| Absence de Pomona / Lou / Lindsay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 26 Déc - 10:04 | |
| Merci !! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Lun 8 Jan - 15:05 | |
| Enfin de retour !!! (et bien contente d'être rentrée ) Je planche sur mes réponses en attente dans la semaine, j'ai bien l'intention de vous bombarder de rps !! |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Lun 8 Jan - 15:07 | |
| Bon retour !!! Et courage |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Lun 8 Jan - 15:09 | |
| Merci !! Vous m'avez trop manqué ! |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Lun 8 Jan - 15:19 | |
| Tu nous a trop manqué aussi !!! |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Lun 8 Jan - 17:37 | |
| Bon retour !!! Tu nous as manqué aussi !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 17 Avr - 10:59 | |
| |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 17 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 17 Avr - 13:46 | |
| |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 17 Avr - 14:49 | |
| |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 17 Avr - 15:11 | |
| Bon courage. Tu verras tout va bien se passer. A trés vite! Druella. |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 17 Avr - 16:42 | |
| Bonne chance !! |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 17 Avr - 17:47 | |
| Bon courage !!! Je suis sûre que tu vas tout déchirer !! |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Jeu 19 Avr - 19:40 | |
| Merci !!! Je vous adore |
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 9 Mai - 11:09 | |
| Bon ça y est, c'est passé et je suis toujours vivante Contente de vous retrouver !! Maintenant, je vais enfin rper intensivement ! Vous m'avez manqué |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 9 Mai - 11:34 | |
| Bon retour J'espère que ça s'est bien passé |
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 9 Mai - 11:36 | |
| Merci On va dire que ça aurait pu être pire, mais je serai rassurée que quand j'aurais eu les résultats XD |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 9 Mai - 11:50 | |
| Coucou! Bon retour parmi nous. Ne t'inquiète pas, tout ira bien. A trés vite! Ys. |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 9 Mai - 11:53 | |
| Merci !! |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 9 Mai - 17:03 | |
| Bon retour ! Je croise les doigts mais je suis sûre que tu as tout cartonné |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 9 Mai - 18:53 | |
| Bon retour !!! Je croise des doigts aussi. Et tu reviens en force. |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Jeu 10 Mai - 12:00 | |
| Merci les filles (Et il fallait bien Je suis complètement droguée, j'étais en manque ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay | |
| |
|
| |
| Absence de Pomona / Lou / Lindsay | |
|