|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 11 Mar - 15:49 | |
| MVDD devrait s'acheter des olives |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 11 Mar - 19:47 | |
| MVDD devrait....euh....pas faire de blagues aussi pourries xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 11 Mar - 20:49 | |
| J'assure a MVDD que je vais répondre sur LW,j'ai juste un grand vide d'inspi >>'
MVDD ne comprend rie a l'art de faire des blagues pourrie,je pourrais bien lui apprendre //ZBAFF// |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 12 Mar - 1:25 | |
| Merci à MVDD de me soutenir |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 12 Mar - 18:58 | |
| MVDD... Tu vas sûrement être déçue, mais... je n'aime pas les Olives.
Quand il y en a dans la pizza... Je trie xDDDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 12 Mar - 19:20 | |
| MVDD trie les olives sur les pizzas ! SACRILEGGEEEE ^^ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 12 Mar - 19:37 | |
| Et oui MVDD ^^ Je te choque? xDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 12 Mar - 20:02 | |
| Oh wii ^^ Mais MVDD si tu les veux pas tes olives tu me les donnes hein ?^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 12 Mar - 20:49 | |
| Pas de problème MVDD, elles sont toutes pour toi ^^ Je te les enverrais par la Poste xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 12 Mar - 21:47 | |
| ^^ Merci MVDD xD envoie moi une part de pizza avec ! xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 12 Mar - 22:39 | |
| Ah bah nan! Je garde la pizza MVDD!!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 0:57 | |
| MVDD me déçois en effet |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 8:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 9:14 | |
| Bah tant pis Mes VDD °°
En revanche, j'apprécie champignons, épinards,... Sauf les endives cuites au jambon Oo xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 10:37 | |
| MDR MVDD aime les épinards ? :O Jte les enverrais par la poste xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 10:55 | |
| MVDD est plein de bonnes intentions^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 11:53 | |
| Oh que oui MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 11:57 | |
| Bizarrement MVDD vient de me faire douter |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 11:58 | |
| MVDD a des doutes sur moi ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 12:10 | |
| MVDD est diabolique (mais moins que moi cela dit^^) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 12:13 | |
| MVDD est bien prétentieuse^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 12:15 | |
| MVDD a raison, et en plus je suis fière de l'être |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 12:24 | |
| MVDD euh....a une baguette de 33.75 cm ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Mar - 13:22 | |
| et MVDD a une plume de phénix dans sa baguette, il me copite |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 14 Mar - 9:42 | |
| Hu hu hu, personne n'a la même baguette que moi MVDD... Enfin, pour le moment. °° |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|