|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 2 Déc - 20:52 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 3 Déc - 17:27 | |
| Hey les gens! Vous avez passé une bonne journée? (On est allé voir l'imaginarium du dr parnassus hier. C'était trop barré et trop bien :-) ) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 5 Déc - 15:37 | |
| C'est trop silencieux ici.
FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 6 Déc - 1:09 | |
| BANZAÏ, KAWABOUNGA
NRIDNHEISNHRINHIWENSRI :bom: |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 6 Déc - 1:15 | |
| Uhm, ça sent le bon flood ici xD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(* à la manière d'un lapin crétin =D *) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 6 Déc - 8:49 | |
| Rien que pour la référence aux lapins crétins tu as toute mon estime. CACAHUEEEEEEEEEEEEEETE§ (bah.. un bruit reste un bruit, nan?) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 6 Déc - 10:06 | |
| SAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT NOUNOU!!! (bah c'est du bruit aussi non?) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 6 Déc - 18:21 | |
| - Citation :
- SAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT NOUNOU!!!
=> Ça c'est dans les animaniacs hein ? J'avais oublié qu'ils disaient ça !!! J'ADOOOOOOOOOOOORE ! ^.^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 6 Déc - 20:08 | |
| Parole des Animaniacs :
Voici l'heure des Animaniacs On a disjoncté un max Soyez cool, soyez relax Sur le rire pas de taxe On est les Animaniacs
Nous c'est Yakko et Wakko Je suis Dot leur petite soeur Pour égayer le studio, on a joué les agitateurs Comme ça n'a pas beaucoup plu Ils ont bouclé les Warner On s'est enfuis et nous voici pour vot' plus grand bonheur
On est les Animaniacs Dot vous charme, Yakko s'éclaxe Wakko est super-voraxe et Bill Clinton joue du sax' On est les Animaniacs!
Y'a Minus et Cortex Qui veulent diriger l'Univers Les pigeons font du zèle, Rififi pique une crise de nerf Toubeau poursuit Mindy, Rita déclame des vers Les auteurs flippent, on jette leur scripts et ça les désespère
On est les Animaniacs On a signé des contraxes Nos folies vous désaxent Suivez nous pour faire des frasques Les Ani-mani, qui sèment la zizanie
- la lune a des amis
Aniii-manii-iacs ! On s'marre un max ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 6 Déc - 20:54 | |
| C'était trop marrant ce dessin animé, à l'époque on se saluait tous le temps comme ça au lycée les profs nous prenaient pour des fous |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Déc - 12:43 | |
| Perso, j'aimais trop minus et gortex... Ils étaient énormes ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Déc - 19:45 | |
| J'ai jamais regardé les animaniacs. Moi mon trip c'étaient les minikeums |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Déc - 20:27 | |
| Meliiisaaaaaaaaaa non ne pleure paaaaaaaas youohohooooooooo ah ça aussi c'était trop bien les Minikeums |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Déc - 20:30 | |
| Les minikeuuuums <3
Car pour mwaaa tu es la plus beeeeeeellleee et du me donnes des aiiiiiiles!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Déc - 20:40 | |
| c'est là que je réalise combien je suis vieille lol mélancolie quand tu nous tiens |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Déc - 20:46 | |
| Les minikeums c'est le bien. Pour se la jouer nostalgiques, Dan' et moi on s'réecoute des chansons disney (enfin j'l'oblige à rester bloqué sur une chanson :p)
Si tu es convaincu de rester invaincu faut en faire ton deuil Notre duel continue jusqu'au cercueiiiiiiiiiiil!!!!!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Déc - 20:48 | |
| D'ailleurs change de disque= (je veux Iagooo) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Déc - 20:52 | |
| moi c'est les Tarzan que j'écoute souvent, comme c'est Phil Collins qui chante la BO (mon chanteur préféré) parce que bon "Ce rêve bleu" ou les autres... si y a juste encore Pocahontas et Anastasia que j'aime bien |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Déc - 20:59 | |
| Naaaaan mais faut bien choisir!! Ce rêve bleu c'est le mal de toute manière.
Genre "tu n'es qu'un amateur'', "soyez prêtes", "pauvres âmes en perdition", la chanson de Vanessa (et l'océan m'appartient), "je prend soin de ma vie" (Iagoo <3 mwahaha), et "tu es néééée dans un palais près d'ici" (en vrai ça craint).
J'crois que c'est tout ce qu'on a écouté, pour l'instant, hein?
Ah si, "c'est la fête" aussi! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Déc - 21:26 | |
| Tu joues dans la cour des grands!!! Oubliatrice! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 8 Déc - 19:35 | |
| ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh, machin, toi, oui toi, celui derrière l'écran, je t'ai très bien vu avec la bouteille de vodka, alors ne la cache pas derrière ton dos... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 13 Déc - 18:10 | |
| Hé bien ! viv la génération 90 ! Vous venez de me faire retomber en enfance ! Oh My GOD !
Et on a aussi parlé de vodka alors .... =D Hum, bref ! ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 14 Déc - 17:20 | |
| Pourquoi quand on perle d'alcool les gens vienne plus vite que leur ombre ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 14 Déc - 17:59 | |
| parce que les gens savent ce qui est bon |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 14 Déc - 18:46 | |
| Yoho Yoho ! Trinquons mes jolies yoho ! :pirat: Avec modération |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |