| Absence de Pomona / Lou / Lindsay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 16 Juil - 14:50 | |
| Je serai absente du 20 au 27 juillet, je pars en vacances, histoire de voir un peu la mer Vous allez me manquer ! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 16 Juil - 15:01 | |
| Hello! Bonnes vacances, miss! Profite de la mer, c'est trés beau... Tu vas nous manquer aussi! A trés vite! Laury! |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 16 Juil - 15:15 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 16 Juil - 15:23 | |
| merci |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 16 Juil - 17:18 | |
| Bonnes vacances pomounette |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Lun 29 Juil - 19:18 | |
| Merci Ça y est, je suis de retour Et je vais poster mes rps écrits en vacances pour la peine |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Ven 18 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Ven 18 Déc - 13:19 | |
| Bonnes vacances ! Profite bien du ski Et bonne fête aussi |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Ven 18 Déc - 13:21 | |
| Merci !!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Ven 18 Déc - 15:11 | |
| Profite bien de tes vacances |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Ven 18 Déc - 19:19 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 5 Jan - 11:58 | |
| Merci beaucoup Je suis enfin de retour au bercail Je vais tenter de rapidement me mettre à jour |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 5 Jan - 12:06 | |
| Bon retour |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 5 Jan - 12:09 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 5 Jan - 12:32 | |
| Bon retour |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 5 Jan - 12:37 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Jeu 9 Juin - 12:38 | |
| Bonjour tout le monde Je vous écris depuis mon téléphone, mon ordi ayant rendu l'âme... Je devrais pouvoir en récupérer un nouveau d'ici une ou deux semaines, mais en attendant, je ne pourrait passer que depuis mon tel, et ne vais donc pas pouvoir rper Désolée pour toutes les personnes que je fais attendre ! J'ai déjà commencé à rédiger plusieurs réponses sur papier, je me rattraperai dès que je le pourrai ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Jeu 9 Juin - 14:33 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Jeu 9 Juin - 14:44 | |
| Mince :/ C'est l'angoisse sans ordi sérieux Courage |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Jeu 9 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Dim 12 Juin - 18:37 | |
| Coucou! Oui bon courage, la vie sans ordi c'est dur... A trés vite! Ella. |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 15 Juin - 11:16 | |
| Merci !! Normalement, mon nouveau bébé arrive bientôt ! |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 15 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Jeu 16 Juin - 14:54 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Jeu 16 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay | |
| |
|
| |
| Absence de Pomona / Lou / Lindsay | |
|