|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 20:03 | |
| |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 20:06 | |
| Je suis un mangemort qui a du prêter sa baguette à Lord Voldemort et celle-ci s'est brisé. |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 20:18 | |
| Euh... J'exerçais sur le chemin de traverse et j'offrais des produits gratuits à ryry |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 20:33 | |
| Ouf, les jumeaux Weasley? *Vraiment pas sûr* |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 20:39 | |
| c'eut pu mais c'est pas^ |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 21:25 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 21:34 | |
| Florian Fortarôme? Enfin... Un truc du genre il me semble è__é |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 13 Juin - 2:24 | |
| c'est ça, oly |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 14 Juin - 10:22 | |
| ^__^
Je fut capturé par Maugrey après six mois de poursuite. J'ai sur mon bras tatoué la Marque des Ténèbres... Et j'ai aussi accesoirement vendu plusieurs autres mangemorts contre ma liberté. Qui suis-je? |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 16 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 16 Juin - 18:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 16 Juin - 18:17 | |
| ok... On me compare à juste titre à un ustencile de jardinage |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 17 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 25 Juin - 16:01 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 25 Juin - 18:52 | |
| De même @_@ a tout hasard pattenrond |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 26 Juin - 12:45 | |
| Ustensile de jardinage ??
Je vois pas du tout .... |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 26 Juin - 18:57 | |
| Bah il fait de dégnomage xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 26 Juin - 19:05 | |
| Ah oui c'est peut être ça ^^ J'y avais pas du tout pensé !! En tout cas si c'est ça, c'est très recherché !! |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 7 Juil - 20:03 | |
| Nan c'pô ça. Vous voulez un indice? |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 8 Juil - 9:03 | |
| Un type qui n'arrête pas de se prendre des rateaux? *sort* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 8 Juil - 9:04 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 8 Juil - 9:21 | |
| C'est c'que j'me disais mais je suis pas sûre de mon interprétation xD |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 9 Juil - 12:32 | |
| Bon, l'outil en question est un tuyeau d'arrosage (facile, nan? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
|