| Absence, vous avez dit absence? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 5 Sep - 13:38 | |
| Suis revenue (j'ai finalement survécu au monde impitoyable de la restauration...) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 5 Sep - 19:17 | |
| Bon retour |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 5 Sep - 19:24 | |
| Bon retour ma dulcinée |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Dim 24 Nov - 11:53 | |
| Hola! Bon ce n'est pas une absence mais plutôt une annonce de retour puisque ça faisait juste un mois que je ne me connectais plus. J'ai eu quelques soucis personnels. Aujourd'hui ça s'arrange mais je ne vous assure pas d'être très active à cause de la fac (mes profs sont juste des gros malades et sadiques qui plus est). Je vais me remettre aux rps doucement et tout redeviendra normal aux vacances de Noël! Voilà voilà |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Dim 24 Nov - 11:59 | |
| Bon bah bon retour alors. Et puis bon courage avec la fac ^^" |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Dim 24 Nov - 12:01 | |
| Bon retour ma dulcinée Tu m'as manqué |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Dim 24 Nov - 12:21 | |
| Merci beaucoup Toi aussi tu m'as manqué, vous m'avez tous manqué ^^ |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Dim 24 Nov - 13:57 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Sam 30 Nov - 13:04 | |
| Merci Angus |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Sam 30 Nov - 15:46 | |
| Je me rends seulement compte que je ne t'avais même pas dit bon retour. Du coup bon retour & courage pour la fac, ça doit pas être facile :/ |
|
| |
[Last] Ludovic Parson ▌ Messages : 40 Humeur : En couple avec : Déjà qu'il est trop timide pour parler à une fille.... QUI SUIS-JE?Baguette: 19cm, bois de cerisier, crin de licorneCamp: BienAvatar: Nathan Som
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Sam 30 Nov - 15:49 | |
| Bon courage et Bon retour aussi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Sam 30 Nov - 16:44 | |
| Coucou! Bon retour parmi nous... Contente que tes soucis, se soient arrangés. Bon courage pour les cours! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mer 2 Avr - 14:11 | |
| Coucou les gens! C'est un peu penaude que je reviens ici et que je poste ce message. Ça fait méga longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum. Ma toute dernière année en tant qu'étudiante a été éprouvante, elle a réellement pris tout mon temps... J'ai complètement délaissé mes personnages, j'ai laissé passer les semaines, les mois. Pendant un temps, je n'avais plus du tout envie d'écrire. Je pensais tout arrêter. Mais je suis bien trop attachée à ce forum malgré toutes mes absences répétées. Mon envie d'écrire est revenue (je crois). Je ne tiendrai pas un rythme d'enfer pour rper mais je pense que je vais m'y remettre en tout cas. Mes cours sont terminés, ma vie est moins chaotique et je me sens beaucoup plus libre, cette fois-ci je reviens pour de bon! Ah et pour la énième fois, je suis désolée... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mer 2 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mer 2 Avr - 14:42 | |
| Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te revoir |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mer 2 Avr - 16:42 | |
| Merci Je suis vraiment très contente d'être revenue ^^ |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mer 2 Avr - 16:53 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mer 2 Avr - 17:57 | |
| Bon retour parmi nous... Clio manquait beaucoup à Ys, lol^! J'espère tout de même que tout va bien pour toi... A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Clio Brunett ▌ Messages : 86 Humeur : En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois QUI SUIS-JE?Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcierCamp: NeutreAvatar: Shailene Woodley
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mer 2 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mer 2 Avr - 21:31 | |
| Owwiiiiii! Bon retouuur! |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 3 Avr - 0:29 | |
| Bon retour !!!! Tu nous a manqué |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Sam 5 Avr - 17:01 | |
| Hi hi merci! Vous m'avez manqué vous aussi |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Lun 11 Aoû - 21:42 | |
| Coucou les amis! Je tenais à vous signaler une absence qui risque de durer quelques temps... Je dois jongler entre mon stage et la rédaction de mon mémoire. Le temps me manque et je ne peux même plus rper. Voilà d'ici fin septembre tout sera réglé et je pourrais à nouveau être active. Je suis vraiment désolée (encore) Vous me manquez |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Lun 11 Aoû - 21:45 | |
| Bon courage !!! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Lun 11 Aoû - 21:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? | |
| |
|
| |
| Absence, vous avez dit absence? | |
|