|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 20:17 | |
| On arrivera à trouver quelque chose quand même ! |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 20:18 | |
| oui deux cerveaux valent mieux qu'unXD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 20:20 | |
| Mais tout à fait ! Il ne faut jamais perdre espoir ^^!
Jo (si tu passes par là) : J'aurais peut-être une idée par rapport à Linus, mais je préfère être sûr de mon côté, si je vais faire un garçon ou une fille avant. |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 20:26 | |
| tu envisages de faire un autre compte ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 20:31 | |
| Oui en effet, mais j'hésite beaucoup entre une fille et un garçon et aussi pour les avatars lol! La seule chose dont je suis sur c'est que je veux faire quelqu'un de gentil lol |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 20:51 | |
| Je vois, je peux t'aider si tu veux. je pense qu'en réfléchissant sur les avatars, cela te sera plus facile pour choisir le sexe. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 21:40 | |
| On pourrait tout aussi bien commencer par là, en effet ^^ :
Filles :
- Miranda Kerr - Adelaide Kane - Elizabeth Olsen - Dakota Johnson - Blake Lively - Leighton Meester
Garçons :
- Sebastian Stan - Chris Evans - Joseph Gordon-Levitt - Jake Gyllenhaal - Chris Pine - Luke Evans |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 21:43 | |
| Il s'agit de bon choix en tout cas ^^
Tu as déjà une idée du style de personnage ? enfin à l'exception qu'il soit du côté du gentil ^^ tu as des trait de caractère en tête ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 21:54 | |
| Oui je trouve aussi ^^.
J'en ai quelque uns en tête, en effet : patient, loyal, franc, un peu réservé, courageux, combattant, doux, intelligent, furtif, possède une carapace qui cache une douleur antérieur, observateur...
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 21:55 | |
| Je dirais Adelaide ou Sebastian alors. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 22:01 | |
| Coucou! Oui ce sont tous de trés bons choix. Prend ton temps pour choisir. Tu me diras ton idée, même si cela se fait pas. A trés vite! Jo. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 22:11 | |
| Brook, je te remercie car sincèrement je vais beaucoup moins hésiter maintenant ^^ ! De toute façon, au pire cela me donnera une excuse pour faire un 4ème compte par la suite ! (enfin si l'on prend pas l'un des deux avatars ^^). Jo, je t'envoie le mp de suite . |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 22:13 | |
| Ah ah oui bien sûr.
Moi j'ai envie d'un autre compte mais je veux résister car Brook n'est pas assez en place à mon gout et puis niveau idée, j'ai que l'envie de reprendre mes anciens comptes et c'est impossible ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 22:26 | |
| Oui c'est sur, que tant que l'on a pas l'impression qu'un perso ne peut pas avance comme on le souhaite vaut mieux ne pas sauter le pas pour quelqu'un d'autre. Ah oui en effet, c'est impossible de ce côté là, mais je comprends ce que tu veux dire. Après par la suite rien ne t'en empêche, de faire un personnage qui pourrait ressembler à un ancien compte . |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 22:29 | |
| Oui je m'interdis de faire des comptes alors que je suis pas satisfaite de ce que je fais avec l'un d'eux, c'est pour cela que je me bouge aujourd'hui avec verpey pour décider de ce que je lui réserve ^^ J'hésite entre la noircir ou la rendre plus lumineuse. Mais pour la rendre plus lumineuse, l'amour serait utile mais cela va être difficile à trouver sauf en PNJ XD
Après oui je peux. Catharina, je pourrais toujours la faire revenir mais lui faudrait une ligne conductrice réelle cette fois-ci et pas juste un compte fun. Et pour ce qui est d'Hermione, je pourrais pas faire un compte similaire cela serait trop bizarre car ce qui me plaisait c'était la Hermione subissant le stress du voyage. |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 22:30 | |
| Ah bah en même temps, fallait pas le lâcher le personnage Après faut assumer |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 22:32 | |
| Je ne dis pas le contraire. J'assume totalement. Je suis partie pendant très longtemps, j'ai fais pas mal d'aller retour, je sais très bien que cela a fait souffrir le personnage et l'évolution de l'intrigue. C'est même très bien qu'elle ne soit plus entre mes mains.
Mais si la question est de voir pour essayer d'en faire des similaires, faire juste un personnage semblable à Hermione, cela ne m'intéresse pas, puisque sans le voyage, je trouve le personnage d'Hermione fade. Donc il n'y aurait aucun intérêt pour moi à essayer d'en faire un remake.
Dans tous les cas, j'exprimais simplement mon ressenti sans me plaindre. Si c'est passé comme cela, désolé, c'était pas voulu. Je parlerais plus, cela sera plus simple. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 22:35 | |
| Oui c'est compliquer , bon déjà prend bien le temps avec Brook et après tu verras bien . |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 30 Nov - 13:51 | |
| .... Tu peux essayer avec un garçon, ça change le tout. Aprés, il y a peut-être PV qui vont t'inspirer, Je sais plus où, notre formidable fondatrice a dit qu'elle allait faire les PV de la famille black, peut-être qu'il y aura un personnage qui te plaira. A trés vite! Linus. PS ; Et voilà 1000 messages avec ce compte hihihi!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 30 Nov - 13:57 | |
| Oui tu n'as pas tord ! Youpiiii pour tes 1000 messages !! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 2 Déc - 0:42 | |
| Coucou! Alors mon 666ème message avec Ron arrive, et vous ce qui se passe. Durant ce message, un RP commence où mon personnage est le méchant, ou qu'il se passe quelque chose de décisive. Mais vous n'auriez pas une idée pou Ron? Jo a torturé Pomona, Laury a transformé toutes les affaires de Daniel en rose, Ys a retrouvé la mémoire, Linus a rompu avec Mel... mais Ron...??? A trés vite! Ron. |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 2 Déc - 0:47 | |
| Ça peut méchamment clasher entre Ron, Harry et Hermione quand Ron saura que les deux lui ont de nouveau caché des trucs |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 2 Déc - 0:49 | |
| Pourquoi pas... il va être au courant de quoi? de la lettre du Ministère? ou il y a encore autre chose à cacher? ??? A trés vit! Ron. |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 2 Déc - 0:50 | |
| Sachant que Harry et Hermione savaient que le retourneur de temps était prêt et ont volontairement loupé le rdv au ministère, obligeant tous les autres voyageurs à rester à cette époque un an de plus sans prévenir personne, je me dis qu'il pourrait ne pas apprécier |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 2 Déc - 0:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|