|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 16 Sep - 23:36 | |
| Nan Il peut soulever un être humain, même plusieurs à la fois. |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 16 Sep - 23:38 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 16 Sep - 23:40 | |
| xD c'est un animal. Et quand il est triste, ça sauve des vies ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 17 Sep - 1:05 | |
| ahhhhh ouéééééé le phœnix ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 17 Sep - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 17 Sep - 14:34 | |
| mais là on doit dire "de qui s'agit-il" et pas "de quoi s'agit-il" lol ^^ mais bon pas grave ^^
mes pouvoirs sont plus grands que ceux des sorciers |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 18 Sep - 22:11 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 18 Sep - 22:51 | |
| Duuur... heuuu... L'amour? x3
Non Dany y a pas de Vache plus forte que les sorciers xD *sort* |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Sam 18 Sep - 22:56 | |
| Ah ouais, pas bête! (tu connais pas ma vache supersonic, Miy ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Dim 19 Sep - 1:44 | |
| eh tu connais pas la vache folle !!! lol heuu indice: j'ai des oreilles de chauve souris XD |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Lun 20 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 21 Sep - 5:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 21 Sep - 12:04 | |
| Je suis une cuisinière hors pair. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Mar 21 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 24 Sep - 23:08 | |
| oui à toi |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 7 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Jeu 7 Oct - 21:44 | |
| Oh, je savais pas que j'avais gagné!!!
je grandis sans identité, et je m'en créait une qui sera craint de tous...
Aller, c'est trés facile! A trés vite! Laury!
Dernière édition par Lauraleen Miller le Ven 8 Oct - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 8 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 8 Oct - 11:40 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 8 Oct - 11:51 | |
| ^^
D'après JKR, Mimi Geignarde est venue hanter mon mariage... xD |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 8 Oct - 12:33 | |
| olyy |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 8 Oct - 12:37 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 8 Oct - 12:41 | |
| me semblait que c'était toi qui me l'avait dit, pourtant xD (le mari d'Oly?) |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 8 Oct - 13:01 | |
| Huum, c'est effectivement moi qui te l'ai dit, mais tu as du mal assimilé xD
Encore faux n_n |
|
| |
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? Ven 8 Oct - 13:10 | |
| Mmm... Bon ça a un rapport avec Oly en tous cas Son chien? Son frère? Son arrière grande tante? ... J'avais complètement éludé le fait que c'était son frère (le pauvre chou, il a rien fait pour mériter ça ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: De qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
|