|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 8 Oct - 13:23 | |
| ^^ Exact ^^ C'est son frère ^^
Brefle, à toi n_n |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 8 Oct - 23:43 | |
| Mmm... J'ai une fâcheuse tendance à dire des choses que je ne devrais pas dire. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 10 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 10 Oct - 21:39 | |
| Vouip |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 14 Oct - 18:46 | |
| Fille d'une personne célèbre, je l'ai jalousée... Terriblement. |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 24 Oct - 16:59 | |
| Bonne question. Un autre indice? |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 25 Oct - 15:01 | |
| Je suis devenue fantôme. Facile maintenant n__n |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mer 27 Oct - 10:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 28 Oct - 20:28 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 29 Oct - 3:02 | |
| Hu....
"Jeune, j'écrivais en patte de mouche illisible ou presque"
x3 |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 29 Oct - 8:53 | |
| |
|
| |
[LAST]Inès Stinwick ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : ... C'est compliqué... QUI SUIS-JE?Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de VelaneCamp: MalAvatar: Amanda Seyfried
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 29 Juil - 15:12 | |
| *Des mois plus tard* Ouais xD A toi |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 4 Fév - 13:10 | |
| Hann. Je viens de retomber sur ce topic °° xD
"Je suis un grand vantard et mon oncle Tiberius était l'un des favoris de Slughorn... ^^ " |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 4 Fév - 14:49 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 4 Fév - 15:40 | |
| Exact! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 4 Fév - 15:46 | |
| Je suis le fils d'un haut fonctionnaire du ministère de la magie, et j'ai voué la majeure partie de ma vie au service de Voldemort |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 4 Fév - 15:47 | |
| Barty Croupton Junior? :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 4 Fév - 15:49 | |
| ouiiiiii (je ne suis absolument pas fan de ce perso ) |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 4 Fév - 16:10 | |
| xDDDD Je sais bien n_n Allez, plus dur: "J'ai fait partie du premier ordre du phénix. Je suis une sorcière dont toute la famille a été tuée par les partisans de Voldemort, et je suis moi-même morte de la main d'un d'eux." °° J'ai toujours voulu écrire sur l'Ordre du phénix des années 70 *_* |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 4 Fév - 16:14 | |
| Marlene McKinnon? (J'avoue, ça ferait un super sujet de fic :3) |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 5 Fév - 18:11 | |
| Exaaact! \o/
Et oui. ^^ J'm'y mettrais peut être un jour, quand j'aurais du temps devant moi u___u' (c'est-à-dire pas tout d'suite xD) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 5 Fév - 20:16 | |
| J'ai été préfète de Serdaigle et suis sortie avec l'un des frères Weasley. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 15:07 | |
| Padma Patil? Je viens de tomber sur ce topic. Et je suis déjà fan!! |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 15:09 | |
| C'est vrai qu'il a un peu été déterré ^^ |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 6 Fév - 15:22 | |
| Nope c'est pas Padma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
|