|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 6 Juin - 17:02 | |
| Ouaip (l'inspiration commence vraiment à manquer ^^') |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 6 Juin - 17:19 | |
| ... Moi aussi j'en manque là xD
"J'ai la possibilité de savoir ou se trouve n'importe qui n'importe où à Poudlard!" |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 6 Juin - 17:23 | |
| La carte des maraudeurs <3 |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 6 Juin - 17:26 | |
| Bravo x3 à toi de nouveau x) |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 6 Juin - 17:34 | |
| Mon cours est consistant (trop, même), mais moi pas du tout |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 6 Juin - 17:37 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 6 Juin - 17:41 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 6 Juin - 17:45 | |
| "Je suis belle, bien assez pour deux"
*idée 0 u_u* |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 7 Juin - 15:27 | |
| Fleurk n__n
Je suis une jolie femme aux courbes généreuses, qui fait souvent rougir Ronald Weasley... Oo |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 7 Juin - 15:28 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 7 Juin - 16:22 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 7 Juin - 16:30 | |
| J'ai été torturée jusqu'à en devenir "folle" par voldy. |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 7 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 9 Juin - 9:59 | |
| Yes! Your turn |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 9 Juin - 10:06 | |
| On s'est moqué de mes lunettes... et pas longtemps après, je suis morte.. |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 9 Juin - 12:49 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 9 Juin - 19:59 | |
| |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 9 Juin - 22:35 | |
| J'ai un passage secret derrière un tableau représentant ma soeur qui mène à Poudlard. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 10 Juin - 17:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 10 Juin - 22:16 | |
| |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 19:14 | |
| Je vis dans un taudis, je parle fourchelang, j'aime terroriser les moldus surtout celui dont ma soeur est amoureuse et clouer des serpents morts sur ma porte. |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 19:24 | |
| Je suis tombé amoureux et suis devenu père à mon insu |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 12 Juin - 20:02 | |
| Tom Jedusor Senior? *Une idée comme ça xD* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
|