|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Jeu 5 Déc - 13:40 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Gabriel Vintage Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Pavillon Pays d'habitation : Westminster (Angleterre) Description des lieux (facultatif) : C'est une jolie maison de banlieue toute blanche avec un jardin derrière. Les volets sont violets et le toit en ardoise entoure une sortie de cheminée. C'est une habitation très calme, et très propre vue de l’extérieur. Dedans, tout est bien rangé et bien nettoyé lorsque Gabriel est à la maison. Le reste du temps, son père ne fait rien et on dirait qu'un ouragan est passé. En bref, les apparences peuvent être trompeuses et ce qui semble être une maison chaleureuse n'est en fait que l'équivalent d'une prison.
|
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Demande de logement Jeu 5 Déc - 13:45 | |
| C'est ajouté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 9 Déc - 15:03 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Anna Armyanski Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Je serais tentée de dire "manoir", mais ça risque de brouiller un peu plus les gens... si t'as mieux vas-y mais sinon faudra faire attention à la description Pays d'habitation : Angleterre Description des lieux (facultatif) : Une belle demeure, bien grande, bien propre et bien vide. |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 9 Déc - 16:07 | |
| Aha bah les gens se débrouilleront xD Je te le crée de suite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 9 Déc - 16:51 | |
| Merci mon chéri |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 16 Juin - 12:33 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Declan Marcus McFersen Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : La Maison des Marais Pays d'habitation :Peterborough, Angleterre Description des lieux (facultatif) : C'est une grande maison très lugubre située au milieu d'un dangereux marais. On ne peut y accéder et en sortir que lorsque l'eau descend, faisant apparaître un gué jusqu'au village. Pour les habitants de Peterborough, cette maison est hantée, car ils y entendent souvent des hurlements lors des passages de pleine lune. En vérité, il s'agit de la demeure familiale des McFersen, lycanthropes de génération en génération depuis des siècles. Aujourd'hui, Declan est le seul à y vivre. Merci d'avance |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 16 Juin - 21:37 | |
| Je te l'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 1 Juil - 5:59 | |
| *-* ho j'avais pas vu le formulaire donc je fais de ce pas une formulation XD *blam* Nom & Prénom de votre personnage : Bill J. Peterson Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Manoir des Peterson Pays d'habitation : Manchester Description des lieux (facultatif) : Immense et austère manoir familial des Peterson, entouré de son immense parc et protégé par une grille imposante et pour mon second compte *-* Nom & Prénom de votre personnage : Andrew A. Cornwel Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Londres Description des lieux (facultatif) : Un banal appartement situé dans un quartier populaire et animé de moldus Marchi d'avance |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 1 Juil - 8:05 | |
| Je m'en occupe de suite |
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Demande de logement Lun 25 Aoû - 17:53 | |
| Nom & Prénom de votre personnage :Malwing Ethan Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Angleterre, Chemin de Traverse Description des lieux (facultatif) :Appartement situé au second étage d'un immeuble au coeur du Chemin de Traverse.
Nom & Prénom de votre personnage :Rookwood Raziel et Gabrielle Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) :Manoir Pays d'habitation :Angleterre, Godric's Hollow Description des lieux (facultatif) :Manoir de taille moyenne et de style gothique entouré d'un parc, un peu en dehors du village.
Merci d'avance !!!
(et ouais quant à faire je fais direct les 2 demandes en même temps) |
|
| |
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 26 Aoû - 1:05 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 26 Aoû - 1:08 | |
| Merciiii (Oui y'en a un des deux qui me concerne ) |
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Demande de logement Mar 26 Aoû - 10:20 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Jeu 25 Sep - 10:21 | |
| Coucou je poste une petite demande de logement pour mon adorable tri compte *-* BLAM XD Nom & Prénom de votre personnage : Cain O’More Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : sur le chemin de traverse (Londres) Description des lieux (facultatif) : un simple et agréable F3 qu'il partage avec son frère de coeur (amoureux en secret de Cain et peut être un futur predef XD) Miciiiiiiiiiiii |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Demande de logement Jeu 9 Avr - 18:50 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Balthazar Morales Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Résidence secondaire Pays d'habitation : Angleterre Description des lieux (facultatif) : Balthazar possède une villa en Espagne, mais pour des raisons pratiques, il s'est offert une grande maison bourgeoise dans Londres. C'est une grande bâtisse faîte sur mesure afin qu'elle ressemble à une Hacienda de son pays natal. Cour intérieure, grands bassins d'eau, lumières chaudes et plantes exotiques sont au rendez-vous. Un vrai petit dépaysement protégé de la météo londonienne par un sortilège puissant. Merci d'avance |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demande de logement Jeu 9 Avr - 19:40 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Demande de logement Ven 10 Avr - 9:15 | |
| Trop cool ** Merci beaucoup encore |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Jeu 23 Juil - 13:05 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Hepzibah Smith Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Smith's Manor Pays d'habitation :Brentford, Angleterre Description des lieux (facultatif) :A quelques minutes à l'ouest de Londres, non loin de Gunnersbury Park se dresse le manoir des Smith, protégé par un sortilège Repousse Moldu. Ancienne bâtisse s’étendant sur deux étages. S'ilteplaiiiiit Merchiii |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Demande de logement Jeu 23 Juil - 21:01 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Jeu 23 Juil - 21:47 | |
| Merci ma Choupette |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 25 Nov - 15:55 | |
| Je n'avais jamais fait attention au topic ! Nom & Prénom de votre personnage : Jack D. Dawson Lieu d'habitation (manoir, appartement, maison, péniche...) : Appartement Pays d'habitation : Chemin de traverse Description des lieux (facultatif) : C'est un appartement assez grand et spacieux. Il est situé au 3ème étage d'un immeuble, de la rue très animée du chemin de traverse. Il y a une petite chambre d'ami, si jamais un inviter voudrait resté pour dormir. C'est décoré de façon chaleureux et masculin, avec un coin destiner au Quidditch. Merci d'avance Voldy ! |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 25 Nov - 16:01 | |
| Je m'en occupe tout de suite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 25 Nov - 16:32 | |
| T'es un amour |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 9 Déc - 11:44 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Demande de logement Mer 9 Déc - 11:45 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|