| Zadig >> La galerie des horreurs u.u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Jeu 11 Oct - 18:19 | |
| Oyez, oyez oui, je suis encore sous l'influence des visiteurs >> Bref, à peine inscrite, je viens polluer cette section occupée par des créateurs/écrivains/dessinateurs hypers talenteux. Pour poster mes bébés, mes petites horreurs, my little monsters comme dirait la dame Gaga Je reçois toutes les critiques, ce sont mes premières "vraies" créations et un conseil et une critique bien placée peuvent toujours faire progresser, et même si vous trouvez ça très laid, n'hésitez pas à me le dire je ne suis pas suceptible Qu'est-ce qu'on va y trouver dans cette vallée des cauchemards ? Des avatars. 320x200, principalement. J'aime grapher sur un peu tout, et même si en général je supprime mes créas et que je bave sur celles des autres, j'aimerais vraiment les partager pour avoir un avis et progresser J'utilise Photofiltre 7, the GIMP 2 et Photoscape, et je graphe sur un peu tout Bref, je vous laisse admirer -ou pas - mes petites horreurs et je peux faire des petits avatars pour vous si vous en avez envie parfois je crédite mes créas, parfois non, mais tout ce qui est sur ce sujet est fait par moi AVATARS DYLAN O'BRIEN- Spoiler:
JAMIE DORNAN- Spoiler:
IWAN RHEON -MISFITS -- Spoiler:
HANNAH MURRAY- Spoiler:
KARLIE KLOSS- Spoiler:
Bref, ce fut une petite galerie Mais peut-être s'étoffera t-elle au fil du temps, qui sait... EDIT : Mes créas les plus récentes se trouvent entre les pages 2/3 et 5, les créas qui sont sur ce post sont mes premières, donc :3 j'ai honte mais je les laisse x)
Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Lun 4 Mar - 17:21, édité 5 fois |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Jeu 11 Oct - 18:33 | |
| Tes avatars sont très jolis (celui d'Hannah Murray - j'avoue, je suis fan de cette actrice ^^) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Jeu 11 Oct - 19:02 | |
| Oh merci Ouais, Hannah elle a la classe malheureusement il y a très peu de créas et de ressources sur elle, mais j'essaierais d'en faire un peu plus, car elle gère vraiment, surtout dans skins |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Mar 23 Oct - 15:45 | |
| Coucou! Oui, tes avatars sont trés beaux, bravo! Bon courage et bonne inspiration pour les prochains! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Mar 23 Oct - 18:11 | |
| Merci Jo Et quelques autres pour le malheur des yeux FREYA MAVOR x 2 JOSEPH GORDON-LEVITT x2 |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Jeu 25 Oct - 18:49 | |
| J'aime bien le premier et le dernier des nouveaux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Jeu 25 Oct - 20:06 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Ven 26 Oct - 18:20 | |
| J'aime ces avatars, notamment le premier de Freya! Et ceux de Jamie Dornan et le dernier de Karlie Kloss sont très sympas aussi. Bonne chance pour tes futures petites horreurs! xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Sam 27 Oct - 10:46 | |
| Le dernier avatar de Joseph Gordon-Levitt est vraiment classe, j'adore |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Sam 27 Oct - 21:14 | |
| Héhé, merci vous deux Tommy >> En même temps, Jojo il a la classe |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Ven 14 Déc - 20:25 | |
| - Spoiler:
AJOUT DE 5 AVATARS ( Barbara Palvin, Emily Blunt, Zoe Saldana et Evan Peters ) |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Ven 14 Déc - 20:40 | |
| J'adore celui de Barbara Palvin |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Ven 14 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Ven 14 Déc - 22:02 | |
| C'est vrai qu'il est super classe! ** |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Ven 14 Déc - 23:00 | |
| Mercu à vous trois, celui de Barbara est mon préféré aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Lun 24 Déc - 16:31 | |
| AJOUT DE NOUVEAUX AVATARS, MAIS LA FLEMME DE COMPTER o/ - Spoiler:
|
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Jeu 27 Déc - 11:25 | |
| Très jolis, tous tes vavas <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Jeu 27 Déc - 13:05 | |
| Merci beaucoup Allez, une nouvelle tournée d'avatars que j'aime assez pour la plupart - Spoiler:
Et 3 icones de la reine Marilyn - Spoiler:
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Sam 29 Déc - 16:07 | |
| J'adore tes vavas Ceux de Robert Sheehan sont irrésistibles |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Jeu 3 Jan - 19:29 | |
| C'est Robert qui est irrésistible merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Sam 5 Jan - 16:39 | |
| Une nouvelle fournée o/ - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Lun 11 Fév - 19:12 | |
| Toutes mes dernières créas :arrow: - Spoiler:
Bon, il suffit de cliquer sur le lien, je sais c'est chiant, désolée :/ et si quelqu'un veut un avatar qu'il n'hésite pas à demander, s'il ne trouve pas mon style trop bizarre x) |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Lun 11 Fév - 19:15 | |
| J'avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder tous tes vavas, j'ai un peu cliqué au hasard. Mais ce que j'ai vu m'ont beaucoup plus, j'adore tes créas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Lun 11 Fév - 19:41 | |
| Hihi, merci beaucoup je les ré-hébergerais un jour x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u Lun 11 Fév - 21:43 | |
| 3 avatars de Jennifer Lawrence, parce qu'en plus d'être talentueuse elle est juste somptueuse - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u | |
| |
|
| |
| Zadig >> La galerie des horreurs u.u | |
|