|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 16 Juil - 22:29 | |
| Coucou! Voilà je pars en vacances la semaine qui vient du 17/07/2018 au 23/07/2018. Je sais pas si j'aurais acces à internet, mais je doute de RP quand même. A trés vite! Bisous! Jo.
|
|
| |
Bill Beresford ▌ Messages : 145 Humeur : En couple avec : Isabel Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: MalAvatar: Mark Strong
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 16 Juil - 22:35 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 16 Juil - 22:56 | |
| Coucou! Merci beaucoup. Amusez-vous bien. A trés vite! Jo. |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 16 Juil - 22:57 | |
| Bonnes vacances ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 16 Juil - 22:59 | |
| Thank you. A trés vite! Jo. |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Lun 16 Juil - 23:30 | |
| Bonnes vacances à toi, profite bien ! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 17 Juil - 11:26 | |
| Bonnes vacances !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 29 Juin - 23:24 | |
| Coucou! Je ne savais pas trop où poster mon message pour signaler une "grande" décision. Alors ça fait quelques temps que je viens peu sur le forum, j'arrive pas à retrouver le rythme que j'avais avant, non pas que le forum m'ennuie, au contraire, vous me manquez beaucoup, mais on repousse le moment parce qu'on veut pas prendre la décision.
Bref, je vais essayer de revenir avec vous, mais pour que ça soit moins compliqué à gérer, j'ai décidé de me séparer de quelques personnages. Je vais garder Jo, Laury et Linus.
Toutefois, j'aimerais me garder l'opportunité de reprendre les autres personnages, si personne ne les reprendre d'ici que j'ai retrouvé mon rythme de croisière. Donc je laisse Ys, Ron, Hagrid, et Antony qui sont des PVs à nouveau libre pour quelqu'un, si il y a des preneurs. (ou que certains veulent faire un 75ème compte en plus^^) Concernant Lizzie, c'était un scénario d'un membre qui n'est plus là, donc soit vous pouvez le transformer en PV ou bien juste la laisser comme ça, sachant que je ne RPerais plus avec ce personnage. Pour Druella, afin de ne pas bloquer les autres de la famille Black, il peut être proposer en PV pour quelqu'un, si elle trouve preneuse.
Voilà, je m'excuse pour tous les RPs entamé, je vais tâcher de répondre pour les trois personnages que je garde. Les autres, je pense que les RPs sont bien trop vieux maintenant pour que cela vaille la peine de les finir, sachant que je ne garderais pas les personnages. Je m'en excuse auprés de chacun de mes personnages.
Donc voilà ma grande décision, je reste avec Jo, Laury et Linus. Je remet mes autres comptes en libre pour qui voudra prendre la suite. Merci et encore désolée de la gêne occasionnée. A trés vite! Jo. |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Jeu 30 Juin - 18:30 | |
| C'est toujours une décision difficile !!! L'important c'est que tu puisses toi te retrouver !! En tout cas, je suis trop contente de te revoir |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Jeu 30 Juin - 18:30 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Jeu 30 Juin - 18:34 | |
| Coucou! Merci de vos messages (trés synchro, d'ailleurs). Je suis normalement à jour, je vais donc pouvoir reprendre quelques RPs, pour vois si j'arrive à suivre. Merci encore de vos retours, ça fait plaisir de vous retrouver. A trés vite! Laury. |
|
| |
Sa-Ri Shafiq ▌ Messages : 91 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Sam 2 Juil - 22:09 | |
| Welcome back in the game On n'a jamais eu l'occasion de Rp ensemble, mais je ne doute pas que ça se fera Courage pour la reprise ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Sam 2 Juil - 22:19 | |
| Coucou! Merci de l'acceuil. Et oui, j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble. A trés vite! Jo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP | |
| |
|
| |
|