AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:15

Comme d'habitude, j'adore tes vavas Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:20

Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 494191
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:13

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647 J'adore, comme d'hab! Je rêve ou l'homme sur le dernier ressemble vachement au chapelier fou de Once Upon a Time?!! xxD

Et je reprends par rapport à plus haut : Ed Sheeran!!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 182785 Lego house est ma préférée! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:26

Merci toi ♥ oui, c'est sebastian stan Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 478150
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:12

Oh j'avais pas vu le magnifique avatar cadeau pour Bonnie! Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 494191
La prochaine fois que je change, je met celui-là *_*
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:53

Je suis ravie qu'il te plaise Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:15

Spoiler:

je veux photoshop Suspect
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:18

Tes vavas sont très réussis, et puis Jon Kortajarena sur l'avant dernier est tellement classe Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 478150
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:27

Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103 héhé, on a la classe ou on l'a pas What a Face
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:39

Tu utilise quoi comme logiciel?
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:50

Photofiltre & Photoscape ( j'ai eu toshop à un moment, mais c'est un peu trop cher pour moi Laughing ) c'est déjà pas mal Razz
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:53

Ouais je comprend ^^ (après ça se cracke adobe, mais chut Wink )
Tu as déjà essayé The Gimp? Je trouve ça pas mal aussi
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:59

Justement, j'essaye de me le procurer What a Face mais chuuut tongue je l'ai sur mon ordi mais je suis pas spécialement à l'aise avec, sans plus é_è
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:39

Au fait, je te confirme que c'est vraiment très facile d'avoir adobe gratos Wink (je viens juste d'essayer)
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:53

Je confirme aussi qu'il est simple de l'avoir gratos Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 750359
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:33

Je suis en train d'essayer en ce moment même, chuuuut Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 750359

Spoiler:
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:40

Une fois de plus ils sont superbes.
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:41

Merci beaucoup Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:09

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647 Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647 Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647 J'aime! ^^
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:43

Merci Yûukichoue Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103

c'est bon, je suis passée dans l'illégalité et je capte rien à photoshop, à l'aide Laughing
Spoiler:
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:48

Ils sont tout simplement sublimes Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103
j'adore ! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 478150
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:58

Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103 il est trop beau ton avatar *-*
Invité

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:39

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 478150
Sublimes!! ^^
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:51

C'est vrai!! Ils sont trop beaux!!!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:11

Han j'aimeeeeeee !!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103
http://s-eve-n.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitime

Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut