Invité
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Lun 11 Aoû - 22:02 | |
| |
|
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 9 Oct - 13:08 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me revoilà!!!!!! Ca y est mes études sont terminées et j'ai passé le douloureux moment de la soutenance! Me voici donc libre comme l'air et je vais pouvoir me remettre sérieusement à vous embêter eh eh eh eh Vous m'avez drôlement manqué |
|
Invité
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 9 Oct - 17:19 | |
| Annn, Félicitations!! Et viens donc nous embêter, on adore ça |
|
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 9 Oct - 19:21 | |
| Bon retouuuur |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Ven 10 Oct - 7:57 | |
| |
|
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Ven 10 Oct - 14:01 | |
| Merci les coupains |
|
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mar 14 Oct - 23:28 | |
| Ça fait plaisir de te retrouver, Bonnie |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? | |
| |
|