Bah ça je connais =s Pour mon forum, s’était tellement mort que j’ai même écrit des lettres à des magazines xD Essayez pas, ça marche pas u_U Même pas ils m’ont publié x)
J’pense que le mieux, c’est d'en parler aux personnes qu’on connait sur d’autres PI ou d’autres sites^^
Moi, j'pense que pour que du monde vienne s'inscrire, il faut avant tout que le forum soit actif. Genre que le postage au niveau des rp se développe, qu'il y ait une bonne ambiance, notamment sur la chatbox, qui donne envie aux membres inscrits de rester et de s'investir n__n
Wali walou,
Oly', pour vous servir (ou pas xD)
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
J'ai cru que j'allais mourir. Rien de plus mortel qu'un dîner avec des amis de vos parents (en plus y'avait la maman de mon ex parmi ) c'était affreux. ... Et dans 30 m, je dois aller en cours.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
Bon... euh. Dès qu'on se revoit c'est aller direct à l'hosto mon chou. On embarquera miss condiments avec. lol. Internet recommence à déconner. J'ai galéré trois heures avant de pouvoir me co.
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Oh nan! De nouveau? (j'espère que ça ce sera calmé d'ici à ce que je retourne à l'appart) Je compatis. J'espère qu'on va pas ravoir le droit à notre traditionnel bug de l'an 2O1O (ça a eu lieu qu'une fois, donc c'est déjà une tradition).
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
ça y ressemble en tous cas ça a commencé tout pareil, avec les lumières qui clignotent bizarrement et la connexion qui fonctionne pas alors qu'il y a marqué "excellent" dans la partie connexion... Je déprime).
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
Oh nan!! (Pitié nan!! pourquoi mais pourquoiiii???) Si internet te manque, tu peux toujours sécher et venir chez moi, hein :twisted: (dans 2 mn elle sera chez moi. BWAHAHA!!^^)