|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Demande de logement Dim 17 Juin - 23:15 | |
| Coucou Nom & Prénom de votre personnage : Geoffrey & Melissa Waldman Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Maison Pays d'habitation : Angleterre, Londres Description des lieux (facultatif) : Grande maison aux extérieurs bien entretenus. Tout est décoré de manière sobre mais classe. Merci d'avance |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Demande de logement Dim 17 Juin - 23:19 | |
| C'est fait |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Juil - 10:30 | |
| Wiiiiill ! On n'a pas de maisoooon !! Nom & Prénom de votre personnage : Carlotta Pinkstone & Wilhelmina Tilley Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Maison Pays d'habitation : Pré-au-Lard Description des lieux (facultatif) : / Merci d'avance !! |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Juil - 10:42 | |
| Je pose ça là Mieux vaut tard que jamais Nom & Prénom de votre personnage : Maisie Winters Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Maison Pays d'habitation : Angleterre, Tinworth Description des lieux (facultatif) : / Nom & Prénom de votre personnage : Thésée Dragonneau Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Angleterre, Londres Description des lieux (facultatif) : / Merci d'avance |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Juil - 10:46 | |
| Je m'en occupe tout de suite |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 13 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour Nom & Prénom de votre personnage : Charlus et Dorea Potter Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Manoir Pays d'habitation : Angleterre Description des lieux (facultatif) :Merci d'avance ! |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 13 Aoû - 12:05 | |
| C'est fait |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 13 Aoû - 12:10 | |
| Merciiiii ! |
|
| |
Espérance Howell ▌ Messages : 134 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Olivia Cooke
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 20 Mai - 9:44 | |
| Bonjour Nom & Prénom de votre personnage : Espérance Howell Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Londres, Angleterre Description des lieux (facultatif) : / Merci d'avance ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 20 Mai - 17:01 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 5 Juin - 16:43 | |
| Bonsoir Nom & Prénom de votre personnage : Billy Stubbs Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Angleterre (Londres) Description des lieux (facultatif) : / Merci d'avance !! |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 5 Juin - 19:48 | |
| Bonsoir Je t'ajoute ça tout de suite ! |
|
| |
Trevor Carrow ▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Colin Farrell
| #Sujet: Re: Demande de logement Dim 8 Mar - 12:48 | |
| Bonjour, bonjour Nom & Prénom de votre personnage : Trevor Carrow Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Manoir Pays d'habitation : Angleterre Description des lieux (facultatif) : / Merci d'avance !! |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Demande de logement Dim 8 Mar - 12:55 | |
| Je l'ajoute |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 30 Mar - 12:49 | |
| Nom & Prénom de votre personnage :Rose Ashford Selwyn Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Duplex Pays d'habitation : Angleterre (Londres) Description des lieux (facultatif) : Un joli duplex situé au cœur de Londres. Moderne et décoré avec goût, il est à l'image de sa propriétaire. |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 30 Mar - 12:54 | |
| C'est fait |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 30 Mar - 12:55 | |
| Merci |
|
| |
Tibérius Yaxley ▌ Messages : 236 Humeur : En couple avec : Rose Ashford-Selwyn QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.Camp: MalAvatar: Volker Bruch
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 7 Avr - 18:30 | |
| Hellow !!! Nom & Prénom de votre personnage : Famille Yaxley Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Manoir Pays d'habitation : Angleterre, Cambridgeshire (près du village de Yaxley, justement) Description des lieux (facultatif) : La demeure familiale - et ancestrale - des Yaxley se situe au coeur d'un domaine assez vaste, qui comprend un parc et une exploitation agricole. La vieille batisse respire la noblesse et possède un charme suranné qui se marie bien avec le paysage verdoyant du Cambridgeshire. Actuellement, toute la famille Yaxley y réside. Et merci |
|
| |
Gregory Benson ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Lisbeth Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Daniel Craig
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 7 Avr - 18:31 | |
| Hello Je te l'ajoute de ce pas |
|
| |
Tibérius Yaxley ▌ Messages : 236 Humeur : En couple avec : Rose Ashford-Selwyn QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.Camp: MalAvatar: Volker Bruch
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 7 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 17 Nov - 21:25 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Reha Shafiq Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Angleterre, Londres Description des lieux (facultatif) : Reha a choisi un appartement spacieux non loin de Sainte-Mangouste. Situé au dernier étage d'un immeuble de cinq étage, il est accessible par ascenseur et possède une charmante terrasse sur le toit. L'appartement est à l'image de son occupante, coloré, bordélique, mais agréable à vivre Merci |
|
| |
Gregory Benson ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Lisbeth Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Daniel Craig
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 17 Nov - 21:44 | |
| Je te l'ajoute de ce pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|