| Absence de Pomona / Lou / Lindsay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Jeu 15 Déc - 16:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Ça finit par devenir mon annonce annuelle XD mais cette année, comme les précédentes, je passe mes vacances de Noël à la montagne, au ski avec ma famille. Je serai donc absente du 24 décembre au 3 janvier, à peu près. Sachant que je passerai quand même régulièrement via mon portable, mais sans possibilité de rper . Vous allez beaucoup me manquer !! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Jeu 15 Déc - 17:08 | |
| Profite bien de tes vacances !! Tu vas nous manquer aussi ! |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Ven 16 Déc - 10:30 | |
| Profites bien de tes vacances et de ta famille Tu vas trop nous manquer !!! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Sam 17 Déc - 11:33 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 3 Jan - 13:54 | |
| Merci !! Voilà, je suis rentrée ! Le temps de me poser un peu, de reprendre mes révisions (parce que j'ai vraiment rien foutu ces dernières semaines ), et je reprends le rp (ça me manque ), toutes ces belles réponses qui ont fleuri en mon absence !!! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 3 Jan - 14:01 | |
| |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 3 Jan - 15:05 | |
| Bon retour Réviser c'est mal, le mieux c'est de rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 3 Jan - 16:48 | |
| Merci !!! Je suis bien d'accord, je ne vais pas mettre longtemps à craquer ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 3 Jan - 19:53 | |
| Ah bah oui, bizarrement tu as pas mis longtemps à craquer |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mar 3 Jan - 19:58 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Dim 9 Avr - 9:26 | |
| Bonjour tout le monde !! Je tenais juste à m'excuser de mon absence d'activité dernièrement. Je suis en pleine révision de partiels, et ça me bouffe tout mon temps (Sauvez-moiiiii ). Promis, je me rattrape dans une semaine, quand je serai enfin en vacances ! |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Dim 9 Avr - 9:27 | |
| Ma pauvre !!! Bon courage dans tes révisions Plus qu'une semaine à tenir !!! |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Dim 9 Avr - 10:24 | |
| Bon courage dans tes révisions !!!!! C'est le maaaaal |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 12 Avr - 12:18 | |
| Bon courage !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Mer 12 Avr - 12:38 | |
| Merci beaucoup !! J'ai hâte d'en avoir fini !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Ven 14 Avr - 11:07 | |
| |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Ven 14 Avr - 14:21 | |
| Bon retour !!! Vive les vacances |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Ven 14 Avr - 14:34 | |
| Merciiii !! Ça fait du bien ! |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Ven 14 Avr - 16:58 | |
| Yaaay !!! Les vacances, c'est la vie !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Sam 23 Déc - 10:55 | |
| Bonjour la compagnie ! C'est le petit message annuel des traditionnelles vacances à la montagne XD Je serai donc absente de mardi (le 26, donc) jusqu'au 7 janvier. J'aurais mon ordinateur avec moi, je passerai donc régulièrement, mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps de rp, en revanche Vous allez me manquer !! |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Sam 23 Déc - 10:58 | |
| Profites bien de tes vacances Tu vas me manquer |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Sam 23 Déc - 13:13 | |
| Bonne vacance Pomy Reviens vite |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Sam 23 Déc - 14:38 | |
| Profite bien de tes vacances !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Dim 24 Déc - 9:26 | |
| Merci !! Je vous aime |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay Dim 24 Déc - 9:49 | |
| Passe de bonnes vacances !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence de Pomona / Lou / Lindsay | |
| |
|
| |
| Absence de Pomona / Lou / Lindsay | |
|