|
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 13 Nov - 10:08 | |
| Merci pour tout le travail que tu abats !! Et cette intrigue est vraiment super cool ! Tellement de possibilités ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 27 Mar - 11:48 | |
| 27/03/2020 : Eh oui, le temps passe, nous sommes déjà au mois de juillet 1948 sur TOM Qui dit mois de juillet, dit vacances scolaires, dit premier pied dans le monde des adultes pour certains élèves Les concerné(e)s ont été changé(e)s de groupe, et les pvs ont été modifiés en fonction, de même que l'âge des pvs a été modifié Ceux qui voudraient poster des rps pré-vacances, ou à Poudlard, vous pouvez encore mais ne tardez pas C'est aussi l'occasion de vous inviter à vérifier que l'âge de vos personnages dans votre profil correspond bien à l'écoulement du temps sur le forum Je vous aime fort mes agneaux
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Sam 27 Mar - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 27 Mar - 11:49 | |
| |
|
| |
Damocles T. Nott ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigideCamp: MalAvatar: Francisco Lachowski
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 27 Mar - 11:59 | |
| Bravo pour tout ce travail ! |
|
| |
Eurydice Carrow ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Trevor Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de féeCamp: NeutreAvatar: Anne Hathaway
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 27 Mar - 12:05 | |
| |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 27 Mar - 12:30 | |
| Chapeau bas à toi Le temps avance tellement vite !! |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 27 Mar - 14:10 | |
| J'en reviens pas qu'on soit déjà en juillet Bravo notre admin de choc |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Dim 28 Mar - 15:22 | |
| Oh comme ça fait bizarre de voir certains persos en gris Bravo Tomynette et merci ! |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Dim 28 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 29 Mar - 12:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum | |
| |
|
| |
|