|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Dim 21 Fév - 19:30 | |
| Coucou! C'est pour vous informer que je serais trés trés peu présente dans la semaine qui arrive. Je travaille dans un centre de loisirs toute la journée et peu de temps le soir pour RP. Je vous retrouverais donc à la rentrée (enfin pour moi, le 29 février). J'aurais un peu plus de temps pour rattraper mon retard. A trés vite! Jo. |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Dim 21 Fév - 19:32 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Dim 21 Fév - 19:40 | |
| Bon courage |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 23 Fév - 18:49 | |
| Bon courage ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 23 Fév - 19:00 | |
| Coucou, merci beaucoup. Aujourd'hui journée trés sympa. A trés vite! Jo.
|
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Jeu 19 Mai - 13:19 | |
| Coucou! Je ne vous oublie pas. Normalement, je devrais pouvoir rattraper un peu de mon retard, ce week-end. A trés vite! Jo. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 15 Aoû - 19:05 | |
| Coucou! Voilà je suis à jour, mais je sens que ça va pas durer. Bref, je passe par ici pour signaler mon absence durant une semaine. Je pars en séjour avec les enfants, donc pas d'internet... Je serais de retour vendredi soir, et donc je pourrais recommencer à me mettre à jour, samedi. A trés vite! Ys. |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 15 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 15 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 15 Aoû - 19:09 | |
| C'est pas trop des vacances, mais on devrait bien s'amuser quand même. Merci beaucoup. A trés vite! Ys. |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 15 Aoû - 23:22 | |
| Oups désolée en effet, j'ai dis bonnes vacances, mais plus bonne semaine |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Ven 19 Aoû - 19:08 | |
| Coucou! Je suis de retour, et comme prévu, on s'est bien amusé dans l'ensemble. Certains moments difficiles, mais ce sont des enfants, donc un peu normale. Et des nuits, un peu mouvementées. Mais dans l'ensemble, très bon séjour. A trés vite! Ys. |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Ven 19 Aoû - 19:44 | |
| Bon retour |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Ven 19 Aoû - 19:45 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Ven 14 Juil - 12:11 | |
| Coucou! Voilà je pars en vacances la semaine qui vient du 15/07/2017 au 23/07/2017. Je ne serais pas disponible pour RP. Je ne pourrais pas vous embêter lol^! A trés vite! Bisous! Jo. |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Ven 14 Juil - 12:32 | |
| Bonnes vacances Profites en bien |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Ven 14 Juil - 12:47 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Ven 14 Juil - 16:13 | |
| Bonnes vacances !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 12 Sep - 21:14 | |
| Coucou! Me revoilà, j'espère que tout le monde va bien. Je suis de retour, je vais essayer de me remettre à jour. Vous m'avez bien manqué. A trés vite! Jo. |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 12 Sep - 21:22 | |
| Bon retour parmi nous !! Contente de te retrouver !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 12 Sep - 21:25 | |
| Coucou! Merci beaucoup. Je vais sans doute avancer un peu, dimanche, car samedi je travaille. A trés vite! Jo. |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 13 Sep - 11:18 | |
| Bon retour ! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 13 Sep - 15:51 | |
| Bon retour !! |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 13 Sep - 16:31 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 13 Sep - 19:54 | |
| Coucou. Merci pour cet accueil chaleureux. A trés vite! Jo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP | |
| |
|
| |
|