[†] Raziel Rookwood ▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.Camp: MalAvatar: Tom Hiddleston
| #Sujet: Ralentissement hivernal Mer 3 Déc - 15:39 | |
| Coucou à tous ! Comme vous avez pu le voir, je suis un chouillat à la traine ces temps mais je ne vous oublie pas pour autant, rassurez-vous ! C'est juste que comme certains le savent, en plus du boulot et des fêtes de fin d'année, je fais beaucoup de bénévolat (principalement en hiver depuis fin novembre jusqu'à début janvier) et j'ai donc moins de temps disponible pour rp. Donc ceci n'est pas une absence car je continuerai de répondre mais seulement, ce sera un peu au compte gouttes pour les prochaines semaines, je m'en excuse ! Merci de votre compréhension |
|
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Ralentissement hivernal Mer 3 Déc - 15:58 | |
| Y'a pas de soucis mon Razou On t'attendra patiemment |
|
Invité
| #Sujet: Re: Ralentissement hivernal Mer 3 Déc - 16:52 | |
| C'est pour la bonne cause, on t'attendra sans problème Courage pour le reste |
|
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Ralentissement hivernal Mer 3 Déc - 17:44 | |
| Pas de souci |
|
[†] Raziel Rookwood ▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.Camp: MalAvatar: Tom Hiddleston
| #Sujet: Re: Ralentissement hivernal Jeu 4 Déc - 10:00 | |
| Vous êtes des choux merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Ralentissement hivernal | |
| |
|