|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 15:36 | |
| |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 15:37 | |
| Yep |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 15:39 | |
| n_n
Je suis l'auteur de "Le Livre des sorts et enchantements", qui suis-je? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 16:36 | |
| Miranda Fauconnette!! Là normalement je ne me suis pas trompée!! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 18:31 | |
| Exaaaact! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 19:41 | |
| Yes! Mon visage à été effacé d'une tapisserie par un tableau trop bavard. Mon nom est une étoile, la plus brillante d'une constellation qui représente un animal aux nombreuses têtes qui repoussent lorsqu'on les coupe. (je ne sais pas si c'est trop dur ou pas. On va voir si vous avez l'instinct!! ) |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 20:15 | |
| Mwahaha.
C'est les Blacks ca ^^ Donc la constellation de l'Hydre °° Sirius, c'est celle du chien donc... Allez, tentons n_n Son oncle Alphard Black? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 21:18 | |
| Youp!!! You're the best!!! xxD |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 21:45 | |
| Je suis un très vieil ami de Dumbledore, avec qui j'ai effectué mes études. Je l'ai rejoint dans l'Ordre du Phénix dès son début.
n_n |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 7 Fév - 10:58 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 7 Fév - 16:26 | |
| Yep! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 7 Fév - 20:10 | |
| Je suis un mangemort qui travaille au ministère de la magie. J'ai été l'un des deux officiels à me rendre chez Xenophilius Lovegood lorsque ce dernier a averti de la présence de Harry chez lui. |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 7 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 7 Fév - 22:39 | |
| Nope |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 8 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 8 Fév - 19:39 | |
| Exact, Ae |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 8 Fév - 20:55 | |
| Je suis un élève de Poudlard. J'ai été menacé à La Tete de Sanglier pour entrer dans une certaine organisation. Ma Maison est considée comme une poubelle. Qui suis-je? |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 8 Fév - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 8 Fév - 21:05 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 8 Fév - 21:13 | |
| \o/
Euuh. Ancien joueur de quidditch talentueux, je suis ensuite employé au ministère. J'ai un faible pour les jeux d'argent. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 8 Fév - 21:22 | |
| Je sais! (enfin je crois). Ludovic Verpey, non? |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 8 Fév - 21:39 | |
| Exact! |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 10 Fév - 16:41 | |
| Je suis intimimement lié avec les potionnistes, et mon nom de famille est le même que celui d'une brillante élève de Gryffondor. Qui suis-je donc? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 10 Fév - 18:53 | |
| Hector Dagworth-Granger? Je savais que c'était Granger mais j'ai dû rechercher le passage dans le bouquin^^... enfin, si c'est bien ça |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 10 Fév - 18:56 | |
| Oui, c'est bon, tu as trouvé! On dirait que j'ai réussi à trouver quelque chose d'un peu plus difficile que d'habitude... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
|