|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 21 Aoû - 21:04 | |
| Contente de savoir que tout se passe bien Tu nous manques !! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Sam 24 Aoû - 14:35 | |
| Merci! Vous me manquez aussi. Mais je reviens vite parmi vous! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Ven 6 Sep - 19:10 | |
| Coucou! Je commence à me mettre à jour, d'ici la fin du week-end, ça devrait être tout bon... Encore deux RPs avec Ys, et il me restera que Jo (la plus populaire, lol^^) Voilà! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 5 Nov - 12:10 | |
| Coucou! Bon, juste pour vous dire, que j'ai trouvé du travail. Rien de bien extraordinaire. Je fais de l'aide aux devoirs de 16hà18h, auprès des enfants. Mais comme je dois prendre le bus pour me rendre à l'école et revenir, cela me prend la moitié de l’après-midi. Mais je serais là, les matins, les mercredis et les week-end. A trés vite! Ron!
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 5 Nov - 13:02 | |
| Je suis super contente que tu ai trouvé du boulot !! Bravo |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 5 Nov - 14:25 | |
| Félicitations!! |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 5 Nov - 16:07 | |
| C'est super ^^ Félicitations |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 5 Nov - 16:13 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 5 Nov - 19:14 | |
| Merci beaucoup. C'est chouette, ça fait deux jours maintenant... Et ça va, je commence à prendre le pli... A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 10 Sep - 18:29 | |
| Coucou! Je ne vous oublie pas, et j'espère pouvoir me mettre à jour, un peu ce soir et puis ce week-end. Mais j'ai trouvé du travail, je fais la sortie des classes, et l'aide aux devoirs. Du coup, tous mes après-midis sont pris, le matin, je fais pas grand chose, et le soir, je dors assez tôt. Du coup, plus beaucoup de temps pour RP, les mercredis et les week-end, je fais donc de mon mieux pour rattraper mon retard. Voilà les nouvelles. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 10 Sep - 18:48 | |
| Pas de soucis Jochoute. Et puis c'est bien que tu ais du travail, bravo Courage et prends ton temps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 10 Sep - 20:04 | |
| Courage pour le travail ^^ . |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 10 Sep - 20:08 | |
| Pas de soucis, prends tout ton temps L'essentiel, c'est que tu ai du travail et que ce travail te plaise |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 10 Sep - 20:26 | |
| Courage à toi et t'en fais pas Je sais ce que c'est la sortie d'école et l'aide au devoir |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 10 Sep - 22:15 | |
| Coucou! Merci de votre soutien. Le travail me plait bien, mais c'est à partir du 15, qu'on va vraiment commencer les activités, donc là ça sera beaucoup plus cool. A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 14 Oct - 14:38 | |
| Coucou! Je suis toujours là, je sais que je suis pas à jour. Je pense faire quelques RP ce soir et demain... Désolée de ne pas être super actif en ce moment. Mais sinon le travail se passe bien, c'est cool. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 14 Oct - 16:00 | |
| Prends tout ton temps, ne t'en fais pas Tant que tu te plais dans ton travail, c'est le principal |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 8 Avr - 16:10 | |
| Coucou! Je voulais m'excuser de ne pas répondre rapidement. Mais cela fait trois week-end que je suis pas mal occupé, et celui qui arrive ne sera guère mieux. C'est le carnaval dans la ville, et le centre social où je travaille s'occupe de l'organisation. Je suis chargé de prendre les photos... Bref, et comme la semaine, je suis pas mal occupée, je peux pas trop répondre, mais le week-end du 18-19, je pourrais sans doute vous répondre. Désolée encore! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 8 Avr - 16:13 | |
| Pas de soucis, prends tout ton temps |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 10 Juin - 16:22 | |
| Coucou! Je devrais pouvoir m'avancer un peu ce week-end. Je n'ai plus de fiches d'activités à faire, et le projet d'animation est presque fini. A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 10 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mer 10 Juin - 18:33 | |
| Courage pour tous ce que tu as à faire |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Mar 14 Juil - 17:03 | |
| Coucou! Tient, je pensais avoir laissé une message pour signaler ma présence trés restreinte pendant les vacances. Je travaille dans un centre de loisirs, donc enfin en vacances veux dire beaucoup de travail pour moi. Je serais là les week-end bien sûr, donc je ferais de mon mieux pour être à jour. Sinon j'ai deux semaines de vacances du 27 au 09 aout. Je serais présente du 27 au 2, mais après je pars loin de chez moi (sans ordi) jusqu'au 8. Voilà. Aprés à la rentrée, je sais pas encore ce que je fais^! A trés vite! Linus. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Jeu 27 Aoû - 14:14 | |
| Coucou! Finalement, il renouvelle mon contrat pour un an de plus... Je suis super contente... Donc je vais reprendre le même travail que l'année dernière, A trés vite! Ys. |
|
| |
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP Jeu 27 Aoû - 14:29 | |
| Bravo à toi !! Et profite bien de tes vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Ralentissement des RP | |
| |
|
| |
|