|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 1 Jan - 14:51 | |
| bon année, ce matin vers 00h10 y avait une bagare près du resto où on a mangé et un mec du resto il a sortit un pistolet pour essayer de calmer les chose, ils étaient à 4 contre 1 mais après la police est venue, elle a donné des amandes, au autres et le mec qui avait l'arme s'en est pris une aussi mais enfaite c'était un pistolet à billes x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 1 Jan - 19:05 | |
| Simpa ta soirée Ron xD Bonne année à tous =) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 1 Jan - 19:48 | |
| En effet xD Génial le début d'année quoi x) En plus un pistolet à billes xD
Bonne année à tous ; ) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 1 Jan - 20:19 | |
| mouvementé, le début d'année!! Moi j'ai bien reveillonné!! j'ai dormi que 2h je suis ouuut |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 1 Jan - 20:25 | |
| Bah moi, j'ai passé la soirée sur l'ordi!!!^^ Bonne année quand même!!!^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 4 Jan - 14:19 | |
| pffff hier après-midi j'ai fais du snow, ça c'était cool, mais maintenant j'ai mal partout a cause de mes chutes... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 4 Jan - 19:52 | |
| Aaah =s Pas d’chance. =P
Moi a pu neige =’( Et bonjour lycée. J’veux re-être en vacances x) Qu'est ce que s'était bien de ce lver à 11h du mat, voir plus. E là paff...6h, le réveil sonne =___= J'suis même pas correctement réveillée que je suis déjà démoralisée ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 5 Jan - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 5 Jan - 19:41 | |
| Héé : ) Happy Birthday ; ) :joker: |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 5 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 5 Jan - 20:10 | |
| Joyeux anniversaiiiiiire!!!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Jan - 11:37 | |
| - Ines Stinwick a écrit:
- Aaah =s Pas d’chance. =P
Moi a pu neige =’( Et bonjour lycée. J’veux re-être en vacances x) Qu'est ce que s'était bien de ce lver à 11h du mat, voir plus. E là paff...6h, le réveil sonne =___= J'suis même pas correctement réveillée que je suis déjà démoralisée ^^ J'attend que la neige retombe avec impatience, aujourd'hui j'ai pas était au lycée, j'avais qu'un cour (et espagnol GRRR) !! Bref demain y paraît que ça va tomber |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Jan - 19:41 | |
| Han =O La chance, y a en a qui se la coule douce là xD Moi j’avais 8 heures d’St2s aujourd’hui =___= Moi c’est prévu pour Vendredi. *.* Avec un peu de chance, pas de bus et du coup pas d’interro de Bio =D *.* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Jan - 21:03 | |
| pfff, moi je dois me préparer pour des épreuves d'anglais et maths alors je dois faire des épreuves a blanc pendant mes vacances... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 13 Jan - 19:17 | |
| mais... mais... mais... Mais y a PERSOOOOOOOONNE !!! eh oh vous êtes où, ? eh oh c'est quoi ce grand canyon ? MAIS C'EST LE VIDE ABSOLU ??? OU QUOI ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 13 Jan - 22:22 | |
| hmpf... ça me déprime... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 15 Jan - 11:54 | |
| Déprime pas, Tommy, je suis là!!!! Ton pire ennemi... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 15 Jan - 18:21 | |
| L'action va enfin pouvoir commencer =D C'est vrai que s'était léger mort là =__= |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 15 Jan - 18:55 | |
| eh ben, on va réveiller tout ça, alors!! (enfin, j'espère...) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 15 Jan - 22:44 | |
| Mon ennemi d'amouur!! (Ouaaaais Wake up, TOM!!!) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 16 Jan - 18:19 | |
| ouais enfin en même temps Jedusor il n'a pas d'amour alors... - Citation :
- Mon ennemi d'amouur!!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 16 Jan - 19:34 | |
| Bah s'était façon de parler. Mais on sait jamais, peut-être que Tom nous cache des choses hein xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 16 Jan - 20:08 | |
| Hum... j'ai des doutes, là, quand même, Ines... Amour et Tom, ça va vraiment pas ensemble |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 16 Jan - 20:27 | |
| C'est vrai que venant de Tom ça serait bizarre... Mais, qui sait hein xD Si ça se trouve Tom c'est un grand romantique, au fond...J'dis bien au fond xD Tout au fond.... |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 16 Jan - 23:04 | |
| Le fond du fond de l'extra fond c'est planta... j'me tais. Ouais Tommy en romantique gnan gnan j'le sens pas trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|