|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 9 Déc - 11:46 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Demande de logement Ven 11 Mar - 9:46 | |
| Coucou c'est re moi Nom & Prénom de votre personnage : Lexie Hepburn Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : manoir Pays d'habitation : Angleterre, Londres. Description des lieux (facultatif) : Grand manoir au coeur de Londres. Merci d'avance !!! |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Demande de logement Ven 11 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Demande de logement Ven 11 Mar - 18:10 | |
| Merciiiiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Dim 29 Jan - 13:35 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Jennings Joachin Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) :Manoir avec terrain et dépendance Pays d'habitation :Campagne anglaise à 1h de Londres Description des lieux (facultatif) :Grande bâtisse à deux étages du 18 ième siècle, avec dépendances (Grange, Ecuries, Salle des domestiques, réserve, cuisine, Ateliers, caves ), 100 hectares de terrains dont 30 de forêt
Si possible, merci !
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demande de logement Dim 29 Jan - 13:47 | |
| Je te crée ça tout de suite !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Dim 29 Jan - 14:00 | |
| |
|
| |
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Demande de logement Dim 9 Juil - 13:37 | |
| Coucou Nom & Prénom de votre personnage : Elros Moose Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Angleterre, Pré-au-Lard Description des lieux (facultatif) : C'est plutôt luxueux et grand mais très encombré par diverses choses qui n'ont pas vraiment d'intérêt. Nom & Prénom de votre personnage : Abraxas Malefoy Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Manoir Pays d'habitation : Wiltshire, Angleterre. Description des lieux (facultatif) : Très belle bâtisse entourée d'un grand domaine. L'intérieur de la bâtisse est très luxueux. Il y a de nombreuses pièces à différents usages. Il y a des paons albinos qui déambulent dans les jardins. Nom & Prénom de votre personnage : Pénélope Brett Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Près de Londres, Angleterre Description des lieux (facultatif) : Petit appartement, bien aménagé et assez cosys. Merci d'avance |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Demande de logement Dim 9 Juil - 13:58 | |
| C'est fait |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 20 Sep - 12:44 | |
| Bonjour !! Nom & Prénom de votre personnage : Leta Lestrange Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Angleterre (Londres) Merciiiiiii !!! |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 20 Sep - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Ven 27 Oct - 19:48 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Miller Johanna Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Angleterre, pré au lard, c'est possible ? Description des lieux (facultatif) :
|
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Demande de logement Ven 27 Oct - 21:01 | |
| Je m'en occupe de ce pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Ven 27 Oct - 21:06 | |
| - Wilhelmina Tilley a écrit:
- Je m'en occupe de ce pas
Merci beaucoup c'est trop super ! |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 30 Oct - 15:45 | |
| Coucou Nom & Prénom de votre personnage : Caspar & Charis Croupton Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Manoir Pays d'habitation : Angleterre, Description des lieux (facultatif) :Merci d'avance !!!!! |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 30 Oct - 16:11 | |
| Je vous crée ça tout de suite |
|
| |
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 30 Oct - 16:17 | |
| Merciiiiii |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 6 Déc - 2:18 | |
| Alors avoir un manoir c'est cool, mais quand on peut plus y mettre les pieds, c'est compliqué d'y vivre Mais avant que je fasse créer un énième lieu, est-ce que je peux louer l'appartement que louait Olive à pré-au-lard? Je sens que ça pourrait être drôle pour certains rps avec certaines personnes, histoire de raviver de vielles douleurs ... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 6 Déc - 8:13 | |
| Bien sûr (Voilà qui va plaire à Clyde ) Je vais modifier le nom du lieu en conséquence |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 6 Déc - 14:41 | |
| (N'est-ce pas? ) Merci beaucoup <3 |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 9 Jan - 20:14 | |
| Je vais faire ça tout de suite ! Nom & Prénom de votre personnage : Ignatius Tuft Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement. Pays d'habitation : Royaume-Unis - Londres Description des lieux (facultatif) :Merci d'avance |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 9 Jan - 20:19 | |
| Je te crée ça |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Demande de logement Ven 26 Jan - 12:05 | |
| Bonjour Nom & Prénom de votre personnage : Amy Benson Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement. Pays d'habitation : Angleterre (à Londres) Description des lieux (facultatif) : / Merci d'avance !! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Demande de logement Dim 28 Jan - 10:37 | |
| Je m'en occupe tout de suite |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Demande de logement Ven 2 Mar - 9:24 | |
| Mieux vaut tard que jamais Nom & Prénom de votre personnage : Maisie Winters Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Maison Pays d'habitation : Angleterre, Tinworth Description des lieux (facultatif) : / Nom & Prénom de votre personnage : Thésée Dragonneau Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Angleterre, Londres Description des lieux (facultatif) : / Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|