|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 11 Nov - 0:31 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 11 Nov - 0:37 | |
| C'est trop beau |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 11 Nov - 1:06 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 11 Nov - 9:01 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 11 Nov - 9:50 | |
| Magnifique, ce nouveau design !! |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 11 Nov - 12:23 | |
| Sublime ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 11 Nov - 16:07 | |
| Coucou! Oui, c'est une trés belle bannière, une ambiance bien sombre pour le forum. Mais c'est dans le thème et vraiment trés beau. A trés vite! Jo. |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Nov - 18:25 | |
| J'adore cette bannière, elle est sublime ! Franchement ça colle parfaitement et ça apporte un peu de fraîcheur pour un anniversaire en légèreté |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Dim 13 Nov - 23:42 | |
| Au top ! Elle colle tellement bien que ça m'a pas plus que ça perturbé en débarquant sur le forum |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 18 Nov - 19:14 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 29 Nov - 13:58 | |
| 29.11.2016 : Un nouvelle fonctionnalité a été ajouté au forum ! En dessous de la zone de texte, vous pouvez retrouver un petit décompte de vos mots. |
|
| |
Sunny J. Hemsworth ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine & SirèneCamp: BienAvatar: Chad Michael Murray
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mer 30 Nov - 8:15 | |
| J'adore |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 2 Déc - 9:25 | |
| Parfaite, cette nouvelle fonctionnalité ! J'adore ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 30 Jan - 17:52 | |
| 30.01.2017 : C'est Halloween !! (En rp, je précise, si jamais ) Pour l'occasion, une très innocente intrigue a été mise en place. Pour en savoir plus, il suffit de se rendre ICI . Par ailleurs, ça y est, vous l'attendiez (ou pas), la septième édition des Trouble Awards vient de commencer !! Alors, rendez-vous ICI pour découvrir ou redécouvrir nos zawards rien qu'à nous ! |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Jeu 5 Oct - 22:34 | |
| 05.10.2017 : Création de nouveaux forums !! Les mangemorts, l'Hydre et la Résistance ont leurs quartiers généraux que vous pouvez retrouver dans le reste du monde (Pour le QG de la Résistance, il n'est pour l'instant accessibles qu'aux voyageurs présumés "embrassés", à Pomona et à Christopher). |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 10 Sep - 20:21 | |
| 10.09.2018 : Les mises à jour liées au recensement et à la fin de l'année scolaire inRP ont été effectuées Le nombre de pvs a été diminué, le groupe "Guilde" a disparu pour laisser place aux Moldus et Cracmols (ce qui n'empêchera pas la Guilde de vous en faire baver ) et la partie Poudlard a été réduite, entre autres modifications annexes J'espère que ces modifications vous plairont ! Je vous aime ! |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 10 Sep - 20:23 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 10 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 10 Sep - 23:10 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 10 Sep - 23:24 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 10 Sep - 23:53 | |
| Coucou! Trés belle mise à jour, bravo. Ca fait trop bizarre de voir Jo et Linus en gris... Ils ont bien grandi tous les deux. Ils étaient en cinquième année quand j'ai commencé. Enfin bravo, tu gères la fougère^^! A trés vite! Lizzie. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 10 Sep - 23:56 | |
| Ouais, ça m'a fait bizarre aussi de leur changer de couleur xD Il va me falloir un temps pour m'y faire xD Marchi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 11 Sep - 0:18 | |
| Et je vous rejoins là dessus ^^ j’ai été surprise aussi de voir qu’Axel n’était plus en vert mais en gris. Il a 18 ans du coup alors ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 11 Sep - 0:22 | |
| Eh oui, Axel était en septième année |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 11 Sep - 8:02 | |
| Bravo pour tout ce travail, ça a dû te prendre un temps fou ! J'adore la nouvelle présentation des pvs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum | |
| |
|
| |
|