|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Fév - 10:35 | |
| On a les mêmes vacances, MVDD, je ne peux que comprendre! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Fév - 10:38 | |
| On va écrire une lettre de réclamation à l'administration MVDD! è__é On veut des vacances plus looongues!!! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Fév - 10:59 | |
| Mais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!! MVDD a carrément raison! Ecrivons, écrivons!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Fév - 11:09 | |
| MVDD a du chorizo dans les oreilles :king: |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Fév - 11:10 | |
| L'idée disney-potterique de MVDD me trotte dans la tête depuis son coup de fil, je le hais. Je commence à croire que MVDD m'a en son pouvoir à la vie comme à l'écran ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Fév - 11:11 | |
| MVDD a on ne peut plus raison!! Et MVDD va contribuer à mon projet! :twisted: |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Fév - 11:12 | |
| MVDD contrôle un monde de cinglés |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Fév - 17:01 | |
| Tom contrôle ton monde MVDD alors n__n |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Fév - 17:05 | |
| Tout comme il contrôle le tien, MVDD :twisted: |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Fév - 17:10 | |
| Roooh, mais non MVDD... Pas "cinglée". Juste "personne a mentalité originale" |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Fév - 0:00 | |
| MVDD se nie elle-même. Au fait : j'aurais une question pour MVDD (X2). Je commence direct à parler du serment et tout le reste dans mon prochain rp? ça marche comment? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Fév - 20:42 | |
| Mais non MVDD, je ne me renie pas ^^ Et sinon, pour le topic, il va falloir qu'on en fasse deux. Un ou Olive accepte les conditions de Tom, et un pour l'inverse. Pour ton post, je pense que tu peux t'arrèter au moment où tu lances le sort, une fois que les deux zigotos ont rejoint Oly, vu que c'est à Tom de parler après. Enfin, s'il est d'accord avec ça. Ensuite, Tom poste ses conditions et fait répondre Oui à Olive, puis on fait l'inverse, et ensuite, c'est de nouveau à toi pour ... dire ce que t'as ressentit, fais et clôturer le sort j'imagine. °° Wala wala. Enfin, si ça vous va, et si vous avez réussi à comprendre quelque chose à mon affreux brouillon |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Fév - 20:56 | |
| MVDD s'exprime plus clairement qu'elle ne le pense. ça me va! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Fév - 20:58 | |
| Et bien tant mieux si tu m'as compris MVDD alors. Et puis... Ce qui se concoit clairement, s'énonce clairement, et non l'inverse. Tout était jouable |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 18 Fév - 21:58 | |
| MVDD ça fait un bail que j'ai pas rp avec ! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 19 Fév - 10:35 | |
| Je sens qu'on va se marrer pendant les cour de MVDD^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 19 Fév - 11:21 | |
| MVDD tu te trompes, vous allez souffrir !! °,..,° |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 19 Fév - 13:32 | |
| MVDD a un vava du tonnerre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Fév - 8:36 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Fév - 8:55 | |
| C'est bon!!! J'me rappelle qui t'es MVDD!!! Ca fait effectivement un bail è__é Rien que pour ça, j'vais m'inscrire à ton cours |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Fév - 8:58 | |
| MVDD a bien du courage |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Fév - 9:14 | |
| Cela m'arrive effectivement MVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Fév - 9:17 | |
| MVDD est un peu prétentieuse ! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Fév - 9:19 | |
| Je n'ai jamais prétendu que cela m'arrivais toujours MVDD...
En ces circonstances, cela aurait effectivement été un peu prétentieux. xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Fév - 9:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|