose, comme il l'avait fait, soit on le laisse nous ronger de l'intérieur. Il espérait que ce n'était pas ce qui était entrain d'arriver à Mel.
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel] Jeu 29 Mai - 14:18
Les études ne sont pas le seul problème
E
lle faisait tout son possible pour le faire réagir, l'invitant à se manifester, à faire preuve de l'une de ces émotions humaines supposées régir la vie de chacun, mais quelles que soient ses tentatives, elle ne parvenait à rien. Il était comme, totalement détaché émotionnellement, comme si elle ne lui inspirait plus rien qu'une profonde indifférence. Et oui, cette situation lui faisait du mal. Elle-même n'avait jamais su être indifférente. Encore maintenant. C'est que lui, avait peut-être su tourner la page, mais elle, elle avait renoncé à ce qui comptait le plus pour elle au terme de cette histoire, elle avait renoncé à son tout, à sa soeur, celle avec laquelle elle avait toujours tout partagé. Sa peine de coeur, elle l'avait soigné depuis longtemps. Auprès de Yuûki, elle retrouvait un nouveau souffle, elle touchait au plus près à un bonheur qu'elle n'avait jamais espéré, elle avait trouvé un équilibre. Mais dans la foulée, elle avait perdu Lysandre, et pour cela, et pour la peine qu'il avait fait à Lysandre en plus de lui en faire à elle (parce que si elle était fautive, il avait tout de même sa part de responsabilité, il avait renfoncé le couteau dans la plaie en sortant avec Catharina), elle ne pouvait pardonner, pour cela, elle ne savait abandonner sa colère, et pour cela, il aurait voulu qu'il se montre plus... Plus. Tout simplement. Elle ne voulait pas l'entendre lui donner raison, non, elle préférait qu'il lui dise qu'elle avait tort. Tort, tort et encore tort.
-Sans doute, hein... grinça-t-elle avant de s'avachir sur une chaise, avant de pousser un soupir exaspéré. Tu fais chier, Linus...
Pourquoi s'énerver, hein ? Lui gueuler dessus, c'était comme hurler face à un mur. Dans le genre sans intérêt, ça se plaçait là... Mais Merlin, quelle frustration ! Vous n'imaginez pas l'ampleur de l'envie qu'elle avait, celle de le secouer comme un prunier, que ça porte enfin des fruits, même des fruits pourris.
-Tu comprends pas que j'en ai besoin, moi, de ça ? D'une vraie, bonne engueulade ? T'es tellement passif... T'as détruit quelque chose en moi. T'avais pas le droit de t'en tirer sans la moindre séquelle. Et va pas me répondre que je suis amère parce que j'ai toujours des sentiments pour toi ou quoi. Je suis avec quelqu'un, et je me sens mieux avec elle que je ne l'ai jamais été avec toi.
C'était la première fois qu'elle admettait officiellement être en couple. Et pour cause, personne n'aurait pu approuver une telle relation. Raison pour laquelle, bien sûr, elle se gardait bien de révéler l'identité de celle qu'elle fréquentait.
code by Mandy
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre
QUI SUIS-JE? Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Aaron Taylor-Johnson
#Sujet: Re: Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel] Lun 23 Juin - 20:36
Linus regarda son ex-petite amie, il ne savait pas trop ce qui leur surprenait, que Mel soit avec quelqu'un, ou bien qu'elle soit avec une autre fille. Le jeune homme soupira et hocha la tête, mais le plus important et qu'elle soit heureuse, c'est tout ce qu'il comptait. Il n'était pas mesquin pour lui souhaiter du malheur, alors qu'il avait connu le bonheur avec Cat, surtout qu'à la base c'est de sa faute si il avait rompu, alors il n'avait pas son mot à dire sur la vie de Mel, c'était ce qu'il s'était dit, et c'est ce qu'il continue à se dire. "Je ne vois pas ce que je pourrais te dire, Mel. J'ai merdé, et je sais tout ça, mais te mettre en colère ne change rien" dit-il d'un ton trés calme, surtout comparé à celui que venait d'employer la jeune femme.
Mais il était surtout content pour elle, et qu'elle puisse être bien avec quelqu'un, et qu'elle se sente bien avec cette personne. Une femme. Bon c'était assez particulier, mais Linus n'avait pas son mot à dire. "Je suis content que tu aies pu trouver quelqu'un, tu le mérites Mel"dit-il dans un petit sourire, il ne pouvait pas ajouter grand chose de plus. Leur conversation était toujours la même. Elle continuait de lui reprocher et de lui en vouloir pour ce qui s'était passé, et Linus ne pouvait qu'accepter et prendre les reproches, il les méritait amplement, après que la jeune femme ne cesse de le ressasser tout le temps, en oubliant de vivre, ce n'était pas son affaire, cela ne regardait que la jeune femme. Le jeune homme avait ramassé toutes ses affaires, et son sac sur son épaule, se dirigea vers la porte pour quitter l'ancienne salle d'études, et trouver un autre endroit pour faire ses devoirs, et rattraper son retard dû au départ de Cat, et de son... relâchement.
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Les études ne sont pas le seul problème [PV Mel]