|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 28 Sep - 17:28 | |
| Oh... snif, snif... On va rester autant de temps sans notre forum préféré... D'un autre côté, ça tombe bien, je ne serais pas là de tout le week-end. Enfin bon courage pour tout ce travail! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 28 Sep - 18:00 | |
| Tellement hâte |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 28 Sep - 18:02 | |
| Oui, j'ai hâte aussi de voir le résultat de cette mise à jour! Et vive les vacances ^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 28 Sep - 18:47 | |
| Youpi! Il me tarde de voir ça |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 28 Sep - 19:10 | |
| Oh cela va être long. Sniff. Mais j'ai hâte de voir tout le résultat. Il y aura un changement de design pour l'occasion ? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 28 Sep - 21:37 | |
| Oh snif, on va devoir se passer du fo' pendant quelques jours(l'occasion peut-être de se mettre à jour pour ma part). En tout cas bon courage, j'suis préssée de voir le résultat aussi. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 1:13 | |
| 01/10/2012 : Pfiouuuu!! Eh bien, je ne suis pas mécontente de pouvoir enfin vous annoncer que, ça y est, le forum a été mis à jour \o/ Je pourrais vous citer toutes les modifications qui ont été apportées ça et là, mais je pense que le mieux est que vous les découvriez vous-même au fur et à mesure, la plus grosse part de cette mise à jour résidant, bien sûr, dans le nouveau design, le nouveau codage (n'hésitez pas à féliciter Miyria pour son travail ), la restructuration de la partie rpg, afin de permettre à la partie Hors Poudlard de se développer, et dans la création de nombreux postes vacants, que je vous invite à regarder, bien évidemment Un nouveau recensement a été mis en place, alors pensez à faire un tour ICI Une nouvelle intrigue est également à découvrir dans la partie histoire ( CLIC ) N'hésitez pas à proposez de nouveaux personnages (adultes) ICI, qu'il s'agisse des parents, des frères, des soeurs, des collègues, ou des patrons de vos personnages... plus nous aurons de pvs adultes, mieux ce sera Enfin, petit message à l'adresse des ex septièmes années : Pensez à recenser le métier que vous voulez donner à votre personnage ICI (Note : ne visez pas trop haut, songez qu'à leur âge, vos personnage seront sûrement stagiaires et ne graviront les échelons que plus tard ) Sur ce, mes agneaux, je mets mon cerveau en pause |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 1:24 | |
| J'ai qu'un mot à dire : wow!!! Je sais, c'est même pas un mot, mais vous ferez avec bravooo, je vais essayer de ne rien louper de ce qu'il y a à voir (et en plus vous avez réouvert Feery, bande de cinglées ). Bravo! Miyria, ce nouveau design est sublime, je suradore!! Bon, allez, je m'en vais fouiller le forum |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 1:27 | |
| Merci Smithy |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 1:44 | |
| Admirez les titres, c'est un ordre è_é (y en a 20 différents, je me demande si on les verra tous <3 ) Mais merci Dany <3 |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 13:40 | |
| Merci |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 14:47 | |
| C'était horriblement long d'attendre, mais ça valait le coup! Bravo Et j'adore le nouveau design |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 16:52 | |
| Je n'ai surement pas encore tous vu mais c'est sublime (malheureusement je doute de pouvoir tout voir ce soir...mais j'y crois XD). Louisa a raison d'ailleurs l'attente était un suplice ^_^ Bon j'en oublie certainement pas mal de choses...mais bravo pour tous le travail |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 17:44 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 17:51 | |
| Bwaaaah, c'est trop bien n__n Félicitations à vous! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 18:09 | |
| Merci Pomona <3 (j'aime ton avatar!) Et merci a vous tous |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 19:00 | |
| La forum est juste magnifique C'est dans ces situations que je comprend les couples qui renouvellent leurs voeux. J'aime à la folie ce forum et je l'aimerais toujours. Son staff est merveilleux. Le nouvel agencement est superbe, les nouveaux topics dont le modèle de présentation rox trop et le design est juste superbe. surtout que je suis amoureuse des couleurs, du vert mais un beau vert, de quoi me faire devenir serpentarde XD franchement bravo, je suis en admiration.
Dernière édition par Hermione Granger le Lun 1 Oct - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 19:04 | |
| oh oui, rejoins le cote vert de la force Merci Hermy <3 |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 19:16 | |
| bravo les filles! vous avez vraiment fait un boulot de malade! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 19:22 | |
| Ouais, c'était du boulot, je confirme xD Merci |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 1 Oct - 20:54 | |
| Bon, qu'est-ce que je peux dire aprés tout ça... Que le design est ... super moche... lol^! Que les nouveautés sont ... trop nulles!!! Non, bien sur je plaisante tout est vraiment trés bien, et magnifiques...
Ah, si un petit détail, je ne savais pas trop où le mettre.. J'avais réservé Kate Winsley pour la mère de Jo, mais c'est pas grave! Ce n'est qu'un minuscule détail... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 2 Oct - 8:17 | |
| Merci Désolée, je ne savais pas, pour la mère de Jo... tu tiens absolument à ce que ce soit Kate Winslet? |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 2 Oct - 11:31 | |
| Eh ben! On peut dire que vous vous êtes vraiment surpassé, c'est superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum | |
| |
|
| |
|