| Absence, vous avez dit absence? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Absence, vous avez dit absence? Dim 3 Fév - 12:23 | |
| Bon les coupains, vous l'aurez remarqué, je ne suis plus souvent là... Figurez-vous que mon fournisseur internet m'a fourbement lâché depuis deux semaines! Impossible de me connecter (je vous raconte même pas comment je m'ennuie!). Du coup je profite de mon week-end chez mes parents pour me connecter enfin! Mais je ne serais plus active pendant une ou deux semaines, le temps que mon problème de connexion soit réglé En attendant je vais me rattraper niveau rp, tant que je peux! Alors je vous fait des bisous et je vous dit à très vite
Dernière édition par Bonnie G. Hornby le Lun 1 Juil - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Dim 3 Fév - 18:37 | |
| Courage! J'espère que tes soucis de connexions se résoudront vite |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Dim 3 Fév - 18:47 | |
| Les problèmes de connexion, c'est le mal absolu. Bon courage (et tu me manques :coeurrr: ) |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Sam 9 Fév - 13:37 | |
| ( Toi aussi Tomychou ) Bonne nouvelle! Ils vont rétablir la connexion la semaine prochaine, en plus ce sera bientôt les vacances, donc vous allez devoir me supporter beaucoup beaucoup beaucoup plus souvent!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Sam 9 Fév - 13:48 | |
| Contente de voir que ça va s'arranger, et te "supporter" ne sera pas un problème loin de là |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Sam 9 Fév - 19:18 | |
| Owiiii!! Contente de te savoir bientôt de retour, mon coeur |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Lun 1 Avr - 17:20 | |
| Eh bien je suis de nouveau en mode fantôme sur le forum... honte à moi! L'explication est simple: je suis débordée entre les derniers cours de l'année et mon stage (enfin j'en ai un!!!). Alors je ne serais plus trop présente parmi vous pendant encore quelques temps, mais j'essayerai de rper les week-end pour me rattraper. Vous me manqueeeeeeeeeez |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Lun 1 Avr - 21:38 | |
| Bon courage Bonnie |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mar 2 Avr - 0:08 | |
| Bonne chance mon coeur Tu nous manques aussi!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mar 2 Avr - 13:22 | |
| Hello! Bon courage pour ton stage... Tu vas nous manquer... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mar 2 Avr - 18:57 | |
| Courage, j'suis sur que tu vas t'en sortir Passes un bon stage et reviens nous dès que tu seras plus libre! |
|
| |
[Last] Clio Brunett ▌ Messages : 86 Humeur : En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois QUI SUIS-JE?Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcierCamp: NeutreAvatar: Shailene Woodley
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 9 Mai - 11:24 | |
| Roh merci z'êtes trop chou Me voilà donc de retour! Il me reste encore deux partiels à passer mais j'ai plus de temps libre qu'avant et j'ai une furieuse envie de rper ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 9 Mai - 11:53 | |
| Coucou! Bon retour parmi nous! Ça tombe bien, nous avons un RP Ys/Clio prévu... Tu vas pouvoir RP à ton aise... A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Clio Brunett ▌ Messages : 86 Humeur : En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois QUI SUIS-JE?Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcierCamp: NeutreAvatar: Shailene Woodley
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 9 Mai - 12:47 | |
| Merci Jo! Oui c'est vrai que tu m'avais proposé un rp, quand tu veux =) |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 9 Mai - 21:39 | |
| Contente de te retrouver, chérie |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Lun 1 Juil - 22:37 | |
| Chers amis... l'heure est grave. Je dois vous annoncer quelque chose d'important: Je pars en vacances!!! (vous avez eu peur hein?) Je serais en Tunisie pendant une semaine à me prélasser au bord de la mer tout en prenant le soleil. Bon je vais plus cuire qu'autre chose mais c'est déjà ça! Je reviens donc parmi vous le jeudi 10 juillet car je passe quelques jours chez mes cousins avant de rentrer. J'essayerai de ramener un beau soleil d'été, promis! Ps: Je m'excuse auprès des personnes qui rp avec moi. Je répondrais le plus vite possible, promis! Mon Clyde d'amour que j'aime, je ne t'oublies pas et je clôturerai notre rp à mon retour. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Lun 1 Juil - 22:41 | |
| Bonne vacances ma dulcinée (à vous tous, vous allez recouvrir l'intégralité du globe, cet été xD ) Profite bien |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mar 9 Juil - 11:28 | |
| Même si j'arrive un peu tard, bonnes vacances |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 11 Juil - 20:50 | |
| A y est je suis rentrée et bien contente! Les tunisiens sont pas sympas, les râleurs français me manquaient xD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 11 Juil - 21:05 | |
| Bon retour ma belle Tu m'as manqué mon coeur |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Jeu 11 Juil - 23:06 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Dim 14 Juil - 15:03 | |
| Merci |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Mer 7 Aoû - 17:43 | |
| Bon c'est pas vraiment une absence mais plutôt un ralentissement rp. Ca fait un petit moment déjà mais j'ai commencé à travailler comme serveuse et les horaires sont vraiment pas possibles... Du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Je m'excuse donc (à nouveau ) auprès des personnes avec qui je rpète. Je vais faire mon possible pour me rattraper! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Ven 9 Aoû - 9:24 | |
| Bon courage pour le boulot et ne t'en fais pas, prends ton temps |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? Sam 10 Aoû - 14:21 | |
| Bon courage Et oui, prends tout le temps qu'il te faut, ma dulcinée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence, vous avez dit absence? | |
| |
|
| |
| Absence, vous avez dit absence? | |
|