|
|
Auteur | Message |
---|
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 1:37 | |
| J'adooooooore trop le nouveau design !!! Bravo pour tout ce travail de mise à jour |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 8:18 | |
| Merci ma déesse et bravo à toi pour le codage |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 8:37 | |
| C'est juste trop trop trop sublime !!! Je suis à côté de Tom sur un header OMG OMG OMG !!!!! *Gagatise complètement* Je bave tellement que je vais me noyer, vous savez ? XD Franchement un gros bravo pour tout ce travail, le rendu est extraordinaire |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 8:42 | |
| |
|
| |
[Last] Elyane Merwood ▌ Messages : 48 Humeur : En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3 QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Jessica Stam
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 9:05 | |
| Nyuuuuu, c'trop booow ! J'avais décidé de passer voir les nouveaux messages rapidement avant de partir travailler mes partiels, et voir tout ça me donne une envie de rp de folie xDD Et j'ai tellement gagatisé sur les bannières que j'ai spammer la touche F5 pour toutes les avoir *_* (celle des voyageurs, la fourbe, ne voulait pas se dévoiler à mes yeux T_T ) Mais j'ai vaincu Bravo à vous tous ! A Sasha pour les codes , à la graphiste de talent, même si j'la connais pas et à mon super Marshmallow, pour tout son boulot et sa motivation de folie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 9:15 | |
| Jolie changement de peau au forum, très beau boulot et ça fait du bien je trouve ce changement *-* bravoooo il est au top au poil le new TOM |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 9:36 | |
| Je suis vraiment contente que toutes ces nouveautés vous plaisent |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 9:53 | |
| Oui, on nem ce nouveau visage de TOM |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 11:19 | |
| J'adore ce nouveau design !!!!!!!!! Bravo |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 12:02 | |
| Merci Et re bravo au dieu du forum |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 12:04 | |
| Merciiiiiiiii |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 12:04 | |
| Félicitation pour cette grosse masse de travail effectuée, c'est vraiment magnifique !!! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 15:35 | |
| Coucou! Oh, quand je suis arrivée sur le forum, j'ai cru que je mettais trompé d'adresse... Et puis, finalement non, je suis bien sur TOM. C'est un agréable changement, bravo au graphiste. De même qu'à tout ceux qui ont participé à cette mise à jour. Et aussi à ceux qui font vivre le forum. A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 18:59 | |
| Hihi, sur le coup je me suis fait la même réflexion que Linus *suis-je vraiment sur TOM?!* En tout cas ce nouveau design vient encore éblouir mes yeux. Je suis bien loin d'avoir tout vu, mais je suis certaine que vous avez fait un travail de folie alors félicitation Le résultat est magnifique, vous m'impressionnez toujours un peu plus à chaque fois :cœur: Maintenant, il reste plus que mes yeux pour s'habituer à ce changement, maintenant j'suis un peu perdue xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 12 Avr - 23:10 | |
| Ce nouveau design est magnifique !! Vraiment, bravo ! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Dim 13 Avr - 8:10 | |
| |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Dim 13 Avr - 9:06 | |
| Wow !!! Pareil que d'autres, j'ai cru que je m'étais trompé de forum C'est vraiment superbe !! |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Dim 13 Avr - 10:52 | |
| Le choc en me connectant ce matin xD C'est carrément stylé! Bravissimo! |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 15 Avr - 12:45 | |
| Je rejoins les autres pour dire que le nouveau design est vraiment magnifique, bravo pour tout ce boulot! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 15 Avr - 16:41 | |
| Merci !! Vous êtes des amours |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Dim 8 Juin - 10:08 | |
| 08.06.14 : J'aurais mis mon temps, je sais, mais les mises à jour liées au recensement ont été effectuées Merci d'avoir été si nombreux à répondre au recensement et à vouloir poursuivre l'aventure TOM ! Je vous aime !!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 30 Aoû - 9:27 | |
| 30.08.2014 : Mise à jour du calendrier des rps Ajout de nouveaux PV, les Wardens Merci à Purdey, qui en est à l'origine Ajout d'une description des différents groupes du forum. Une autre nouveauté à venir lundi |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 30 Aoû - 12:26 | |
| Bravo pour tout le travail que tu as fait Et vivement lundi (Je suis curieuse, je veux savoir !) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 30 Aoû - 15:26 | |
| Bravo papounet, t'es la meilleure ... il se passe quoi lundiiiiiiiiii???? (Ta fifille? Curieuse? Jamais...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum | |
| |
|
| |
|