|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 10 Fév - 19:54 | |
| J'avoue, il était coton Je figure sur un tableau qui couvre un passage secret, mon mot de passe est "oeuf de dragon". |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 10 Fév - 22:15 | |
| oO Woha. Completement au pif, le Chevalier du Catogan ? (parce qu'il a trop la claaasse! ) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 10 Fév - 23:13 | |
| Je l'adore aussi mais c'est pas lui |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 12 Fév - 18:27 | |
| Alala, j'en ai strictement aucune idée ^^ J'attendrais de voir si quelqu'un a la solution |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 12 Fév - 18:39 | |
| Je connais la réponse... Mais j'ai un peu triché... Donc je dirais rien^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 12 Fév - 19:16 | |
| Et ben moi j'ai absolument pas d'idée... --' |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 12 Fév - 20:45 | |
| Hu hu, la même Britty |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 12 Fév - 22:03 | |
| T.T Vous risquiez pas de trouver, je me suis emmêlé les pinceaux avec le jeu video (j'étais persuadée que ce tableau était aussi dans le bouquin ... *s'auto-flagelle*). Bon une autre du coup ^^ L'homme sans visage a moins de la moitié de ce que je possédai à la fin de ma vie. |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 13 Fév - 9:01 | |
| Mwahaha. Mais du coup j'veux bien savoir la réponse à l'autre |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 23 Fév - 12:52 | |
| Je planche sur ta devinette. :/
Ce qu'il faut chercher, c'est l'homme sans visage, ou le possesseur de "ma vie"? °° |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 23 Fév - 13:01 | |
| |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 23 Fév - 14:18 | |
| Allez, au pif, Voldemort (l'homme sans visage) et Nicholas Flamel? °° |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 23 Fév - 14:49 | |
| C'est un seul personnage... |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 23 Fév - 15:19 | |
| Erf. Beh je comprend pas, je laisse les autres chercher |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 23 Fév - 15:23 | |
| ça m'avait pas l'air si dur... |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 23 Fév - 15:52 | |
| hu hu ca se trouve, je suis juste pas douée |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 17 Mar - 12:47 | |
| Avis à la populace, on cherche toujours la réponse! \o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 17 Mar - 14:33 | |
| ..................... Oo.......................... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Je suis nulle en devinettes! --' Pas la peine d'espérer quelque chose de mon côté! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 17 Mar - 15:24 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 17 Mar - 16:02 | |
| Nyaaah, pas de démotivation des troupes!! ;__; Nous devons gagneeer! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 19 Mar - 16:26 | |
| Bon, indice géant : c'est un personnage qui n'est que dans le tome 1 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 19 Mar - 20:35 | |
| je sais c'est squirell!! le prof de défense contre les forces du mal dans le 1 il partageait sa tête avec tommy^^) |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 19 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 19 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 20 Mar - 14:54 | |
| Oui c'est ça Mais c'est pas un écureuil, donc c'est Quirrel, pas squirrel xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
|