|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 21 Avr - 15:51 | |
| Yep |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 21 Avr - 17:22 | |
| Nous sommes des créatures invasives, qui se font parfois poursuivre par une boule de poils orange °° |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 21 Avr - 17:35 | |
| Les gnomes? |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 21 Avr - 18:05 | |
| |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 22 Avr - 11:55 | |
| Je suis plus petit que mes comparses, et ait été offert par un fugitif |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 22 Avr - 13:44 | |
| Norbert le petit dragon^^ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 22 Avr - 14:17 | |
| Ou plutôt Norberta xD
Mais je pense plus à Coquecigrue moi °° |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 23 Avr - 9:49 | |
| Oui, c'est coquecigrue |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 23 Avr - 12:37 | |
| pas bête... |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 23 Avr - 16:36 | |
| Merci, merci n__n
" J'ai demandé une faveur à Harry Potter, laquelle m'a été refusée. Je suis mort assassiné par les Partisans du Lord, et certains ont raconté que j'aurai été torturé. Durant une partie de ma vie, je fut Auror... " |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 23 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 23 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 24 Avr - 10:14 | |
| Je travaille à la commission d'examen des créatures dangereuses du ministère de la Magie et suis mangemort à mes heures perdues. |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 24 Avr - 19:33 | |
| Oh, le bourreau? Euh... Macnair? Un truc du genre en tout cas xD |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 24 Avr - 19:46 | |
| Yep, c'est ça |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 26 Avr - 22:45 | |
| Alors, alors n_n
Je suis petit, touffu et j'appartiens à un(e) sorcier(ère) roux(sse). ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 26 Avr - 22:52 | |
| Arnold, le boursouflet de Ginny? |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 27 Avr - 13:19 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 1 Mai - 14:53 | |
| On m'a prédit la mort de mon lapin |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 6 Mai - 13:40 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 6 Mai - 16:24 | |
| Voui |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 28 Mai - 13:55 | |
| Nyaah, j'avais oublié ce jeu è__é Honte à moi.
Bref.
J'ai été tuée par Lord Voldemort. On me considérait à l'époque comme une sorcière très tête en l'air... °° |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 29 Mai - 7:42 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 2 Juil - 21:45 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 10 Juil - 12:42 | |
| On me soupçonne d'avoir déclenché des pluies d'étoiles filantes dans le Kent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
|